- micaschisteMonarque
Celadon a écrit:Mort peut-être, mais avec 25 % de plus !!!! mouahahaha
si tu le veux bien....
- HermionyGuide spirituel
Will.T a écrit:nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas.
Militant UMP = perroquet
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- micaschisteMonarque
Will.T a écrit:nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas. nicolas.
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
500 E brut, ça fait combien net ?
- JaneMonarque
- InvitéInvité
Celadon a écrit:500 E brut, ça fait combien net ?
400
- pseudo-alisonNiveau 10
Peut être faut-il voir quelles alternatives (à ce programme) proposent les autres candidats en dehors de Hollande ...
- BotentoushNiveau 10
- JaneMonarque
il nous prendrait pas pour des :censure: par hasard ? Il doit savoir que de toute façon le vote enseignant est perdu et il racole où il peut parmi les électeurs qui sont encore indécis.
- Karine B.Guide spirituel
Peillon sur i télé
en 45 mn, pas un mot sur le primaire ou la maternelle
les internats d'excellence = 0,02 % des élèves
en 45 mn, pas un mot sur le primaire ou la maternelle
les internats d'excellence = 0,02 % des élèves
- JaneMonarque
- JPhMMDemi-dieu
Il racole auprès des parents.Jane a écrit:il nous prendrait pas pour des :censure: par hasard ? Il doit savoir que de toute façon le vote enseignant est perdu et il racole où il peut parmi les électeurs qui sont encore indécis.
parce qu'il croit qu'en payant 400€ net il va me faire rester 8h de plus ? Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarfffff !
- Karine B.Guide spirituel
Plus d'adultes dans les établissements ? Il en a supprimé 80 000 en 5 ans
Ah, il paraît qu'il a mis l'accent sur les universités pendant 5 ans ... pfff ... la loi LRU ?
Ah, il paraît qu'il a mis l'accent sur les universités pendant 5 ans ... pfff ... la loi LRU ?
- BotentoushNiveau 10
26 heures de présence, qu'est ce qu'il entend par là?
ah ... des jeunes militants sur i télé (interrogés par un collégien ???? Ils recrutent à quel âge sur i télé ?)
- JaneMonarque
Botentoush a écrit:26 heures de présence, qu'est ce qu'il entend par là?
Ceci étant, s'il veut bien me donner 400€ pour les heures que je passe en plus au collège entre les photocopies, les réunions à deux balles, les commissions pour les dys, les pénibles, les pas éduqués, les malades, les parents d'élèves, les réunions pédagogogiques et tout le toutim, je prends.
- BotentoushNiveau 10
Débrief de Ferry sur bfm
Karine B. a écrit:ah ... des jeunes militants sur i télé (interrogés par un collégien ???? Ils recrutent à quel âge sur i télé ?)
avec bernadette !
- CeladonDemi-dieu
Ferry est en train de critiquer la proposition des 24 h. D'après lui, il ne faut pas proposer mais IMPOSER. On avance...
- BotentoushNiveau 10
Jane a écrit:Botentoush a écrit:26 heures de présence, qu'est ce qu'il entend par là?
Ceci étant, s'il veut bien me donner 400€ pour les heures que je passe en plus au collège entre les photocopies, les réunions à deux balles, les commissions pour les dys, les pénibles, les pas éduqués, les malades, les parents d'élèves, les réunions pédagogogiques et tout le toutim, je prends.
Idem
Mais j'ai un léger doute
Will.T a écrit:Karine B. a écrit:ah ... des jeunes militants sur i télé (interrogés par un collégien ???? Ils recrutent à quel âge sur i télé ?)
avec bernadette !
qui oublie de rappeler que la revalorisation (pseudo revalo) est due à l'élévation du niveau de recrutement
- HermionyGuide spirituel
Botentoush a écrit:26 heures de présence, qu'est ce qu'il entend par là?
Je ne sais pas...j'y suis 28h moi au collège (EDT tout compris)....
"Soyons subversifs. Révoltons-nous contre l'ignorance, l'indifférence, la cruauté, qui d'ailleurs ne s'exerce si souvent contre l'homme que parce qu'elles se sont fait la main sur les animaux. Il y aurait moins d'enfants martyrs s'il y avait moins d'animaux torturés".
Marguerite Yourcenar
« La vraie bonté de l’homme ne peut se manifester en toute pureté et en toute liberté qu’à l’égard de ceux qui ne représentent aucune force. » «Le véritable test moral de l’humanité, ce sont ses relations avec ceux qui sont à sa merci : les animaux. » Kundera, L’Insoutenable Légèreté de l’être
- micaschisteMonarque
il va falloir que l'EN investisse dans des pointeuses installées aux portes des établissements scolaires.
micaschiste a écrit:il va falloir que l'EN investisse dans des pointeuses installées aux portes des établissements scolaires.
Vi, et du coup, ce ne sera pas une heure de rab'!
- Education : Bruno Julliard répond longuement au discours de Montpellier de Nicolas Sarkozy
- Nicolas Sarkozy propose d'augmenter de 30% le temps de travail des enseignants et leur salaire.
- Nicolas Sarkozy défend son objectif d'excellence dans les collèges (lol)
- Nicolas Sarkozy : "dans l’enseignement libre, l’encadrement des enfants est plus important et les équipes éducatives sont unies".
- Condamnation d'un collégien pour dénonciation calomnieuse après le suicide de son enseignant