- SapotilleEmpereur
Mufab a écrit:
Rigolo, les chats queue dessus, queue dessous !
Je m'inquiète pour le chat qui mange de la barbe à papa, il va avoir les poils du museau tout poisseux.
- phiExpert
:lol: même pas, mais ils sont mignons mes chamoureux non?Mufab a écrit:doublecasquette a écrit:C'est très joli ! Dis-moi, tu n'aurais pas rencontré l'âme sœur dans une fête foraine ? :vvv: :vvv: :vvv:
Je me posais la même question !
J'ai fait le deuxième (enfin, normalement ça devrait être le premier logiquement) dans la foulée (remerciez Stochastic qui s'est incrusté sur mes genoux), il n'est pas aussi bien...
Je m'inquiète pour le chat qui mange de la barbe à papa, il va avoir les poils du museau tout poisseux. Wink
Oh, oui, ce n'est pas vraiment recommandé, le pauvre Ca me rappelle que justement stochastic est traumatisé à cause d'un horrible incident avec un sapin plein de résine, depuis il a terriblement peur des arbres :chat:
Double casquette, dès que ma connexion rame moins, je te les envoie en grand les dessins, via ton mail
- ClarinetteGrand Maître
Tes dessins sont vraiment adorables !
- doublecasquetteEnchanteur
Mufab a écrit:doublecasquette a écrit:C'est très joli ! Dis-moi, tu n'aurais pas rencontré l'âme sœur dans une fête foraine ? :vvv: :vvv: :vvv:
Et les deux autres, là-bas au fond, qui roucoulent tendrement planqués derrière un rat ? Tu ne les as pas vus ?
Le chat et le rat dans le side car, ils mériteraient vraiment une place de choix ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux ! J'adore le casque à oreilles, spécial matou !
D'accord pour l'envoi par mail ! Sinon, je peux très bien les copier ici... C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
D'accord pour l'envoi par mail ! Sinon, je peux très bien les copier ici... C'est ce que j'ai fait jusqu'à maintenant.
- MufabGrand Maître
doublecasquette a écrit:Mufab a écrit:doublecasquette a écrit:C'est très joli ! Dis-moi, tu n'aurais pas rencontré l'âme sœur dans une fête foraine ? :vvv: :vvv: :vvv:
Et les deux autres, là-bas au fond, qui roucoulent tendrement planqués derrière un rat ? Tu ne les as pas vus ?
Non...
(Mais j'ai pas bu beaucoup. )
- phiExpert
Oui mais c'est juste que ça ne rendra pas bien si tu les imprimes, ici ils sont relativement petits (640X480 ou quelque chose comme ça) dans mon ordinateurs ils sont bien plus grands
Ah oui je rigolais toute seule en le dessinant le casque à oreilles (il m'en faut peu)
Ah oui je rigolais toute seule en le dessinant le casque à oreilles (il m'en faut peu)
Mufab a écrit:doublecasquette a écrit:Mufab a écrit:doublecasquette a écrit:C'est très joli ! Dis-moi, tu n'aurais pas rencontré l'âme sœur dans une fête foraine ? :vvv: :vvv: :vvv:
Non...
(Mais j'ai pas bu beaucoup. )
Phi ! Il faut absolument que tu changes quelque chose dans le dessin du chat mangeant de la barbe à papa !
Selon comment on le regarde, soit on voit bel et bien un chat mangeant de la barbe à papa, soit on voit deux chats, tendrement enlacés, en train d'échanger un baiser torride ! Je vous jure, faites l'expérience et vous verrez !
Dans un cahier de rédaction de CP, ça fait mauvais genre...
- MufabGrand Maître
doublecasquette a écrit:
Phi ! Il faut absolument que tu changes quelque chose dans le dessin du chat mangeant de la barbe à papa !
Selon comment on le regarde, soit on voit bel et bien un chat mangeant de la barbe à papa, soit on voit deux chats, tendrement enlacés, en train d'échanger un baiser torride ! Je vous jure, faites l'expérience et vous verrez !
- ClarinetteGrand Maître
Ah oui, je vois ! :lol!:
- Spoiler:
- Tu as quand même l'esprit mal tourné, hein...
Clarinette a écrit:Ah oui, je vois ! :lol!:
- Spoiler:
Tu as quand même l'esprit mal tourné, hein...
Non,mais j'ai beaucoup fréquenté les fêtes foraines, quand j'avais seize ans !
- phiExpert
J'ai eu beau essayer je n'ai rien vu
Mais bon, j'ai essayé de changer quand même (j'espère que ce n'est pas pire que mieux!) déjà que j'avais peur que les deux amoureux au premier plan les fassent ricaner
Mais bon, j'ai essayé de changer quand même (j'espère que ce n'est pas pire que mieux!) déjà que j'avais peur que les deux amoureux au premier plan les fassent ricaner
- ClarinetteGrand Maître
C'est encore pire : une chatte blonde !
DC, tu es machiavélique !
- MufabGrand Maître
doublecasquette a écrit:Clarinette a écrit:Ah oui, je vois ! :lol!:
- Spoiler:
Tu as quand même l'esprit mal tourné, hein...
Non,mais j'ai beaucoup fréquenté les fêtes foraines, quand j'avais seize ans !
Et faut dire que ça emballait sec, dans les fêtes foraines !
Clarinette a écrit: C'est encore pire : une chatte blonde !
Ah oui, tu trouves ? Moi, je trouve que ça va beaucoup mieux...
Faut dire que je viens de montrer le dessin à mon Jules qui me dit que non, pas du tout, il ne voit pas deux chats en train
- phiExpert
Je ne suis pas la seule à ne rien voir, ouf
Comme ça, est ce que quelqu'un a encore des visions lubriques?
Comme ça, est ce que quelqu'un a encore des visions lubriques?
- coquelicotNiveau 9
Rooh, DC, je ne voyais rien non plus dans la première version . Par contre, dans la 2e, j'ai compris tout de suite d'où venait le problème. Je crois que la 3e version est sans équivoque. Dc, qu'en penses-tu ?
Très bien, la troisième ! Du coup, on comprend bien que le lama lorgne la barbe à papa et rien d'autre...
Bon, eh bien, on aura bien rigolé quand même, merci Phi !
'(Et bonne nuit à tout le monde)
Bon, eh bien, on aura bien rigolé quand même, merci Phi !
'(Et bonne nuit à tout le monde)
- phiExpert
Ah ça y est je viens de comprendre
- NitaEmpereur
L'heure est grave : une allusion graveleuse m'a échappé.
Zut.
Et en plus, j'ai mis un temps fou à percuter, puisque je pensais "Mais c'est un poney, qui mange de la barbe à papa !"
Zut.
Et en plus, j'ai mis un temps fou à percuter, puisque je pensais "Mais c'est un poney, qui mange de la barbe à papa !"
J'ai continué sur ma lancée avec des auto tamponneuses...
J'ai continué sur ma lancée avec des auto tamponneuses...
- ClarinetteGrand Maître
Rhôôôô, je suis déçue : tout ce petit monde m'a l'air parfaitement innocent...
- MufabGrand Maître
Tout m'a l'air fort décent.
Mais seul l'oeil avisé de DC pourra confirmer.
Mais seul l'oeil avisé de DC pourra confirmer.
- Spoiler:
- DC : c'est un téléphone, que porte le chat de gauche : personne ne lui mordille amoureusement l'oreille par derrière !
- MufabGrand Maître
Mufab a écrit:Tout m'a l'air fort décent.
A moins que... Les 2 souris dans l'auto-tamponneuse de droite, au premier plan...
- ClarinetteGrand Maître
:lol!:
- Spoiler:
- :aar:
- [résolu] 6e/5e : quelle méthode faire acheter pour un réapprentissage de l'écriture et de la lecture ?
- cherche méthode planete alpha pour élève en difficulté
- Besoin de conseils en méthode de lecture pour un double-niveau GS-CP
- Méthode de lecture CP pour la rentrée 2018
- [Résolu] Contenu d'une fiche-méthode pour l'épreuve écrite de littérature en TL