Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- User4312Niveau 10
La gagnante au concours est VIRGERE !! Félicitations !!
- virgereNeoprof expérimenté
Oh, j'avais pas vu ton message ici !
OUIIII ! Et Virgère elle est au-delà du ravissement d'avoir gagné !
:thebest: :sphinx2016:
OUIIII ! Et Virgère elle est au-delà du ravissement d'avoir gagné !
:thebest: :sphinx2016:
- virgereNeoprof expérimenté
J'ai reçu mon colis
Les kamome no tamago sont un pur régal !
Et je vais devoir me battre pour garder la peluche et les porte-documents...
Je suis ravie ! Merciiiii !
Les kamome no tamago sont un pur régal !
Et je vais devoir me battre pour garder la peluche et les porte-documents...
Je suis ravie ! Merciiiii !
- User4312Niveau 10
SUPER!! Je suis bien contente que ça te plaise ! ^o^ Les nouilles sont les 3 spécialités d'Iwate (y'avait de la place dans la boite alors je les ai rajoutées XD). Dans l'ordre à partir de la gauche sur l'image pour les nouilles : Reimen, Jajamen et Wanko soba. Mais méfie toi, c'est spécial au goût. XD
- ArverneGrand sage
Peux-tu nous dire ce que mangent les japonais au petit-déjeuner ? Ca m'intéresse.
- User4312Niveau 10
Amethyste : Si tu as l'occasion d'en manger, n'hésite pas !
Arverne : ça dépend des familles. Certaines mangent typiquement japonais (riz, soupe miso, poisson, légumes marinés etc.) ou à l'occidentale (saucisses, œuf, salade, un peu de pain de mie) d'autres mangent à la française (café ou thé + toasts, beurre + confiture), plus rarement des céréales.
Arverne : ça dépend des familles. Certaines mangent typiquement japonais (riz, soupe miso, poisson, légumes marinés etc.) ou à l'occidentale (saucisses, œuf, salade, un peu de pain de mie) d'autres mangent à la française (café ou thé + toasts, beurre + confiture), plus rarement des céréales.
- User4312Niveau 10
Pardon pour le manque de MAJ, mais je me suis lancée dans la rédaction de ma première nouvelle en japonais et ça me prend pas mal de temps. Mais j'ai toujours l'intention de continuer mon blog, que ce soit avec des articles sur la restauration de la maison traditionnelle que j'ai achetée ou bien sur Iwate etc.
- JaenelleHabitué du forum
Je te suis aussi sur Twitter, donc j'ai les infos !
- User4312Niveau 10
Merci ! ^^ C'est vrai que c'est le plus efficace pour avoir toutes les infos. ^^
- JaenelleHabitué du forum
Ta description du Tezukurimura donne envie d'y aller !
- User4312Niveau 10
A partir de maintenant, seuls les articles sur l'éducation au Japon, enseigner au Japon et thèmes touchant à l'éducation seront signalés sur ce sujet. Les autres articles ne seront signalés que sur mon twitter.
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
- Enseigner au Japon
- Blog French Sensei de Yoaken - une école maternelle au Japon : comment ça marche ?
- Blog sur les TICE : Enseigner les mathématiques avec les logiciels libres
- Enseigner les inégalités en classe de Seconde en AP - Proposition d'un blog d'enseignants
- Pour les auteurs de blog : fréquentation de votre blog ?