Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
- toubyExpert
Et si je visite avec eux, et fait la proposition avec eux d'acheter au prix de l'autre ?
- DHMonarque
DH experte en visites immo. Des fois, 20 000 euros d'une agence à l'autre alors que les deux ont leurs frais inclus.
- DHMonarque
touby a écrit:Et si je visite avec eux, et fait la proposition avec eux d'acheter au prix de l'autre ?
Faut qu'ils acceptent de voir leurs frais (primes) diminuer d'autant. PAs ^sur et dangereux. Pourquoi ne pas prendre directement contact avec l'autre (car tu peux négocoer davantage du coup car même si l'autre baisse c'est pour s'aligner sur la concurrence pas moins)
- toubyExpert
Le problème, c'est que je devais visiter 4 maisons avec l'agence la plus chère, à 14h. J'y vais mais je refuse de visiter celle qui m'intéresse pour aller voir chez l'autre ou j'annule tout ?
- ThalieGrand sage
Quand j'ai vu la neige sur La Ciotat en me levant !
Au fond l'île verte, les trois secs et les chantiers
- lisette83Érudit
Il vaut mieux vérifier qu'il n'y ait pas le même écart sur les autres maisons avant de visiter. N'as-tu pas la possibilité de repérer où se situent ces maisons pour traiter directement avec les propriétaires?
- toubyExpert
J'ai rendez-vous à 10h30 dans l'autre agence. Merci DH !!
- ZeldaHabitué du forum
J'ai visité mon appart avec 2 agences et je l'ai acheté avec la plus avantageuse. On n'a pas le droit de contacter directement le particulier si on a visité par l'intermédiaire d'une agence pendant un an je crois, par contre on peut faire marcher la concurrence.touby a écrit:J'ai rendez-vous à 10h30 dans l'autre agence. Merci DH !!
- illiziaEsprit éclairé
Thalie, ces photos sont extraordinaires!
(revoir La Ciotat déjà, ça me fait tout drôle, mais alors sous la neige, c'est comme un rêve éveillé!)
Est-ce que ça tient?
(revoir La Ciotat déjà, ça me fait tout drôle, mais alors sous la neige, c'est comme un rêve éveillé!)
Est-ce que ça tient?
- CathEnchanteur
touby a écrit:Aujourd'hui j'ai halluciné quand j'ai comparé deux annonces immobilières : même maison ; vendue 133000 euros ou 148500 euros selon les agences !
(et bien sûr, j'ai rendez-vous avec la plus chère... :lol: )
DH a écrit:annule parce que si elle te plaît tu ne pourras pas l'acheter autrement qu'avec cette agence. PRends RDV avec l'autre.
touby a écrit:Pourquoi je ne pourrais pas l'acheter autrement qu'avec cette agence ? Je la visite avec eux et je signe chez les autres...
DH a écrit:non, tu ne pourras pas cat tu signeras un bon de visite qui t'engage à ne pas acheter le bien visité par un autre moyen que l'agence qui te l'a fat visiter.
Non, la loi oblige l'agence la plus chère à s'aligner sur la moins chère.
- ThalieGrand sage
Cela ne va peut-être pas tenir car le ciel est bien dégagé ce matin et le soleil apparaît. Si tu veux venir à La Ciotat cet été, Illizia, j'en serais ravie. Je peux aller dormir chez ma mère ou mes beaux parents si tu veux te faire un petit w-e les pieds dans l'eau.illizia a écrit:Thalie, ces photos sont extraordinaires!
Est-ce que ça tient?
- illiziaEsprit éclairé
Hmmm, je retiens la proposition, merci Thalie!: j'allais souvent me baigner à la Ciotat car mes ex-beaux-parents avaient une maison au Castellet, puis mon frère a vécu deux ou trois ans à La Cadière...souvenirs souvenirs.
Juste avant de quitter Marseille, je me suis promenée sur le Vieux Port sous la neige, c'était cette même impression de rêve: tu as bien fait de prendre des photos dès ce matin!
Juste avant de quitter Marseille, je me suis promenée sur le Vieux Port sous la neige, c'était cette même impression de rêve: tu as bien fait de prendre des photos dès ce matin!
- FrisouilleEnchanteur
Frankenstein, tu auras l'amabilité de descendre de ton piédestal pour m'expliquer comment travailler avec mes élèves, puisque visiblement, je marche dans l'erreur.
- User5899Demi-dieu
Thalie a écrit:Quand j'ai vu la neige sur La Ciotat en me levant !
Vite, Thalie, réchauffons-nous :lol:
- NasopiBon génie
J'ai eu la curiosité de mettre un thermomètre dans ma buanderie (petite pièce non chauffée à côté du garage).
Résultat des courses : -4° !!
Bon, apparemment, le gel n'a pas encore fait trop de dégâts sur la machine à laver.
Résultat des courses : -4° !!
Bon, apparemment, le gel n'a pas encore fait trop de dégâts sur la machine à laver.
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- Scarabee15Habitué du forum
Fais attention à tes canalisations quand même...
- NasopiBon génie
On surveille...
"Donne-moi la sérénité nécessaire pour accepter telles qu’elles sont les choses qu’on ne peut pas changer, donne-moi le courage de changer celles qui doivent l’être ; donne-moi la sagesse qui permet de discerner les unes et les autres." (Marc-Aurèle)
- MagpieExpert
J'ai halluciné deux fois dernièrement :
la première quand la voiture devant moi a grillé deux feux franchement rouges (pas orange !)
La deuxième quand j'ai appris qu'une élève de 5ème étaient enceinte et gardait le bébé.
la première quand la voiture devant moi a grillé deux feux franchement rouges (pas orange !)
La deuxième quand j'ai appris qu'une élève de 5ème étaient enceinte et gardait le bébé.
- EileenNiveau 7
Hallucination positive :
Un collègue s'est fait agressé jeudi, une élève lui a sauté au cou après une remarque.
Le CDE a appelé toutes les familles de la classe avant que les élèves ne rentrent le soir, il a mis l'élève sous mesure conservatoire, convoqué le conseil de discipline. Le lendemain matin, il a fait une intervention en sdp pour mettre tout le monde au courant afin que nous soutenions ce collègue (qui était dans son autre établissement), il a demandé à la COP de venir et d'organiser une intervention dans la classe et il a appelé le 2eme établissement pour avoir des nouvelles du collègue.
Nous ne sommes pas encore habitué à avoir un CDE qui assure. Lors de mon agression en classe (sous l'ancienne CDE), il a fallu que ce soit moi qui demande le conseil de discipline et je me suis vu reproché le fait d'avoir porter plainte etc D'ailleurs, je suis vite devenue l'agresseur dans l'affaire ...
Avec le soutien de l'administration et de l'équipe pédagogique, le collègue pourra surmonter cette épreuve plus facilement, j'en suis heureuse pour lui !
Un collègue s'est fait agressé jeudi, une élève lui a sauté au cou après une remarque.
Le CDE a appelé toutes les familles de la classe avant que les élèves ne rentrent le soir, il a mis l'élève sous mesure conservatoire, convoqué le conseil de discipline. Le lendemain matin, il a fait une intervention en sdp pour mettre tout le monde au courant afin que nous soutenions ce collègue (qui était dans son autre établissement), il a demandé à la COP de venir et d'organiser une intervention dans la classe et il a appelé le 2eme établissement pour avoir des nouvelles du collègue.
Nous ne sommes pas encore habitué à avoir un CDE qui assure. Lors de mon agression en classe (sous l'ancienne CDE), il a fallu que ce soit moi qui demande le conseil de discipline et je me suis vu reproché le fait d'avoir porter plainte etc D'ailleurs, je suis vite devenue l'agresseur dans l'affaire ...
Avec le soutien de l'administration et de l'équipe pédagogique, le collègue pourra surmonter cette épreuve plus facilement, j'en suis heureuse pour lui !
- NestyaEsprit sacré
J'ai halluciné envoyant la dernière adaptation des Trois Mousquetaires, celle avec Orlando Bloom et Milla Jovovitch. Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe!
Nestya a écrit:J'ai halluciné envoyant la dernière adaptation des Trois Mousquetaires, celle avec Orlando Bloom et Milla Jovovitch. Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe!
Rien que la bande annonce fait mal au coeur ...
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/10/17/letroit-mousquetaire/
http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/10/17/letroit-mousquetaire/
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40