- CassandraNiveau 6
"Je propose que désormais tout enseignant qui voudra travailler plus puisse le faire avec 26 h de présence au lieu de 18h de cours..."
- micaschisteMonarque
qui sont ces adultes qui devront être présents ?
Suspens...
Suspens...
Valoriser le statut en faisant faire de la garderie ??????????????
- CassandraNiveau 6
500 euros mensuels supplémentaires pour les enseignants qui veulent travailler +
- arcencielGrand Maître
Celadon, nous sommes du pipi de chat!
- PseudoDemi-dieu
Will.T a écrit:Pseudo a écrit:micaschiste a écrit:les pauvres sixièmes qui ont trop de profs...ils ne peuvent s'adapter.
Des profs polyvalents en sciences. Au secours :marteau: :mitrailler:
On a déjà ca en 6eme nous. L'IST ca s'appelle.
EIST ...
IST. c'est autre chose
Oui, pardon. :lol:
- CeladonDemi-dieu
Quelle confusion ! maintenant il s'agit d'enseigner davantage.
- CeladonDemi-dieu
oh lala ! Là ça devient insupportable.
- barègesÉrudit
C'est fini sur l'éducation?
ah non, simple longue digression sur la "folie fiscale"
ah non, simple longue digression sur la "folie fiscale"
- PseudoDemi-dieu
Cassandra a écrit:500 euros mensuels supplémentaires pour les enseignants qui veulent travailler +
Si c'est sur la base de 26 heures proposée plus haut, ca fait grosso modo du 14 euros de l'heure. :shock: Brut ou net ?
attend il n'est pas encore élu...
- micaschisteMonarque
on va avoir des bureaux ????
"La folie fiscale c'est la France faible. Nous voulons la France forte. La récompense du travail."
- EileenNiveau 7
freche a écrit:c'est bien néo, comme je ne supporte pas la voix de Sarko, j'ai le compte rendu et les commentaires quasiment en direct
+ 1 :lol:
- CassandraNiveau 6
"...avec en contrepartie une augmentation de son traitement de 25 %, soit près de 500 € net par mois."
- InvitéInvité
le fameux bureau.
l'autonomie...
l'autonomie...
- micaschisteMonarque
allez destruction des mutations, recrutement par les cde!
et l'autonomie.micaschiste a écrit:on va avoir des bureaux ????
"chacun doit imaginer quel changement ce serait d’avoir dans le collège des professeurs plus présents, disposant d’un bureau"
- CassandraNiveau 6
"Je veux donner à chaque établissement la possibilité de constituer de véritables équipes pédagogiques en lui donnant la liberté de recruter directement les professeurs."
- Thalia de GMédiateur
De la pommade !
Mais 26h de présence, quand je compte le total des heures que je passe au bahut (heures de trous + heures de cours), c'est déjà ce que je fais..?
Et des bureaux : il va pousser les murs?
Et des bureaux : il va pousser les murs?
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- barègesÉrudit
Un petit coup de fongibilité asymétriquemicaschiste a écrit:on va avoir des bureaux ????
- micaschisteMonarque
Portes ouvertes pour les parents, tous les jours!!!
Qui veut être PP ???? nouvelle mission!!!!
Qui veut être PP ???? nouvelle mission!!!!
"Je propose que chaque année les parents aient l’obligation d’inscrire leurs enfants directement auprès du maître d’école"
- Education : Bruno Julliard répond longuement au discours de Montpellier de Nicolas Sarkozy
- Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire.
- Nicolas Sarkozy défend son objectif d'excellence dans les collèges (lol)
- Nicolas Sarkozy : "dans l’enseignement libre, l’encadrement des enfants est plus important et les équipes éducatives sont unies".
- Condamnation d'un collégien pour dénonciation calomnieuse après le suicide de son enseignant