- NitaEmpereur
Dionysos a écrit:En ce qui concerne les propos injurieux tenus aux élèves; si cela venait à se reproduire, un petit rapport au CDE est de circonstance non ?
Vraiment ?
- EckmühlNiveau 2
Pas très fine la collègue !
- Fleur16Habitué du forum
pour lire, premier voyage scolaire dans 10 jours...
- derouteÉrudit
Nita a écrit:Dionysos a écrit:En ce qui concerne les propos injurieux tenus aux élèves; si cela venait à se reproduire, un petit rapport au CDE est de circonstance non ?
Vraiment ?
Non ça ferait beaucoup quand même. Nous n'avons pas le même point de vue quant à la façon de parler aux élèves c'est sur mais je ne veux pas lui faire d'ennuis pour ça. C'est surtout sa façon de rabaisser les autres (et surtout moi ) qui m'a dérangé. Cette nuit j'ai bien dormi, je n'y pense plus trop mais je lui ai quand même envoyé un message à propos de ce qu'elle avait écrit sur facebook pour remettre les choses à leur place. Je me connais je sais que je vais lui en parler de toute façon mais c'est entre nous. Elle a quand même fait de bonnes choses aussi, ce n'est pas non plus le diable. Je suis juste agacée.
- Audrey HepburnNiveau 3
Pour lire aussi ...
- lottaFidèle du forum
+1Audrey Hepburn a écrit:Pour lire aussi ...
- InstructeurpublicFidèle du forum
:lecteur:
- CelebornEsprit sacré
:livre:
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
Eh bé !
Ces gens qui se mettent en avant et qui ont toujours raison, ça me donne des boutons.
Un beau voyage tout de même !
Eh bé !
Ces gens qui se mettent en avant et qui ont toujours raison, ça me donne des boutons.
Un beau voyage tout de même !
- A TuinVénérable
:livre: Une autre fois, tu fais comprendre à la bonne femme qu'il y a d'autres accompagnateurs pour une voyage que tu organises.
Ce n'est pas ce qui doit pouvoir manquer, en demandant aux collègues !
Ce n'est pas ce qui doit pouvoir manquer, en demandant aux collègues !
- Marie LaetitiaBon génie
je lis...
:shock: ça donne envie de s'emmm**der à organiser quelque chose? Sympa, les termes employés pour te désigner.
Bon, tu sais qui fréquenter, maintenant, il faut voir le bon côté des choses...
:shock: ça donne envie de s'emmm**der à organiser quelque chose? Sympa, les termes employés pour te désigner.
Bon, tu sais qui fréquenter, maintenant, il faut voir le bon côté des choses...
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- carlottaHabitué du forum
pour lire.
C'est incroyable de voir la vulgarité de ta collègue et sa gestion du groupe.
Ne t'inquiète pas pour ton image : les élèves ne sont pas dupes !
C'est incroyable de voir la vulgarité de ta collègue et sa gestion du groupe.
Ne t'inquiète pas pour ton image : les élèves ne sont pas dupes !
- DionysosFidèle du forum
deroute a écrit:Nita a écrit:Dionysos a écrit:En ce qui concerne les propos injurieux tenus aux élèves; si cela venait à se reproduire, un petit rapport au CDE est de circonstance non ?
Vraiment ?
Non ça ferait beaucoup quand même. Nous n'avons pas le même point de vue quant à la façon de parler aux élèves c'est sur mais je ne veux pas lui faire d'ennuis pour ça. C'est surtout sa façon de rabaisser les autres (et surtout moi ) qui m'a dérangé. Cette nuit j'ai bien dormi, je n'y pense plus trop mais je lui ai quand même envoyé un message à propos de ce qu'elle avait écrit sur facebook pour remettre les choses à leur place. Je me connais je sais que je vais lui en parler de toute façon mais c'est entre nous. Elle a quand même fait de bonnes choses aussi, ce n'est pas non plus le diable. Je suis juste agacée.
Injurier un élève c'est une faute professionnelle non ?
- ChoupsyFidèle du forum
Pour connaître les faits...
- pitchounetteExpert
moi je prefere ton comportement ton attitude passive (qui est plutot zen attitude) que l'autre collegue. On fait pas copain/copain avec les élèves en parlant mal en parlant "jeunes des cités"
J'espère que cela ne te dégoutera pas à repartir un jour.....................................sans la collègue
:flower:
moi je prefere ton comportement ton attitude passive (qui est plutot zen attitude) que l'autre collegue. On fait pas copain/copain avec les élèves en parlant mal en parlant "jeunes des cités"
J'espère que cela ne te dégoutera pas à repartir un jour.....................................sans la collègue
:flower:
- painbeurreNiveau 7
Je n ai pas lu les messages en cache, mais je suis d accord avec certains commentaires : tu verras dans quelques jours tu verras moins les cotés négatifs et plus les cotés positifs du voyage !!! Je suis allée à Rome il y a deux semaines, au retour j étais remontée comme une pendule contre certains élèves qui ont eu une attitude de "touristos" (expression personnelle) tout le long du voyage. A présent, avec les retours des élèves et des collègues qui leur ont parlé du voyage, il se trouve qu ils ont aaaaadoooooooré le voyage, même si on a passé notre temps à leur crier dessus et à leur courir derrière comme des chiens de berger
Edit : je viens de lire ton 1er message en cache deroute et franchement, tu n as rien à te reprocher ! Je pense même que tes élèves auront bien senti que tu es celle qui a agi le plus raisonnablement contrairement à certaines... Et puis rien ne t empêche, en classe, de parler du voyage avec les élèves, d écouter leurs commentaires, donner tes impressions, et distiller quelques petites remarques sur ce qui a pu se passer pour remettre les choses à leur place...
Edit : je viens de lire ton 1er message en cache deroute et franchement, tu n as rien à te reprocher ! Je pense même que tes élèves auront bien senti que tu es celle qui a agi le plus raisonnablement contrairement à certaines... Et puis rien ne t empêche, en classe, de parler du voyage avec les élèves, d écouter leurs commentaires, donner tes impressions, et distiller quelques petites remarques sur ce qui a pu se passer pour remettre les choses à leur place...