- MillEiffelÉrudit
- jeanneÉrudit
Merci pour ce petit compte rendu les filles !
- hermioneHabitué du forum
eh bé , on s'amuse dans le ch'Nord!
Ben oui...faut bien profiter des vacances et se consoler de toutes les images qui circulent sur le nord à tort ou à raison!
- caperucitaGuide spirituel
J'ai envoyé les photos à celles qui m'ont donné leur mail. Takara, lilypims, menerve, illizia, mimile, vous les voulez aussi ?
- sandGuide spirituel
J'adore la tarte au Maroilles, petites veinardes !
- NestyaEsprit sacré
Bien reçu, caperucita, merci.
je n'avais pas vu qu'il y avait une rencontre nordiste, la prochaine fois, je peux venir ?
- BlackOwlNiveau 9
c'était où ? je suis de Lille.
Cette fois, c'était à Arras (mais dis moi, toi, t'as donc pas lu le super résumé du premier message ?? ) mais d'autres fois, c'était à Lille.
- NestyaEsprit sacré
Cette fois-ci, c'était à Arras. Les fois précédentes, c'était à Lille. On essaye de varier les lieux pour que tout le monde puisse participer. Cette fois-ci, on a eu de la chance, on a même eu des parisiennes qui ont fait le déplacement.hipira a écrit:c'était où ? je suis de Lille.
caperucita a écrit:J'ai envoyé les photos à celles qui m'ont donné leur mail. Takara, lilypims, menerve, illizia, mimile, vous les voulez aussi ?
Oui!!!! MP
- LMVénérable
Et alors, c'est "bizarre" de se rencontrer en vrai? Je me suis toujours demandé ce que ça pouvait faire!
- menerveOracle
Non pas bizarre: très sympa!!!! On a bien rigolé!!!!
Et le fait de jouer ensemble à des jeux, ça a bien détendu l'athmosphère je trouve...je me suis sentie plus à l'aise que lors de la précédente rencontre!
Et le fait de jouer ensemble à des jeux, ça a bien détendu l'athmosphère je trouve...je me suis sentie plus à l'aise que lors de la précédente rencontre!
- LMVénérable
Je me dis que ça doit être rigolo oui!
Il y a toujours le moment au début, bon, alors, qui est qui ? A oui, mais on va pas s'appeler Nestya, caperucita, menerve dans le restau... Eh puis après on se dit que c'est trop difficile de retenir le pseudo, la tête et le prénom de chacun ! D'ailleurs, petit détail amusant, lors de la dernière rencontre à laquelle j'ai participé (en novembre 2010) nous nous étions toutes appelées par les pseudos, alors que cette fois-ci, nous avons utilisé les prénoms !menerve a écrit:Non pas bizarre: très sympa!!!! On a bien rigolé!!!!
menerve a écrit:
D'accord avec ça !
- LMVénérable
caperucita a écrit:Il y a toujours le moment au début, bon, alors, qui est qui ? A oui, mais on va pas s'appeler Nestya, caperucita, menerve dans le restau... Eh puis après on se dit que c'est trop difficile de retenir le pseudo, la tête et le prénom de chacun ! D'ailleurs, petit détail amusant, lors de la dernière rencontre à laquelle j'ai participé (en novembre 2010) nous nous étions toutes appelées par les pseudos, alors que cette fois-ci, nous avons utilisé les prénoms !menerve a écrit:Non pas bizarre: très sympa!!!! On a bien rigolé!!!!menerve a écrit:
D'accord avec ça !
J'adore!
- LilypimsGrand sage
menerve a écrit:caperucita a écrit:J'ai envoyé les photos à celles qui m'ont donné leur mail. Takara, lilypims, menerve, illizia, mimile, vous les voulez aussi ?
Oui!!!! MP
MP envoyé!
- Invité23Fidèle du forum
Nestya a écrit:Cette fois-ci, c'était à Arras. Les fois précédentes, c'était à Lille. On essaye de varier les lieux pour que tout le monde puisse participer. Cette fois-ci, on a eu de la chance, on a même eu des parisiennes qui ont fait le déplacement.hipira a écrit:c'était où ? je suis de Lille.
A quand sur la côte ?
Cet été ? une journée à la plage ?? un pique-nique au sable, ça me tente !Lilyrose a écrit:Nestya a écrit:Cette fois-ci, c'était à Arras. Les fois précédentes, c'était à Lille. On essaye de varier les lieux pour que tout le monde puisse participer. Cette fois-ci, on a eu de la chance, on a même eu des parisiennes qui ont fait le déplacement.hipira a écrit:c'était où ? je suis de Lille.
A quand sur la côte ?
ça me donne une idée de sondage tiens, l'histoire des pseudos !
- mimileDoyen
moi aussi ça me dit bien un pique nique sur la plage (avec des jeux qui ne craignent pas le vent ). En plus, à la rencontre il y avait 2 néos qui étaient dans l'ouest du Pas de Calais.
- Invité23Fidèle du forum
Je dois être la plus au nord du Nord, moi :'(
Malo-les-bains, l'été, c'est sympa
Malo-les-bains, l'été, c'est sympa
- TziporaExpert
- MelanieSLBDoyen
Je suis déçue de ne pas avoir pu être à cette rencontre, faut qu'on en refasse une vite (pourquoi attendre l'été? Les vacances de Pâques, c'est bien aussi, non?).
De l’école, Jean-Claude Milner, visionnaire en 1984 (ça ne s'invente pas!) de ce qui nous arrive: "On ne dira pas que les enseignants sont l'appendice inutile d'une institution dangereuse et presque criminelle; on dira seulement qu'ils doivent devenir Autres: animateurs, éducateurs, grands frères, nourrices, etc. La liste est variable. Que, par là, les enseignants cessent d’être ce qu'ils doivent être, c'est encore une fois sortir de la question. On ne dira pas que les enseignants n'ont pas à exister, mais qu'ils ont à exister Autrement. Que cette Autre existence consiste à renoncer à soi-même pour disparaître dans la nuit éducative et s'y frotter, tous corps et tous esprits confondus, avec les partenaires de l'acte éducatif - manutentionnaires, parents, élèves, etc. -, seul un méchant pourrait en prendre ombrage." (page 24)