- LoEsprit sacré
En voyant le Prix d'un 50m2, deux fois moins cher que mon appart de 33 en RP
- FrisouilleEnchanteur
Quand j'ai entendu un collègue d'EPS dire à une mère d'élève "Madame, il faut que vous compreniez que nous travaillons ensemble pour résolver les problèmes de votre fils."
Bête que je suis, je n'ai pas pensé à lui dire après qu'il ait fini pourquoi on ne dit pas "résolver"... :marteau:
Bête que je suis, je n'ai pas pensé à lui dire après qu'il ait fini pourquoi on ne dit pas "résolver"... :marteau:
- Libé-RationGuide spirituel
Bah, au moins, il n'a pas dit "solutionner" !
- FrisouilleEnchanteur
Libellune a écrit:Bah, au moins, il n'a pas dit "solutionner" !
Au fait, Libe', quelle heure est-il chez toi ? C'est le matin ? :shock:
Frisouille a écrit:Libellune a écrit:Bah, au moins, il n'a pas dit "solutionner" !
Au fait, Libe', quelle heure est-il chez toi ? C'est le matin ? :shock:
Il est mercredi 10h16 ! Chez toi, on est encore mardi soir, non ?
- Hermione0908Modérateur
Je ne vais pas te donner le loyer charges comprises de mon F3 de 75m² (à la louche + cave + jardin), tu ferais une syncope... (505€)Lo a écrit:En voyant le Prix d'un 50m2, deux fois moins cher que mon appart de 33 en RP
Avec ça, à peine une chambre de bonne crasseuse avec chiottes sur le palier à Paname.Hermione0908 a écrit:Je ne vais pas te donner le loyer charges comprises de mon F3 de 75m² (à la louche + cave + jardin), tu ferais une syncope... (505€)Lo a écrit:En voyant le Prix d'un 50m2, deux fois moins cher que mon appart de 33 en RP
Hermione0908 a écrit:Je ne vais pas te donner le loyer charges comprises de mon F3 de 75m² (à la louche + cave + jardin), tu ferais une syncope... (505€)Lo a écrit:En voyant le Prix d'un 50m2, deux fois moins cher que mon appart de 33 en RP
Bah, 50m2 en RP = maison 175m2 sur deux étages, quatre chambres, bureau, deux salles de bains, deux jardins, garage, entretien du jardin, et gardiennage inclus sur une île au soleil.
- User5899Demi-dieu
Oui. Mais avec les crottes de chien qui ont survécu à Chiracthrasybule a écrit:Avec ça, à peine une chambre de bonne crasseuse avec chiottes sur le palier à Paname.Hermione0908 a écrit:Je ne vais pas te donner le loyer charges comprises de mon F3 de 75m² (à la louche + cave + jardin), tu ferais une syncope... (505€)Lo a écrit:En voyant le Prix d'un 50m2, deux fois moins cher que mon appart de 33 en RP
Avant d'acheter notre 180m2 plus 15a de jardin à 128000€, nous louions deux apparts sur le même palier : l'un pour le bureau, l'autre pour la "zone vie" :lol: Loyer des deux ensemble : 650€
Et en plus, on a des soirées "vices et bouts longs" (voir autre fil)
- MrBrightsideEmpereur
Libellune a écrit:Hermione0908 a écrit:Je ne vais pas te donner le loyer charges comprises de mon F3 de 75m² (à la louche + cave + jardin), tu ferais une syncope... (505€)Lo a écrit:En voyant le Prix d'un 50m2, deux fois moins cher que mon appart de 33 en RP
Bah, 50m2 en RP = maison 175m2 sur deux étages, quatre chambres, bureau, deux salles de bains, deux jardins, garage, entretien du jardin, et gardiennage inclus sur une île au soleil.
Mais le jardinier ne vaut pas le coup apparemment
MrBrightside a écrit:Libellune a écrit:Hermione0908 a écrit:Je ne vais pas te donner le loyer charges comprises de mon F3 de 75m² (à la louche + cave + jardin), tu ferais une syncope... (505€)Lo a écrit:En voyant le Prix d'un 50m2, deux fois moins cher que mon appart de 33 en RP
Mais le jardinier ne vaut pas le coup apparemment
... non plus que le veilleur de nuit... Sigh !
- kalliste54Niveau 9
Quand j'entends qu'on veut nous faire faire 26 h de présence au lycée ...
-Soit ce sont des cours et là c'est impossible ,je bosse déjà plus de 50 h par semaine avec corrections et mise en place des nouveaux programmes. Je vis et je dors quand ?
- soit c'est de la garderie et ...ce n'est pas mon boulot !! et ça pose tjs le pb du travail à la maison
-Soit c'est du travail de préparation des cours /ou correction de copies mais là comment travailler efficacement qd on a une salle de 30 places et 9 ordis pour 75 profs !!! Et évidemment pas de place libre dans l'établissement . Déjà durant les "trous" de l'emploi du temps c'est la galère pour bosser.
J'hallucine donc...quel mépris et quelle méconnaissance de notre métier ! (enfin ..c'est pas nouveau )
-Soit ce sont des cours et là c'est impossible ,je bosse déjà plus de 50 h par semaine avec corrections et mise en place des nouveaux programmes. Je vis et je dors quand ?
- soit c'est de la garderie et ...ce n'est pas mon boulot !! et ça pose tjs le pb du travail à la maison
-Soit c'est du travail de préparation des cours /ou correction de copies mais là comment travailler efficacement qd on a une salle de 30 places et 9 ordis pour 75 profs !!! Et évidemment pas de place libre dans l'établissement . Déjà durant les "trous" de l'emploi du temps c'est la galère pour bosser.
J'hallucine donc...quel mépris et quelle méconnaissance de notre métier ! (enfin ..c'est pas nouveau )
- ClarinetteGrand Maître
Oui, mais comme ça, la "France qui travaille" va pouvoir se dire : "Ah, enfin un président qui a des c......... : il était temps qu'on les mette au boulot, ces feignants, même s'il y a encore de la marge. 26 h, c'est pas comme mes 35 h à moi, le rude travailleur !" :colere:
- DHMonarque
Quand j'ai lu ce commentaire d'un internaute à propos d'un dessin représentant Omar Sy circulant dans les locaux du FN
"Marine Le Pen cache bien son jeu" :shock: :shock: non, sans dec'! il trouve, lui?! j'ahllucine de voir à quel point les gens sont cons. Je me dis pauvre France , toi dont les habitants ne savent plus lire entre les lignes, ne comprennent plus le sens des mots.
hallucination du matin. Chagrin
S'en prendre à Omar et à Intouchables, c'est dégueulasse. il n'y a que des racistes au Front National, et Marine Le Pen cache bien son jeu. Ça me donne envie de vomir.
"Marine Le Pen cache bien son jeu" :shock: :shock: non, sans dec'! il trouve, lui?! j'ahllucine de voir à quel point les gens sont cons. Je me dis pauvre France , toi dont les habitants ne savent plus lire entre les lignes, ne comprennent plus le sens des mots.
hallucination du matin. Chagrin
- CeladonDemi-dieu
Pour lire entre les lignes, chère DH, il faut déjà LIRE LES LIGNES. Et on en est loin...
- roxanneOracle
De toute façon, les commentaires sur les sites généralistes d'actu c'est affligeant et ça donne une image de la société qui fait peur : rascisme, bêtise, jalousie, aigreur, méchanceté ...
- ClarinetteGrand Maître
J'hésite entre t'applaudir et éclater en sanglots...Celadon a écrit:Pour lire entre les lignes, chère DH, il faut déjà LIRE LES LIGNES. Et on en est loin...
- CeladonDemi-dieu
Applaudis-moi, ça nous fera du bien à toutes les deux... :Descartes:
- ClarinetteGrand Maître
Et bonne journée, collègue ! Moi, je m'en vais bosser sur mon mémoire. :aad:
- JPhMMDemi-dieu
Entre racisme et fascisme, les doigts ont hésité...roxanne a écrit:De toute façon, les commentaires sur les sites généralistes d'actu c'est affligeant et ça donne une image de la société qui fait peur : rascisme, bêtise, jalousie, aigreur, méchanceté ...
Et moi je m'en vais à la pépinière voir ce que je pourrais bien planter dans mon jardin aujourd'hui qu'il fait enfin beau ! J'ai besoin comme qui dirait de couleurs vives et d'odeurs printanières, après le triste discours de Montpellier.
Bon boulot, Clarinette et courage !
Bon boulot, Clarinette et courage !
- CathEnchanteur
Quand j'ai lu ça sur un fil neo:
"Activité 3 (compétences A2.3)
Créez une veille sur un sujet qui vous paraît pertinent dans le cadre de votre métier d’enseignant en vous inscrivant à 3 fils de discussion RSS. Inscrivez-vous aussi dans un forum lié à la thématique et participez aux discussions.
Vous présenterez un document dans lequel
- vous préciserez les adresses web des flux RSS et du forum.
- vous justifierez en quelques lignes votre choix des 3 fils de discussion RSS auxquels vous vous êtes abonnés.
- vous rédigerez une critique du forum de discussion auquel vous avez participé, accompagné de copies d’écran montrant votre contribution. Vous donnerez des éléments d’évaluation positifs et négatifs. Vous mettrez en avant dans votre présentation, à partir de 3 exemples (copie d’écran), l’intérêt pédagogique et professionnel de participer à un forum de discussion entre enseignants. (J’ai obtenu une réponse par un expert, j’ai obtenu une réponse précise à mon sujet, j’ai acquis une nouvelle compétence, autre critère de votre choix)"
...Et que j'ai compris d'où sortaient tous ces étudiants qui balancent des projets TICE à tour de bras depuis quelques jours... Ils font leurs DEVOIRS! Incroyable! Vous croyez qu'ils peuvent être collés au motif de "A séché neoprofs. N'a pas répondu à ses MP dans un délai raisonnable impliquant la maitrise de la courtoisie forumesque."
Je n'en reviens pas...
"Activité 3 (compétences A2.3)
Créez une veille sur un sujet qui vous paraît pertinent dans le cadre de votre métier d’enseignant en vous inscrivant à 3 fils de discussion RSS. Inscrivez-vous aussi dans un forum lié à la thématique et participez aux discussions.
Vous présenterez un document dans lequel
- vous préciserez les adresses web des flux RSS et du forum.
- vous justifierez en quelques lignes votre choix des 3 fils de discussion RSS auxquels vous vous êtes abonnés.
- vous rédigerez une critique du forum de discussion auquel vous avez participé, accompagné de copies d’écran montrant votre contribution. Vous donnerez des éléments d’évaluation positifs et négatifs. Vous mettrez en avant dans votre présentation, à partir de 3 exemples (copie d’écran), l’intérêt pédagogique et professionnel de participer à un forum de discussion entre enseignants. (J’ai obtenu une réponse par un expert, j’ai obtenu une réponse précise à mon sujet, j’ai acquis une nouvelle compétence, autre critère de votre choix)"
...Et que j'ai compris d'où sortaient tous ces étudiants qui balancent des projets TICE à tour de bras depuis quelques jours... Ils font leurs DEVOIRS! Incroyable! Vous croyez qu'ils peuvent être collés au motif de "A séché neoprofs. N'a pas répondu à ses MP dans un délai raisonnable impliquant la maitrise de la courtoisie forumesque."
Je n'en reviens pas...
- roxanneOracle
et voui....(mais je donnais la sucette à monsieur bb en même temps...c'est bon comme excuse ? )JPhMM a écrit:Entre racisme et fascisme, les doigts ont hésité...roxanne a écrit:De toute façon, les commentaires sur les sites généralistes d'actu c'est affligeant et ça donne une image de la société qui fait peur : rascisme, bêtise, jalousie, aigreur, méchanceté ...