Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermiony
Guide spirituel

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Hermiony Jeu 12 Juil 2012 - 11:26
Acheter une liseuse me tente de plus en plus aussi depuis que j'ai pu en essayer une...En plus, ça m'éviterait de trimballer mes gros pavés quand on part en vacances... Wink
dandf
dandf
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par dandf Jeu 12 Juil 2012 - 11:38
Bon je pars en reperage:mon but est de voir si la liseuse passe dans mon sac à main!
WonderWoman
WonderWoman
Bon génie

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par WonderWoman Jeu 12 Juil 2012 - 12:00
ben oui !!!

edit photos à l'appui :
Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 41367910
Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 17875510

_________________
Vide dressing petite fille https://www.vinted.fr/membres/15210542-wiwiagathe
Vide dressing sur néo : https://www.neoprofs.org/t128716-vd-fille-wonderwoman-du-3-mois-au-4-ans-sergent-major-jacadi-zara-dpam-kiabi-verbaudet#4954294
Isis39
Isis39
Enchanteur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Isis39 Jeu 12 Juil 2012 - 12:05
J'ai cédé à la tentation avec le Kobo de la Fnac.
Je suis très satisfaite et je trouve plein de livres gratuits à télécharger.
Mais je continue à acheter des livres papier, ceux que je veux garder.
Samadhi
Samadhi
Niveau 7

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Samadhi Jeu 12 Juil 2012 - 12:08
J'ai la Sony mais honnêtement, je l'utilise assez peu. Pas parce qu'elle n'est pas bien - loin de là - mais ça m'embête de ne pas pouvoir tourner des pages, de constater matériellement l'avancement de ma lecture (je regarde toujours où se situe mon marque-page) et je n'aime pas trop la qualité discutable des ebooks gratuits (beaucoup trop de fautes).
Sur la Sony, le fait de pouvoir souligner, prendre des notes, c'est nul, j'ai une écriture d'enfant de CP et mes lignes sont toutes tordues...
Je ne regrette pas mon achat mais je ne suis pas encore habituée. En fait, je l'utilise pour mes fichiers de travail, ça m'évite bien souvent de me trimbaler avec trois tonnes de manuels, et des livres introuvables dans le commerce. Ah bah, si, en fait, je l'utilise pas mal. :lol: Mais de là à être raide dingue de cette bêbête, nan !
Même si on reste aux livres, je pense que ça reste un achat incontournable pour qui ne veut pas s'enterrer sous un amas de bouquins. En vacances, elle va me plaire beaucoup plus, je crois !

_________________
"They were threatened by my intelligence and too stupid to know that's why they hated me" (S.C.)
dandf
dandf
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par dandf Jeu 12 Juil 2012 - 13:17
Merci pour la photo Kroko!
Bouhhhhhh il y en avait pas en expo dans mon mag...je retenterai ma chance ailleurs ces jours prochains!
J achete beaucoup de policiers que je ne lis qu une fois et que je n arrive pas à jeter ensuite du coup j y vois un gain de place...
C est rigolo hier j etais juste interessée et là je suis limite à courir les boutiques pour l acheter!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Nestya Jeu 12 Juil 2012 - 13:35
dandf a écrit:
C est rigolo hier j etais juste interessée et là je suis limite à courir les boutiques pour l acheter!
J'ai fait pareil! Je me suis décidée quasiment du jour au lendemain.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
dandf
dandf
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par dandf Jeu 12 Juil 2012 - 15:37
J hesite entre kindle ou sony! A la base la sony me tente laus le fait que le sony store ne soit pas accessible me fait un peu peur! Comment fais tu pour acheter des oeuvres recentes Nestya? Ça y est j en veux une mais laquelle?
avatar
InvitéO
Habitué du forum

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par InvitéO Jeu 12 Juil 2012 - 15:42
J'ai reçu mon Kindle hier, et depuis je m'émerveille sans fin...Mais je m'inquiète un peu aussi: comment fait-on lorsqu'on commence à avoir beaucoup de livres? Comment avez-vous organisé votre bibliothèque?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Nestya Jeu 12 Juil 2012 - 15:43
dandf a écrit:J hesite entre kindle ou sony! A la base la sony me tente laus le fait que le sony store ne soit pas accessible me fait un peu peur! Comment fais tu pour acheter des oeuvres recentes Nestya? Ça y est j en veux une mais laquelle?
Hum...je n'achète rien Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 327530.
Sinon, il y a des tas de sites sites où tu peux acheter légalement: Feedbooks, Numilog...

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
dandf
dandf
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par dandf Jeu 12 Juil 2012 - 15:52
Merci Nestya! J avoue que j aime les classiques mais je reconnais que j aime aussi lire des trucs plus légers que j ai meme honte de citer ici...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Nestya Jeu 12 Juil 2012 - 15:54
dandf a écrit:Merci Nestya! J avoue que j aime les classiques mais je reconnais que j aime aussi lire des trucs plus légers que j ai meme honte de citer ici...
Il ne faut pas! Moi, je ne me gêne pas (voir le topic Bit Lit)!

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
supersoso
supersoso
Sage

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par supersoso Jeu 12 Juil 2012 - 15:57
Par contre Nestya, si ça n'est pas indiscret, où te fournis-tu ? Je dois dire que je suis une quiche alors pour le moment je m'en tiens aux classiques mais c'est vrai que pour l'été, des choses plus légères, ça me ferait du bien Very Happy
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Nestya Jeu 12 Juil 2012 - 16:01
supersoso a écrit:Par contre Nestya, si ça n'est pas indiscret, où te fournis-tu ? Je dois dire que je suis une quiche alors pour le moment je m'en tiens aux classiques mais c'est vrai que pour l'été, des choses plus légères, ça me ferait du bien Very Happy
Légalement ou illégalement? Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 415693

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
avatar
Invité
Invité

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 16:09
Nestya a écrit:
dandf a écrit:J hesite entre kindle ou sony! A la base la sony me tente laus le fait que le sony store ne soit pas accessible me fait un peu peur! Comment fais tu pour acheter des oeuvres recentes Nestya? Ça y est j en veux une mais laquelle?
Hum...je n'achète rien Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 327530.
Sinon, il y a des tas de sites sites où tu peux acheter légalement: Feedbooks, Numilog...

et on y trouve des nouveautés ou il n'y a que des vieux livres ?
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Nestya Jeu 12 Juil 2012 - 16:11
Will.T a écrit:
Nestya a écrit:
dandf a écrit:J hesite entre kindle ou sony! A la base la sony me tente laus le fait que le sony store ne soit pas accessible me fait un peu peur! Comment fais tu pour acheter des oeuvres recentes Nestya? Ça y est j en veux une mais laquelle?
Hum...je n'achète rien Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 327530.
Sinon, il y a des tas de sites sites où tu peux acheter légalement: Feedbooks, Numilog...

et on y trouve des nouveautés ou il n'y a que des vieux livres ?
On trouve de tout.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
supersoso
supersoso
Sage

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par supersoso Jeu 12 Juil 2012 - 16:28
Nestya a écrit:
supersoso a écrit:Par contre Nestya, si ça n'est pas indiscret, où te fournis-tu ? Je dois dire que je suis une quiche alors pour le moment je m'en tiens aux classiques mais c'est vrai que pour l'été, des choses plus légères, ça me ferait du bien Very Happy
Légalement ou illégalement? Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 415693

Disons que légalement j'ai trouvé facilement Very Happy Donc plutôt la deuxième option :diable:
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Nestya Jeu 12 Juil 2012 - 16:29
supersoso a écrit:
Nestya a écrit:
supersoso a écrit:Par contre Nestya, si ça n'est pas indiscret, où te fournis-tu ? Je dois dire que je suis une quiche alors pour le moment je m'en tiens aux classiques mais c'est vrai que pour l'été, des choses plus légères, ça me ferait du bien Very Happy
Légalement ou illégalement? Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 415693

Disons que légalement j'ai trouvé facilement Very Happy Donc plutôt la deuxième option Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 415693
MP alors.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
dandf
dandf
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par dandf Jeu 12 Juil 2012 - 16:59
Je trouve pas le topic bit lit!
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Nestya Jeu 12 Juil 2012 - 17:00
dandf a écrit:Je trouve pas le topic bit lit!
Ici:
https://www.neoprofs.org/t26689-bit-lit

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
dandf
dandf
Niveau 9

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par dandf Jeu 12 Juil 2012 - 17:03
Merci! Mot queje te dis beaucouo ce soir! Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 2252222100
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Iphigénie Ven 13 Juil 2012 - 8:41
Bon alors, c'est malin, vous m'avez convaincue,pour le côté stockage et le "j'ai sous la main immédiatement "me séduit. Surtout si on trouve beaucoup de classiques en téléchargement gratuit. Et surtout que je viens de ranger mon bureau qui explose sous les livres: si je pouvais en larguer quelques-uns hors de ma main, ça m'arrangerait. Very Happy
Alors on se reconctate et on déjeune on se raconte. :lol:
V.Marchais
V.Marchais
Empereur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par V.Marchais Ven 13 Juil 2012 - 8:54
Pareil pour moi, Iphigénie : l'avantage que j'y vois consiste essentiellement en un gain de place sensible dans la maison. Cela dit, au moment de jeter, j'hésite toujours : Oui mais l'appareil de cette édition est quand même bien ; Ah mais cette préface est top... Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 46471
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Thalia de G Ven 13 Juil 2012 - 8:58
iphigénie a écrit:Bon alors, c'est malin, vous m'avez convaincue,pour le côté stockage et le "j'ai sous la main immédiatement "me séduit. Surtout si on trouve beaucoup de classiques en téléchargement gratuit. Et surtout que je viens de ranger mon bureau qui explose sous les livres: si je pouvais en larguer quelques-uns hors de ma main, ça m'arrangerait. Very Happy
Alors on se reconctate et on déjeune on se raconte. :lol:
V.Marchais a écrit:Pareil pour moi, Iphigénie : l'avantage que j'y vois consiste essentiellement en un gain de place sensible dans la maison. Cela dit, au moment de jeter, j'hésite toujours : Oui mais l'appareil de cette édition est quand même bien ; Ah mais cette préface est top... Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 46471
Vous passez commande et vous me dites quoi. Je craque, j'en ai partout.
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Iphigénie Ven 13 Juil 2012 - 9:06
je devrais le recevoir lundi: je vous raconterai dès que je l'aurai pris en main.
Le stockage des bouquins, c'est effrayant chez les profs de lettres Very Happy
Comme tu le dis, Véronique, on garde en se disant ça peut servir, ça, c'est intéressant et on finit par ne plus même savoir ce qu'on a, vu l'empilement! Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 2252222100
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?  - Page 7 Empty Re: Kindle, etc. : avez-vous acheté une liseuse ?

par Thalia de G Ven 13 Juil 2012 - 9:15
Un détail m'inquiète :
Capacités Wi-Fi
Wi-Fi intégré
Le Kindle détecte automatiquement les réseaux Wi-Fi disponibles à l'école, à la maison, ou dans votre café préféré. Vous êtes à l'hôtel et la connexion nécessite un mot de passe ? Saisissez tout simplement le mot de passe et connectez-vous au réseau. Une fois un réseau Wi-Fi ajouté, le Kindle se connectera automatiquement à ce réseau la prochaine fois que vous serez près de ce point d'accès.
http://www.amazon.fr/Kindle-liseuse-int%C3%A9gr%C3%A9-affichage-%C3%A9lectronique/dp/B0051QVF7A
Là où je vais en vacances tous les ans, le réseau tv et téléphone portable (Orange), ne passe pas.
Est-ce à dire que je ne pourrais profiter du Kindle ?

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum