- User5899Demi-dieu
D'ailleurs lui, quand il était prof de fac, il restait 15h de plus pour pas un rond. Il se contentait de 5000€ par mois pour pas y aller, c'est dire !Celadon a écrit:Ferry est en train de critiquer la proposition des 24 h. D'après lui, il ne faut pas proposer mais IMPOSER. On avance...
- LeclochardEmpereur
Cripure a écrit:Mais ? Mais ? Et le C2D3I2DDA2E ?barèges a écrit:Il veut faire aimer les livres et pas offrir des tablettes numériques.
Son éloge de la culture classique était ahurissante. Il a cité Flaubert, Proust... :shock: Les a-t-il lus ?
- User5899Demi-dieu
- Karine B.Guide spirituel
Cripure a écrit:Et sa mère, elle l'a pondu quand ?Karine B. a écrit:Chatel : vous vous rendez compte, un décret qui date de 1950 !!!
surtout que ça ne choque personne que la loi sur la laïcité date de 1905 par exemple ....
- JPhMMDemi-dieu
Et dire que le statut des ministres remonte à 1958...Cripure a écrit:Et sa mère, elle l'a pondu quand ?Karine B. a écrit:Chatel : vous vous rendez compte, un décret qui date de 1950 !!!
valeur travail = travail valeur= travail avale l'heure .......Avril69 a écrit:Mais ça veut dire quoi la "Valeur Travail" ?
- User5899Demi-dieu
Bah non. L'échelle des PE, c'est celle des certifiés.johel a écrit:Pourquoi suis-je censurée ????
J'avais donc écrit (et je ne vois pas ce qui est gênant dans mes propos...) :
Eh oh les collègues du second degré !!!!
Vous pensez un peu aux enseignants du premier degré qui, pour un même niveau de recrutement, font déjà 27 heures par semaine...Et gagnent à échelon égal bien moins que vous....
- johelNiveau 9
Sans iso, sans prime de PP...
A échelon égal, on est vite à 400 € d'écart...
A échelon égal, on est vite à 400 € d'écart...
- thrasybuleDevin
On pourrait rester dans le sujet, c'est relou
- loup des steppesNeoprof expérimenté
Eh bien.... YOUPIE :colere: ! quel programme enchanteur :mitrailler: , je vais en rêver cette nuit encore :ace: ! !
Merci aux néos courageux qui ont eu l'audace et la force d'écouter et de transmettre/commenter ici pour ceux qui n'en peuvent plus de ces infâmes..
Cripure a écrit: "valeur travail = travail valeur= travail avale l'heure ...." + 100
Merci aux néos courageux qui ont eu l'audace et la force d'écouter et de transmettre/commenter ici pour ceux qui n'en peuvent plus de ces infâmes..
Cripure a écrit: "valeur travail = travail valeur= travail avale l'heure ...." + 100
Bon je file ailleurs, pas le moment de se démoraliser davantage!
Karine B. a écrit:Cripure a écrit:Et sa mère, elle l'a pondu quand ?Karine B. a écrit:Chatel : vous vous rendez compte, un décret qui date de 1950 !!!
surtout que ça ne choque personne que la loi sur la laïcité date de 1905 par exemple ....
C'est vrai. S'il fallait revoir les règles et les lois sous prétexte qu'elles sont vieilles, on aurait du boulot. Et eux, les politiques, ils ne sont pas trop vieux ? Nés avant 1950 pour la plupart...
Celadon a écrit:"Ferry est en train de critiquer la proposition des 24 h. D'après lui, il ne faut pas proposer mais IMPOSER. On avance..."
:colere:
Cripure a écrit:"D'ailleurs lui, quand il était prof de fac, il restait 15h de plus pour pas un rond. Il se contentait de 5000€ par mois pour pas y aller, c'est dire !"
:colere: :colere:
:colere:
Cripure a écrit:"D'ailleurs lui, quand il était prof de fac, il restait 15h de plus pour pas un rond. Il se contentait de 5000€ par mois pour pas y aller, c'est dire !"
:colere: :colere:
JPhMM a écrit:Si on part du principe qu'il ne sera pas réélu (à tort peut-être), cela facilite la distanciation.loup des steppes a écrit:Bon je file ailleurs, pas le moment de se démoraliser davantage!
Oui. On ne fait que spéculer sur une hypothèse.
- Avril69Neoprof expérimenté
Cripure a écrit:valeur travail = travail valeur= travail avale l'heure .......Avril69 a écrit:Mais ça veut dire quoi la "Valeur Travail" ?
- ChocolatGuide spirituel
loup des steppes a écrit:"Bon je file ailleurs, pas le moment de se démoraliser davantage!"
JPhMM a écrit: "Si on part du principe qu'il ne sera pas réélu (à tort peut-être), cela facilite la distanciation."
Oui mais dans l'autre bord (PS) susceptible de passer, ils ont les mêmes idées, grosso modo, pour nous faire faire plus d"heures de présence, et des tâches hors-enseignement, et le socle etc... c'est tellement trop bien, et à part Mélenchon, qui a beau progresser n'a que peu de chance d'être élu hélas, et Bayrou peut-être ? qui n'a aucune chance à mon avis de faire ce qu'il promet vu qu'il est à droite toute quand même, ils veulent tous supprimer les statuts de 50 qui les empêchent de détruire complètement l' EN, et ça c'est que qu'ils veulent faire, plus ou moins.
Alors je n'arrive pas à vraiment prendre du recul, et les contrariétés à mon âge, c'est mauvais pour le coeur...
JPhMM a écrit: "Si on part du principe qu'il ne sera pas réélu (à tort peut-être), cela facilite la distanciation."
Oui mais dans l'autre bord (PS) susceptible de passer, ils ont les mêmes idées, grosso modo, pour nous faire faire plus d"heures de présence, et des tâches hors-enseignement, et le socle etc... c'est tellement trop bien, et à part Mélenchon, qui a beau progresser n'a que peu de chance d'être élu hélas, et Bayrou peut-être ? qui n'a aucune chance à mon avis de faire ce qu'il promet vu qu'il est à droite toute quand même, ils veulent tous supprimer les statuts de 50 qui les empêchent de détruire complètement l' EN, et ça c'est que qu'ils veulent faire, plus ou moins.
Alors je n'arrive pas à vraiment prendre du recul, et les contrariétés à mon âge, c'est mauvais pour le coeur...
Après une petite recherche sur le net il s'avère qu'il a plusieurs fois employé cette citation et que cela a visiblement (et malheureusement) choqué peu de gens...Affligeant
Qu'il l'ait employé plusieurs fois la formule ne me surprend guère, il ne voit qu'à travers les lunettes au-delà du Rhin, associe la France en guerre et l' Allemagne Nazie sur la responsabilité de la Shoah ..alors qu'il reprenne la formule d' Hitler pour la valeur travail ..fallait s'y attendre, l'est pas très fin le minus
MAIS que ça ne choque pas les gens: "arbeit macht frei" ? !!!! ? ça c'est plus qu'inquiétant... Mais on va où là ?
Bon décidément, faut que j'aille me changer les idées ailleurs
MAIS que ça ne choque pas les gens: "arbeit macht frei" ? !!!! ? ça c'est plus qu'inquiétant... Mais on va où là ?
Bon décidément, faut que j'aille me changer les idées ailleurs
C'est quoi votre histoire de Arbeit macht frei: quel rapport avec SSSSSSSSSS, je peux même plus dire son nom
Ou alors ils ne se rappellent plus ou ignorent que cette phrase "le travail rend libre" c'est la même chose que "arbeit macht frei" ???
Et ils n'ont jamais lu 1984.
Et puis :censure: , à croire que les terriens ne veulent pas devenir des humains, un jour!! Entre les ados racistes en cantine et le peuple qui vote pour le patron qui les exploite, sans parler de tout le reste ..c'est comment qu'on fait pour changer de planète ?
Et ils n'ont jamais lu 1984.
Et puis :censure: , à croire que les terriens ne veulent pas devenir des humains, un jour!! Entre les ados racistes en cantine et le peuple qui vote pour le patron qui les exploite, sans parler de tout le reste ..c'est comment qu'on fait pour changer de planète ?
@ thrasybule: un néo a rapporté une des phrases du SS: -"C'est par le travail qu'on devient libre", elle sonne bizarrement cette phrase.
Mais c'est en référence avec un truc que SSSSSSSSSSSSSSSSS a dit?
- Education : Bruno Julliard répond longuement au discours de Montpellier de Nicolas Sarkozy
- Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire.
- Nicolas Sarkozy défend son objectif d'excellence dans les collèges (lol)
- Nicolas Sarkozy : "dans l’enseignement libre, l’encadrement des enfants est plus important et les équipes éducatives sont unies".
- Condamnation d'un collégien pour dénonciation calomnieuse après le suicide de son enseignant