- Sophie 37Niveau 8
Moi aussi, virée sans explication ! Bon, je sais quand même pourquoi, mais la raison n'est pas du tout valable... Juste pour avoir fait remarquer que des messages d'Akwabon disparaissaient dans un post :shock: Bon, d'accord, on était plusieurs à le faire, histoire de provoquer un peu et AJ nous lisait ici même alors...
Par contre, je n'ai pu résister à me ré-nscrire par la suite pour pouvoir lire les sujets du mur (les débats sur l'école principalement). Par contre, je n'ai posté qu'à peine 100 messages... Faut dire que je ne suis pas une grande bavarde du clavier, alors que dans la vraie vie, je saoule tout le monde :diable:
Par contre, je n'ai pu résister à me ré-nscrire par la suite pour pouvoir lire les sujets du mur (les débats sur l'école principalement). Par contre, je n'ai posté qu'à peine 100 messages... Faut dire que je ne suis pas une grande bavarde du clavier, alors que dans la vraie vie, je saoule tout le monde :diable:
- TinselExpert
Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon
- doublecasquetteEnchanteur
Tinsel a écrit:Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon
Ouais, ben méfie-toi qu'on aille pas le dire, là-bas, que la tête en boîte en carton, elle est super-méga-relou et que Taoki, c'est de la méthode anti Gros-Raton et Belle-Barbiche, d'abord !
:lol!:
- SapotilleEmpereur
Tinsel a écrit:Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon
C'est vrai que tu papotes des 2 côtés, toi !!! :ack:
- TinselExpert
C'est quoi la belle boîte en carton? Ahhhhh oui, OK! Elle n'est pas en carton, c'est la table de chevet de ma fille :lol:doublecasquette a écrit:Tinsel a écrit:Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon
Ouais, ben méfie-toi qu'on aille pas le dire, là-bas, que la tête en boîte en carton, elle est super-méga-relou et que Taoki, c'est de la méthode anti Gros-Raton et Belle-Barbiche, d'abord !
Oui je suis des 2 côtés, avec le même pseudo (je ne m'en cache donc pas). Mais je tiens le même discours, pas de soucis!
Tinsel a écrit:C'est quoi la belle boîte en carton? Ahhhhh oui, OK! Elle n'est pas en carton, c'est la table de chevet de ma fille :lol:doublecasquette a écrit:Tinsel a écrit:Il n'y a que moi qui suis sage de toute façon
Oui je suis des 2 côtés, avec le même pseudo (je ne m'en cache donc pas). Mais je tiens le même discours, pas de soucis!
C'était pour rire, hein ? Tu ne m'as pas prise au sérieux ?
- TinselExpert
Nooon du tout!! J'aurais du mettre des smiley
Mais je crois que mon sort est scellé !
- TinselExpert
Je ne sais pas ce que c'est le fil des dédettes... faut dire que je ne vais jamais jamais dans les sujets actu, mur, bavardages etc... C'est peut-être ce qui m'a sauvée d'ailleurs :lol: (enfin je peux faire une exception par curiosité là!!)Sapotille a écrit:
Tinsel, va jeter un oeil sur le fil des Dédettes, tu verras qu'elles ne m'ont pas oubliée...
- SapotilleEmpereur
Tinsel a écrit:Je ne sais pas ce que c'est le fil des dédettes... faut dire que je ne vais jamais jamais dans les sujets actu, mur, bavardages etc... C'est peut-être ce qui m'a sauvée d'ailleurs :lol: (enfin je peux faire une exception par curiosité là!!)Sapotille a écrit:
Tinsel, va jeter un oeil sur le fil des Dédettes, tu verras qu'elles ne m'ont pas oubliée...
Cela prouve que tu es une personne sérieuse !!!
Tinsel a écrit:Je ne sais pas ce que c'est le fil des dédettes... faut dire que je ne vais jamais jamais dans les sujets actu, mur, bavardages etc... C'est peut-être ce qui m'a sauvée d'ailleurs :lol: (enfin je peux faire une exception par curiosité là!!)Sapotille a écrit:
Non, non, ça ne peut pas être ça ! Je n'y suis jamais allée non plus et ils m'ont virée quand même !
- TinselExpert
Je m'évertue à vous le direSapotille a écrit:Cela prouve que tu es une personne sérieuse !!!
- LysimaqueHabitué du forum
doublecasquette a écrit:Tinsel a écrit:Je ne sais pas ce que c'est le fil des dédettes... faut dire que je ne vais jamais jamais dans les sujets actu, mur, bavardages etc... C'est peut-être ce qui m'a sauvée d'ailleurs :lol: (enfin je peux faire une exception par curiosité là!!)Sapotille a écrit:
Non, non, ça ne peut pas être ça ! Je n'y suis jamais allée non plus et ils m'ont virée quand même !
Moi aussi et de plus je ne postais pas beaucoup !
Juste un sujet à propos de la maternelle,...
- DhaiphiGrand sage
au sens de "qui ne cherche ni les embrouilles ni la marave". :lol:Sapotille a écrit: Cela prouve que tu es une personne sérieuse !!!
[Alain Souchon]
- TinselExpert
je n'avais plus entendu cette expression depuis ma plus tendre enfance où on disait "j'vais t'maraver" :lol!:Dhaiphi a écrit:la marave". :lol:
- phiExpert
Ben moi je ne m'y suis jamais sentie bien... Pourtant je ne connais pas les dédettes et je n'ai jamais eu de problème avec la modération (je n'y suis pas allée assez ^^ )... Mais honnêtement si c'était à moi qu'on avait fait le coup du ban et des pseudos censurés et autres joyeusetés, ils n'auraient pas été prêts de me revoir non mais ho!
Allez
Allez
- Un CP avec les fiches de Rikki
- Au Danemark, passer le bac avec Internet, fiches et manuels.
- MERCI ! DC, Rikki, Phi, Muf', Zaubette, .. et toutes celles et ceux qui nous inspirent ici.
- IDD 4eme - je construis des fiches biographiques sur le modèle de Fleurs d'encre. Qui veut échanger des fiches ?
- Fiches de présentation élèves de début d'année pour 6èmes et fiches de préparation conseils de classe