Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Dim 12 Fév 2012 - 22:34
Provence a écrit:Vous êtes sur la photo, Cripure? :acf:
:lol: Non, c'est moi qui la prends. C'est la 1re réunion parents-profs :lol!:
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 4 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Dim 12 Fév 2012 - 22:36
Au moins, il y a du vin sur le bureau pour se réconforter.
Invité19
Esprit sacré

par Invité19 Dim 12 Fév 2012 - 22:36
un élève vient de m'envoyer un mail pour me dire de l'excuser car il n'aura pas son livre demain....il ne rentre pas dans son sac !! :shock:
Provence
Provence
Enchanteur

par Provence Dim 12 Fév 2012 - 22:38
Ben, il le prend à la main, il prend un sac plus grand, il se le colle au derrière, mais il trouve une solution tout seul, comme un grand. Il croit que tu es sa maman?
Invité19
Esprit sacré

par Invité19 Dim 12 Fév 2012 - 22:39
ah mais c'est juste pour me prévenir !!
User5899
Demi-dieu

par User5899 Dim 12 Fév 2012 - 22:43
Oiseau phenix a écrit:un élève vient de m'envoyer un mail pour me dire de l'excuser car il n'aura pas son livre demain....il ne rentre pas dans son sac !! :shock:
Je lui répondrais : "Laissez chez vous miroir de poche et rouge à lèvres, et ne vous pointez pas sans livre".
Non mais :lol!:
Invité19
Esprit sacré

par Invité19 Dim 12 Fév 2012 - 22:46
:lol:

à sa décharge, ils ont sport demain (en même temps il n'a qu'à prendre 2 sacs, l'idée que de vieilles baskets pourries soient en contact avec des livres de géo me affraid )
ysabel
ysabel
Devin

par ysabel Dim 12 Fév 2012 - 23:03
Reine Margot a écrit:
ysabel a écrit:quand j'ai vu un soutien-gorge sur le bois du lit de Fiston... je ne savais même pas qu'une fille avait dormi à la maison... Twisted Evil

Ysabel, bientôt grand-mère? Razz

Naaan mais ça va pas la tête ! de toute manière, il a des capotes !

anthinéa a écrit:
ysabel a écrit:quand j'ai vu un soutien-gorge sur le bois du lit de Fiston... je ne savais même pas qu'une fille avait dormi à la maison... Twisted Evil

Rho lala heureusement j'ai le temps....
Mais la question est
Où etait la demoiselle?

bonne question je ne l'ai pas vue...

Hermione0908 a écrit:

Il s'entraîne peut-être à les dégrafer d'une main dans le noir. Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 4 327530

ben oui, il faut se faire la main Twisted Evil

caperucita a écrit:Et tu n'as pas retrouvé de capote ? Razz

Ben, je suis juste passée dans la chambre, je ne l'ai pas explorée non plus ! Razz

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Condorcet
Condorcet
Oracle

par Condorcet Dim 12 Fév 2012 - 23:13
Oiseau phenix a écrit:un élève vient de m'envoyer un mail pour me dire de l'excuser car il n'aura pas son livre demain....il ne rentre pas dans son sac !! :shock:

Razz :lol!:

Plus sérieusement, il prend un sac plastique renforcé et met son livre dedans, non mais ! furieux
sand
sand
Guide spirituel

par sand Lun 13 Fév 2012 - 4:56
Provence a écrit:
sand a écrit:Et je vais lui planquer son déodorant tiens !

Et arrête de faire le ménage, histoire que ça sente un peu chez toi. Ne vide plus les poubelles. Renifle à table. Crache par terre. Tu verras que ça lui changera les idées, à ta belle! :diable:

Spoiler:
Finalement tu as un coeur d'or ! cheers
Celadon
Celadon
Demi-dieu

par Celadon Lun 13 Fév 2012 - 6:04
Quand je trouve sur mon mail pro un avis de passage dans les classes avec excuses d'interrompre les cours, de la part d'un prof dont les élèves LATINISTES allaient vendre des cartes de st valentin. Halluciné, c'est faible.
O tempora, o mores.
Eileen
Eileen
Niveau 7

par Eileen Lun 13 Fév 2012 - 17:37
quand aujourd'hui la gestionnaire m'a annoncé qu'elle avait oublié de racheter des craies blanches ! Suspect

Du coup, je passe mes journées à écrire en jaune car je refuse de ramener mes propres craies ... j'ai également prévenu les élèves de cette situation Twisted Evil
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni
Grand sage

par Raoul Volfoni Lun 13 Fév 2012 - 18:58
Quand j'ai voulu me faire couler un bain... l'eau est bleu clair Suspect
Ergo
Ergo
Devin

par Ergo Lun 13 Fév 2012 - 19:50
Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 4 3795679266

Ruthven
Ruthven
Guide spirituel

par Ruthven Lun 13 Fév 2012 - 19:55
Tu as peut-être été téléportée ici sans t'en rendre compte :

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 4 Lagon-bleu-rangiroa
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

par Dhaiphi Lun 13 Fév 2012 - 20:03
Kruella a écrit:Quand j'ai voulu me faire couler un bain... l'eau est bleu clair Suspect
Depuis que la distribution de l'eau est privatisée, chaque compagnie y va de son petit plus. Very Happy

[Alain Souchon]
ysabel
ysabel
Devin

par ysabel Lun 13 Fév 2012 - 20:09
mais bon, l'eau bleue dans le pastis, pas génial ! Razz

« Il vaut mieux n’avoir rien promis que promettre sans accomplir » (L’Ecclésiaste)
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 Lun 13 Fév 2012 - 20:10
J'aurais l'impression de me baigner dans du canard WC...

Albator
Habitué du forum

par Albator Lun 13 Fév 2012 - 20:13
ysabel a écrit:mais bon, l'eau bleue dans le pastis, pas génial ! Razz
Cela peut donner une jolie teinte verte Very Happy
Libé-Ration
Libé-Ration
Guide spirituel

par Libé-Ration Mar 14 Fév 2012 - 2:14
Ruthven a écrit:Tu as peut-être été téléportée ici sans t'en rendre compte :

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 4 Lagon-bleu-rangiroa

Oh, on dirait chez moi ! Very Happy
MrBrightside
MrBrightside
Empereur

par MrBrightside Mar 14 Fév 2012 - 9:52
Quand j'ai vu ça:

Sad
guiz
guiz
Habitué du forum

par guiz Mar 14 Fév 2012 - 10:19
affraid
Après les 3 mousquetaires qui se battent contre des ninjas, voilà Lincoln qui tue des vampires!... Evil or Very Mad
Oh my, what's wrong with the world?

Expert

par Duplay Mar 14 Fév 2012 - 10:25
Kruella a écrit:Quand j'ai voulu me faire couler un bain... l'eau est bleu clair Suspect

Si tu vis en appartement, ce pourrait éventuellement être dû à un test à la fluorescéine pour détecter des fuites sur les canalisations de l'immeuble. Quoique bleu clair... Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 4 3795679266
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 Mar 14 Fév 2012 - 12:13
Je viens d'avoir ma tante au téléphone. Elle me lance un appel au secours, car ma cousine est en sixième, et manifestement, en français, ce n'est pas la joie. A l'heure actuelle, elle n'a fait que Le Petit Prince et les contes (ils sont d'ailleurs encore dedans), et pratiquement rien en langue (les homophones en orthographe, et c'est à peu près tout...). En plus, elle les abreuve de notions qui ne sont plus au programme (là, c'est le schéma actanciel, et pour que ça rentre dans les cases, je ne vous dis pas comme elle capillotracte les contes). Alors qu'on ait des impondérables, que les sixièmes soient particulièrement lents, je veux bien, j'en sais quelque chose, mais comment peut-on à ce point méconnaître les programmes ? Il reste tout à voir ou presque !

Nestya
Esprit sacré

par Nestya Mar 14 Fév 2012 - 13:17
MrBrightside a écrit:Quand j'ai vu ça:

Sad

guiz a écrit: affraid
Après les 3 mousquetaires qui se battent contre des ninjas, voilà Lincoln qui tue des vampires!... Evil or Very Mad
Oh my, what's wrong with the world?

Ah oui, mais là, c'est tiré d'un roman de Seth Grahame-Smith, aussi (et peut-être plus) connu pour avoir écrit Orgueil et préjugés et zombies. Ce sont des parodies assumées, je pense.

Gryphe
Médiateur

par Gryphe Mar 14 Fév 2012 - 15:30
J'hallucine car une élève vient de m'appeler, au collège, pendant les vacances :
"Madame, j'm'ennuie, j'sais pas quoi faire, j'peux faire un stage pendant les vacances ?" :shock:

Je lui ai expliqué que légalement, je ne pouvais pas signer de convention de stage pendant les vacances, mais surtout, je lui ai donné plein d'idées de trucs à faire. Par exemple ses devoirs. Twisted Evil
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant