Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Thalia de GMédiateur
Yes ! Mais on ne se faisait guère de souci pour toi
Super et bravo !
Mais, devine quoi... c'est moi la prochaine sur la liste (Sauf que moi, c'est une vraie)
C'est M. T qui vient, ancien formateur devenu IPR. Je le connais comme formateur, je ne sais pas trop ce qu'il peut donner comme inspecteur... (D'ailleurs, à la réflexion, je pense que c'est lui qui remplace mme DV)
Mais, devine quoi... c'est moi la prochaine sur la liste (Sauf que moi, c'est une vraie)
C'est M. T qui vient, ancien formateur devenu IPR. Je le connais comme formateur, je ne sais pas trop ce qu'il peut donner comme inspecteur... (D'ailleurs, à la réflexion, je pense que c'est lui qui remplace mme DV)
- MélisandeNeoprof expérimenté
Tu dois être soulagée. Passe un bon week-end détendue, Nell ! :succes:
- HestiaNiveau 10
Super! Repose-toi maintenant. C'est fou ce que ça peut nous stresser ce genre de trucs. Il revient nécessairement pour une inspection ou tu es validée comme ça?
- NellGuide spirituel
Je suis validée sur rapports de ma tutrice et de mn CDE (5 au total). L'inspecteur normalement synthétise les rapports du tuteur mais sur Lyon, ils ont eu pour consigne de visiterTOUS les stagiaires... Donc voilà. il m'a dit avoir déjà vu mon dossier et que vu les rapports, il ne se faisait déjà pas d'inquiétudes avant notre rencontre. ça fait plaisir
Lapetitmu, bon courage! je ne connais pas M.T (pas même de nom). Tu sais quand ce sera? Les IPR bougent énormément chez nous je trouve en ce moment!
Merci à tous!!!
Lapetitmu, bon courage! je ne connais pas M.T (pas même de nom). Tu sais quand ce sera? Les IPR bougent énormément chez nous je trouve en ce moment!
Merci à tous!!!
Par contre, assez stressant : j'étais tranquillement en train de remplir mon cahier de textes en ligne pour aujourd'hui... quand je vois s'afficher en haut de la page "Vous êtes actuellement inspecté par Monsieur V. T.
Votre cahier de textes est visible, vous pouvez modifier ce paramètre dans Mes préférences."
C'est Big Brother ce truc !
(Mon principal m'avait prévenu qu'il avait donné les codes d'accès à l'inspecteur, mais je ne pensais pas qu'il allait se jeter dessus dès aujourd'hui ! J'ai intérêt à le faire régulièrement dans les deux semaines qui viennent...)
Par contre, assez stressant : j'étais tranquillement en train de remplir mon cahier de textes en ligne pour aujourd'hui... quand je vois s'afficher en haut de la page "Vous êtes actuellement inspecté par Monsieur V. T.
Votre cahier de textes est visible, vous pouvez modifier ce paramètre dans Mes préférences."
C'est Big Brother ce truc !
(Mon principal m'avait prévenu qu'il avait donné les codes d'accès à l'inspecteur, mais je ne pensais pas qu'il allait se jeter dessus dès aujourd'hui ! J'ai intérêt à le faire régulièrement dans les deux semaines qui viennent...)
- NellGuide spirituel
Je me suis rendu compte ce soir que j'ai accès l'archivage de tous les profs qui participent au caier de textes numérique. je peux suivre les autres cours et y récupérer les docs etc honnêtement je ne trouve pas ça normal. du coup, je vais retirer mes documents.
Je n'avais pas suivi Nell que tu étais inspectée. Une visite-conseil? je pensais que tu étais prof depuis longtemps...bref, super que ce soit bien passé! Je ne connais pas les autres mais M. N. est super!
- NellGuide spirituel
J'étais MA. J'ai eu l'interne l'an dernier
Mais il y en a tous les ans des notes comme celle-là! (oui, je sais, j'assume pas les bons trucs... là, j'en suis à me dire que ça s'est bien passé parce que c'était "juste" une visite... que sans doute une inspection aurait été plus sévère)
Thalia de G a écrit:Yes ! Mais on ne se faisait guère de souci pour toi
'Xactement !
Impose ta chance, sers ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. (R. Char)
- lulucastagnetteEmpereur
Super Nell !!
Je ne me faisais aucun souci pour toi, c'était sûr que tu allais cartonner !
Je ne me faisais aucun souci pour toi, c'était sûr que tu allais cartonner !
- zigotineHabitué du forum
lapetitemu a écrit:Super et bravo !
Il n'y a pas de raison que ça se passe mal! Je ne connais pas non-plus monsieur T.
J'espère que monsieur N. N'est pas parti.
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4