Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Marie LaetitiaBon génie
Je ne connais rien à l'interne. L'exercice est le même? Si oui, aucun problème, avec plaisir même!
- ArtysiaVénérable
Très intéressant ce post, merci pour tous les conseils !
Dites vous auriez une référence pour bosser les commentaires ? Car j'en ai jamais fait :s
Dommage que Oiseau ne soit plus là (j'espère qu'elle va bien au passage) car j'aurais bien lu ses copies pour avoir une idée de ce qu'on nous demande.
Je vous avoue que je ne me sens pas du tout capable d'être admissible mais mon cerveau s'ennuie. Il a fini par apprécié la gymnastique de réflexion imposée pour la CAPES.
Dites vous auriez une référence pour bosser les commentaires ? Car j'en ai jamais fait :s
Dommage que Oiseau ne soit plus là (j'espère qu'elle va bien au passage) car j'aurais bien lu ses copies pour avoir une idée de ce qu'on nous demande.
Je vous avoue que je ne me sens pas du tout capable d'être admissible mais mon cerveau s'ennuie. Il a fini par apprécié la gymnastique de réflexion imposée pour la CAPES.
- ArverneGrand sage
Oui, ce sont des dissert de 7 heures. Dès que mon imprimante est à nouveau en état de marche, je scanne les copies et je te les envoie. MerciMarie Laetitia a écrit:Je ne connais rien à l'interne. L'exercice est le même? Si oui, aucun problème, avec plaisir même!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3