- menerveOracle
Pourquoi tu dis que ça ne marche pas??? Personne ne veut venir????
- menerveOracle
Ah mais "les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors!!!" et puis nous avions quelques parisiennes en renfort!!!
Peut-être qu'il y a trop d'académies dans le sud? (j'en sais rien) ou que c'est trop étendu??? ou que mazette il fait trop chaud pour se bouger???
Peut-être qu'il y a trop d'académies dans le sud? (j'en sais rien) ou que c'est trop étendu??? ou que mazette il fait trop chaud pour se bouger???
- VioletEmpereur
À Aix, nous étions plus nombreuses mais c'est toi qui n'y étais pas !
- JaneMonarque
Violet a écrit:À Aix, nous étions plus nombreuses mais c'est toi qui n'y étais pas !
ouais non mais aussi, quelle idée de faire ça un mercredi et qui plus est le jour de l'anniversaire de ma fille ! j'te jure pffffffffffffffffffff
- mimileDoyen
Lolo_Ecolo a écrit:Je rajoute que Mimile est partie comme une voleuse, et que j'ai du lui payer son café!
Comme la maison ne fait pas crédit, j'attends le remboursement rapidement
!
fais toi rembourser par le pub car j'ai effectivement payé mon café !! j'aurais ptet dû préciser la table... quelle bande de :censure:
- menerveOracle
Bon Illizia vient de partir...après une visite aux poules, lapin et même la chienne qui est venue nous rendre visite toute seule comme une grande...bon il ne me reste plus qu'à la reconduire chez mon ex!
- Fernand BraudelNiveau 8
Le resto était bon alors? C'est mon préféré sur Arras!!!
- menerveOracle
Oui c'était très bon mais super copieux: je n'ai pas mangé la moitié de mon assiette!!!! et j'ai dû prendre un bon kilo!!!!
- lulucastagnetteEmpereur
Nestya a écrit:Nous avons aussi appris que Takara avait mangé de la chauve souris lors d'un de ses voyages, que Caperucita avait des tendances homicides et que Lolo Ecolo est très souple lorsqu'il s'agit de prendre des photos!:lol!:
Bon le citron pressé passe encore, mais la chauve-souris !
Takara, t'es parée pour Koh lanta !
- caperucitaGuide spirituel
Oui le restau était bien bon Fernand ! Encore merci de nous l'avoir conseillé ! Ces arnaqueurs pour le café je rêve !!!! Nestya, c'est toi la plus proche en ce moment pour aller râler ! :lol:
- mimileDoyen
c'est la première fois que je mange de la ficelle picarde (une crêpe à la crème pour ceux qui ne connaissent pas) accompagnée de frites !!!!! J'ai pas pu finir les frites et heureusement parce qu'après j'avais tout juste la place pour le moelleux ( )
- caperucitaGuide spirituel
Dans la ficelle, y'a aussi surtout du jambon, des champis et du fromage !
- kimyGrand sage
Lo a écrit:Je poste pour voir!
+ 1
- mimileDoyen
c'est vrai mais comme il y a de la crème, je n'aurais pas accompagné cela avec des frites. J'ai encore des efforts à faire pour bien m'intégrer dans la région
- dandfNiveau 9
A la prochaine rencontre, j'essaierai de venir!Vous avez vraiment eu l'air de bien vous amuser!!
- NestyaEsprit sacré
On verra si on peut remettre ça cet été.dandf a écrit:A la prochaine rencontre, j'essaierai de venir!Vous avez vraiment eu l'air de bien vous amuser!!
Nestya a écrit:On verra si on peut remettre ça cet été.dandf a écrit:A la prochaine rencontre, j'essaierai de venir!Vous avez vraiment eu l'air de bien vous amuser!!
- NestyaEsprit sacré
Tu métonnes!menerve a écrit:Oui c'était très bon mais super copieux: je n'ai pas mangé la moitié de mon assiette!!!! et j'ai dû prendre un bon kilo!!!!
En ce qui me concerne, en entrée: tartine au maroilles, le plat: aiguillette de volaille au maroilles (encore!) avec frites, haricots et salade, et en dessert: moelleux au chocolat.
Nestya, ambassadrice du Maroilles? :lol:
- menerveOracle
En tous cas, Ill va réussir pour sa virée sur la côte: il fait un beau soleil!!!
Chouette une autre rencontre prévue!!!! J'ai super adoré les jeux de société, je me suis vraiment bien amusée! On refera hein?
Chouette une autre rencontre prévue!!!! J'ai super adoré les jeux de société, je me suis vraiment bien amusée! On refera hein?
- menerveOracle
Illizia est bien rentrée chez elle...peut-être qu'elle vous postera les photos "de la campagne"!!!
- MillEiffelÉrudit