- User5899Demi-dieu
:lol: Non, c'est moi qui la prends. C'est la 1re réunion parents-profs :lol!:Provence a écrit:Vous êtes sur la photo, Cripure? :acf:
- ProvenceEnchanteur
Au moins, il y a du vin sur le bureau pour se réconforter.
- Invité19Esprit sacré
un élève vient de m'envoyer un mail pour me dire de l'excuser car il n'aura pas son livre demain....il ne rentre pas dans son sac !! :shock:
- ProvenceEnchanteur
Ben, il le prend à la main, il prend un sac plus grand, il se le colle au derrière, mais il trouve une solution tout seul, comme un grand. Il croit que tu es sa maman?
- Invité19Esprit sacré
ah mais c'est juste pour me prévenir !!
- User5899Demi-dieu
Je lui répondrais : "Laissez chez vous miroir de poche et rouge à lèvres, et ne vous pointez pas sans livre".Oiseau phenix a écrit:un élève vient de m'envoyer un mail pour me dire de l'excuser car il n'aura pas son livre demain....il ne rentre pas dans son sac !! :shock:
Non mais :lol!:
- Invité19Esprit sacré
:lol:
à sa décharge, ils ont sport demain (en même temps il n'a qu'à prendre 2 sacs, l'idée que de vieilles baskets pourries soient en contact avec des livres de géo me )
à sa décharge, ils ont sport demain (en même temps il n'a qu'à prendre 2 sacs, l'idée que de vieilles baskets pourries soient en contact avec des livres de géo me )
- ysabelDevin
Reine Margot a écrit:ysabel a écrit:quand j'ai vu un soutien-gorge sur le bois du lit de Fiston... je ne savais même pas qu'une fille avait dormi à la maison...
Ysabel, bientôt grand-mère?
Naaan mais ça va pas la tête ! de toute manière, il a des capotes !
anthinéa a écrit:ysabel a écrit:quand j'ai vu un soutien-gorge sur le bois du lit de Fiston... je ne savais même pas qu'une fille avait dormi à la maison...
Rho lala heureusement j'ai le temps....
Mais la question est
Où etait la demoiselle?
bonne question je ne l'ai pas vue...
Hermione0908 a écrit:ysabel a écrit:quand j'ai vu un soutien-gorge sur le bois du lit de Fiston... je ne savais même pas qu'une fille avait dormi à la maison...
Il s'entraîne peut-être à les dégrafer d'une main dans le noir.
ben oui, il faut se faire la main
caperucita a écrit:Et tu n'as pas retrouvé de capote ?
Ben, je suis juste passée dans la chambre, je ne l'ai pas explorée non plus !
Oiseau phenix a écrit:un élève vient de m'envoyer un mail pour me dire de l'excuser car il n'aura pas son livre demain....il ne rentre pas dans son sac !! :shock:
:lol!:
Plus sérieusement, il prend un sac plastique renforcé et met son livre dedans, non mais !
- sandGuide spirituel
Finalement tu as un coeur d'or !Provence a écrit:sand a écrit:Et je vais lui planquer son déodorant tiens !
Et arrête de faire le ménage, histoire que ça sente un peu chez toi. Ne vide plus les poubelles. Renifle à table. Crache par terre. Tu verras que ça lui changera les idées, à ta belle! :diable:
- Spoiler:
- CeladonDemi-dieu
Quand je trouve sur mon mail pro un avis de passage dans les classes avec excuses d'interrompre les cours, de la part d'un prof dont les élèves LATINISTES allaient vendre des cartes de st valentin. Halluciné, c'est faible.
O tempora, o mores.
O tempora, o mores.
- EileenNiveau 7
quand aujourd'hui la gestionnaire m'a annoncé qu'elle avait oublié de racheter des craies blanches !
Du coup, je passe mes journées à écrire en jaune car je refuse de ramener mes propres craies ... j'ai également prévenu les élèves de cette situation
Du coup, je passe mes journées à écrire en jaune car je refuse de ramener mes propres craies ... j'ai également prévenu les élèves de cette situation
- Raoul VolfoniGrand sage
Quand j'ai voulu me faire couler un bain... l'eau est bleu clair
- ErgoDevin
- RuthvenGuide spirituel
Tu as peut-être été téléportée ici sans t'en rendre compte :
- DhaiphiGrand sage
Depuis que la distribution de l'eau est privatisée, chaque compagnie y va de son petit plus.Kruella a écrit:Quand j'ai voulu me faire couler un bain... l'eau est bleu clair
[Alain Souchon]
- ysabelDevin
mais bon, l'eau bleue dans le pastis, pas génial !
J'aurais l'impression de me baigner dans du canard WC...
Cela peut donner une jolie teinte verteysabel a écrit:mais bon, l'eau bleue dans le pastis, pas génial !
- Libé-RationGuide spirituel
Ruthven a écrit:Tu as peut-être été téléportée ici sans t'en rendre compte :
Oh, on dirait chez moi !
- guizHabitué du forum
Après les 3 mousquetaires qui se battent contre des ninjas, voilà Lincoln qui tue des vampires!...
Oh my, what's wrong with the world?
Si tu vis en appartement, ce pourrait éventuellement être dû à un test à la fluorescéine pour détecter des fuites sur les canalisations de l'immeuble. Quoique bleu clair...
- Hermione0908Modérateur
Je viens d'avoir ma tante au téléphone. Elle me lance un appel au secours, car ma cousine est en sixième, et manifestement, en français, ce n'est pas la joie. A l'heure actuelle, elle n'a fait que Le Petit Prince et les contes (ils sont d'ailleurs encore dedans), et pratiquement rien en langue (les homophones en orthographe, et c'est à peu près tout...). En plus, elle les abreuve de notions qui ne sont plus au programme (là, c'est le schéma actanciel, et pour que ça rentre dans les cases, je ne vous dis pas comme elle capillotracte les contes). Alors qu'on ait des impondérables, que les sixièmes soient particulièrement lents, je veux bien, j'en sais quelque chose, mais comment peut-on à ce point méconnaître les programmes ? Il reste tout à voir ou presque !
MrBrightside a écrit:Quand j'ai vu ça:
guiz a écrit:
Après les 3 mousquetaires qui se battent contre des ninjas, voilà Lincoln qui tue des vampires!...
Oh my, what's wrong with the world?
Ah oui, mais là, c'est tiré d'un roman de Seth Grahame-Smith, aussi (et peut-être plus) connu pour avoir écrit Orgueil et préjugés et zombies. Ce sont des parodies assumées, je pense.
J'hallucine car une élève vient de m'appeler, au collège, pendant les vacances :
"Madame, j'm'ennuie, j'sais pas quoi faire, j'peux faire un stage pendant les vacances ?" :shock:
Je lui ai expliqué que légalement, je ne pouvais pas signer de convention de stage pendant les vacances, mais surtout, je lui ai donné plein d'idées de trucs à faire. Par exemple ses devoirs.
"Madame, j'm'ennuie, j'sais pas quoi faire, j'peux faire un stage pendant les vacances ?" :shock:
Je lui ai expliqué que légalement, je ne pouvais pas signer de convention de stage pendant les vacances, mais surtout, je lui ai donné plein d'idées de trucs à faire. Par exemple ses devoirs.