Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
InvitéP22
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par InvitéP22 Sam 17 Nov 2012 - 13:52
Disons que ça m'ennuie de mettre la moitié du prix de ma liseuse dans un étui. :lol:
Je ne souhaite pas du cuir, donc je vais essayer de trouver ça.
supersoso
supersoso
Sage

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par supersoso Sam 17 Nov 2012 - 14:12
Plumebleue a écrit:Vous avez acheté une protection pour votre liseuse ? Avec mes enfants, je me dis que ce serait peut-être un achat utile. :lol:

J'en ai vu des jolies mais ce n'est pas donné. Razz

J'ai acheté ça pour mon kobo. Comme ça il traine tout le temps dans mon sac, je sais qu'il est bien protégé Very Happy Et en plus il est trop trop trop joli Razz
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par InvitéP22 Sam 17 Nov 2012 - 14:34
Il est comment ?

J'en ai vu sur ebay. Very Happy
supersoso
supersoso
Sage

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par supersoso Sam 17 Nov 2012 - 15:34
bah moi j'aime bien la matière. La liseuse est bien protégée. tu as accès aux quelques boutons. Par contre pour lire, finalement je replis le rabat à l'arrière car je trouve ça plus confortable. Ça rend ta liseuse moins quelconque et surtout tu n'as pas peur de la transporter car ça la protège vraiment bien... Dès que je l'ai eu, ma liseuse s'est retrouvée en balade dans mon sac quasi continuellement et du coup dès que j'ai 5 minutes je la sors...
jilucorg
jilucorg
Neoprof expérimenté

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par jilucorg Sam 17 Nov 2012 - 16:54
Pour ma Sony (rouge), j'ai ça depuis avril dernier et j'en suis trèstrès content → http://www.amazon.fr/NAVITECH-parfait-transport-protection-reader/dp/B006679U8E/ref=pd_cp_ce_2 (existe en noir, descendre dans la page)
Isis39
Isis39
Enchanteur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Isis39 Sam 17 Nov 2012 - 17:28
Il y a des étuis vraiment pas chers sur amazon.
jilucorg
jilucorg
Neoprof expérimenté

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par jilucorg Sam 17 Nov 2012 - 17:41
Celui que je montre est vraiment de très bonne qualité, effet "luxe" garanti Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Wink10
Isis39
Isis39
Enchanteur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Isis39 Sam 17 Nov 2012 - 18:51
Une housse par chère
http://www.amazon.fr/Housse-N%C3%A9opr%C3%A8ne-R%C3%A9sistant-Livre-%C3%A9lectronique/dp/B006C18S1Y/ref=sr_1_16?s=electronics&ie=UTF8&qid=1353174586&sr=1-16
jilucorg
jilucorg
Neoprof expérimenté

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par jilucorg Sam 17 Nov 2012 - 19:08
C'est juste une pochette standard, non ?...
Isis39
Isis39
Enchanteur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Isis39 Sam 17 Nov 2012 - 19:37
jilucorg a écrit:C'est juste une pochette standard, non ?...

Oui, mais bien suffisante pour la transporter.
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par InvitéP22 Sam 17 Nov 2012 - 20:22
J'ai commandé cet étui : http://www.amazon.fr/NAVITECH-protection-transport-DESTOCKAGE-REDUCTION/dp/B00858JRHQ/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1353180005&sr=1-2

pompom
jilucorg
jilucorg
Neoprof expérimenté

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par jilucorg Sam 17 Nov 2012 - 20:32
Bonne affaire ! Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Thumbs10
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par InvitéP22 Sam 17 Nov 2012 - 20:54
Oui, merci. Razz
Emilie974
Emilie974
Niveau 5

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Emilie974 Sam 17 Nov 2012 - 21:50
J'ai très envie d'acheter la Kindle Paperwhite d'Amazon mais elle a tellement de succès qu'elle ne peut pas être livrée avant février ! :shock: J'attendrai donc un peu.

J'ai beau être un rat de bibliothèque, les liseuses ne me paraissent pas une hérésie dans le sens où elles évitent d'investir dans des magazines/ livres médiocres papier qui finiront abandonnés sur un coin d'étagère. Et comme je vais déménager à la fin de l'année, ça m'arrangerait bien de ne pas avoir des cartons entiers de bouquins à transporter. Je n'achèterai en format papier que les livres vers lesquels je suis sûre de toujours revenir ! Razz
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par MrBrightside Sam 17 Nov 2012 - 23:27
Finalement, la Kindle Touch n'étant plus dispo pour noël, j'ai demandé à mes parents... une bibliothèque. Same difference, comme on dit en anglais Very Happy
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Barnafée la Patouille Dim 18 Nov 2012 - 0:00
MrBrightside a écrit:
Barnafée la Patouille a écrit:
MrBrightside a écrit:Pire encore, il font 20€ sur la touch... mais elle pas dispo non plus :|

Mais si, je viens de voir qu'elle était en stock. Livrable dès vendredi 16/11.

Et bien maintenant, elle est officiellement indisponible!

Du coup, mon cadeau de Noël sera mobilier et suédois Very Happy

Et il prendra plus de place dans ton appart!!
Barnafée la Patouille
Barnafée la Patouille
Neoprof expérimenté

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Barnafée la Patouille Dim 18 Nov 2012 - 0:03
Emilie974 a écrit:J'ai très envie d'acheter la Kindle Paperwhite d'Amazon mais elle a tellement de succès qu'elle ne peut pas être livrée avant février ! :shock: J'attendrai donc un peu.

J'ai beau être un rat de bibliothèque, les liseuses ne me paraissent pas une hérésie dans le sens où elles évitent d'investir dans des magazines/ livres médiocres papier qui finiront abandonnés sur un coin d'étagère. Et comme je vais déménager à la fin de l'année, ça m'arrangerait bien de ne pas avoir des cartons entiers de bouquins à transporter. Je n'achèterai en format papier que les livres vers lesquels je suis sûre de toujours revenir ! Razz

Je n'ai pas prévu de déménager, mais je ne sais plus où ranger tous nos livres...
Chéri m'a donc finalement pré-commandé ma Kindle Paperwhite: ce sera donc mon cadeau d'anniversaire puisqu'elle sera livrée en février. Et il va devoir trouver une autre idée pour Noël!! Twisted Evil
totoro
totoro
Monarque

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par totoro Dim 18 Nov 2012 - 19:18
Quelqu'un a une lampe pour lire la nuit (sans réveiller celui qui DORT à côté)?
J'hésite entre la lampe qui se clipe et le truc qui se met autour du cou... ou alors une bonne vieille frontale, mais j'ai peur du ridicule... Razz

_________________
Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
jilucorg
jilucorg
Neoprof expérimenté

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par jilucorg Dim 18 Nov 2012 - 19:32
totoro a écrit:Quelqu'un a une lampe pour lire la nuit (sans réveiller celui qui DORT à côté)?
J'hésite entre la lampe qui se clipe et le truc qui se met autour du cou... ou alors une bonne vieille frontale, mais j'ai peur du ridicule... Razz
Les housses Navitech "Housse à rabat en cuir bycast" mentionnées plus haut viennent avec une lampe qui se clippe.
ex. pour le Kobo : http://www.amazon.fr/NAVITECH-Housse-Liseuse-lecture-fixation/dp/B0076X40RI/ref=pd_sim_ce_3
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par doublecasquette Dim 18 Nov 2012 - 20:23
Question sur le sujet:
Vous qui êtes d'jeuns, est-ce que vous pensez que ce serait un chouette cadeau pour mon fils de 21 ans qui est un monstrueux avaloir à livres ?

Je ne me sens pas du tout de lire sur un truc comme ça mais pour ceux qui ont 21 ans maintenant, c'est peut-être naturel ?

Est-ce que ça lui permettrait d'avoir accès aux livres et aux textes de pièces de théâtre à moindre prix ?

Pourriez-vous m'expliquer les avantages des liseuses ?

DC véto vache vache
jilucorg
jilucorg
Neoprof expérimenté

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par jilucorg Dim 18 Nov 2012 - 20:37
doublecasquette a écrit: Pourriez-vous m'expliquer les avantages des liseuses ?
On recommence le fil depuis la page 1 ? Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Wink10
bonjour,
je voulais savoir qui a investi dans une liseuse? Laquelle? Qu'en pensez-vous en terme de plaisir de la lecture?
doublecasquette
doublecasquette
Enchanteur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par doublecasquette Dim 18 Nov 2012 - 20:39
OK ! Merci ...
totoro
totoro
Monarque

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par totoro Dim 18 Nov 2012 - 20:54
jilucorg a écrit:
totoro a écrit:Quelqu'un a une lampe pour lire la nuit (sans réveiller celui qui DORT à côté)?
J'hésite entre la lampe qui se clipe et le truc qui se met autour du cou... ou alors une bonne vieille frontale, mais j'ai peur du ridicule... Razz
Les housses Navitech "Housse à rabat en cuir bycast" mentionnées plus haut viennent avec une lampe qui se clippe.
ex. pour le Kobo : http://www.amazon.fr/NAVITECH-Housse-Liseuse-lecture-fixation/dp/B0076X40RI/ref=pd_sim_ce_3

Mais moi, c'est une Sony que j'ai... la housse n'ira pas (pourtant, j'aurai bien acheté la rose en promo moi aussi...)

_________________
Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsKindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Lenore
Lenore
Niveau 7

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Lenore Dim 18 Nov 2012 - 21:02
Moi, j'ai acheté un petit bidule à la FNAC qui se clipse sur ma liseuse, c'est une lampe LED qui possède une autonomie de 10h00, se recharge sur l'ordi (USB) et qui éclaire très bien dans une pièce non éclairée.

_________________
Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Sea_sh10Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Sea-sh10
avatar
InvitéP22
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par InvitéP22 Dim 18 Nov 2012 - 21:05
J'ai failli acheter l'étui et la lampe du lien de jilucorg ; finalement, je pense que je n'aurais pas utilisé la lampe. J'en ai eu une pour livre papier, mais elle tenait mal, n'éclairait pas grand chose et elle est tombée par terre la pauvre...

Mélu
Mélu
Empereur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 24 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Mélu Dim 18 Nov 2012 - 21:59
J'ai acheté l'étui avec lampe intégrée. C'est top.

_________________
"Pourquoi sommes-nous au monde, sinon pour amuser nos voisins et rire d'eux à notre tour ?"
[ Jane Austen ] - Extrait de Orgueil et préjugés
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum