Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Néo-club littéraire
- ClarinetteGrand Maître
Je suis émue, c'est mon premier sondage... J'espère qu'il va fonctionner et s'avérer satisfaisant dans sa formulation. A vos clics !
- ClarinetteGrand Maître
Grumble : y'a écrit spéial à la place de spécial. M'en vais voir si je peux éditer...
C'est fait (Miss T).
- CeladonDemi-dieu
Tu n'as pas prévu une semaine pour les glandeurs, ceuss qu'en foutent pas la rame ?
- arcencielGrand Maître
Obligation de faire partie du club pour pouvoir y participer?
- CeladonDemi-dieu
J'apprécie l'initiative mais je ne m'inscris pas car je ne suis pas certaine de trouver ici LE ROMAN dont au sujet duquel il sera question.
- stenchMonarque
Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même
- thrasybuleDevin
Sale anar!stench a écrit:Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même
- ClarinetteGrand Maître
Celadon a écrit:Tu n'as pas prévu une semaine pour les glandeurs, ceuss qu'en foutent pas la rame ?
C'est un club tout ce qu'il y a de plus virtuel, hein ! Pour plus de précisions : https://www.neoprofs.org/t42116-club-litterairearcenciel a écrit:Obligation de faire partie du club pour pouvoir y participer?
On débattra ensemble du roman à lire, donc on peut y inclure ce paramètre.Celadon a écrit:J'apprécie l'initiative mais je ne m'inscris pas car je ne suis pas certaine de trouver ici LE ROMAN dont au sujet duquel il sera question.
- stenchMonarque
thrasybule a écrit:Sale anar!stench a écrit:Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même
Il doit en effet y avoir un lien C'est parfois même ridicule : il a suffit qu'un livre que j'ai envie de lire depuis longtemps sorte au programme d'agreg et que du coup je sois obligé de le lire pour ne plus en avoir aucune envie...
- ClarinetteGrand Maître
Bien sûr qu'il restera public : ce n'est pas une société secrète, quand même ! :lol!:stench a écrit:Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même
- thrasybuleDevin
Sinon j'ai pas lu l'intégralité de l'autre topic, comment se fera le choix des bouquins?
- stenchMonarque
Clarinette a écrit:Bien sûr qu'il restera public : ce n'est pas une société secrète, quand même ! :lol!:stench a écrit:Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même
- ClarinetteGrand Maître
Peut-être un topic spécial, où chacun ferait une proposition, avec vote au bout de quelques jours. Toute suggestion organisationnelle ou technique est la bienvenue !thrasybule a écrit:Sinon j'ai pas lu l'intégralité de l'autre topic, comment se fera le choix des bouquins?
- MéluEmpereur
A voté, même si pour ma part, ce ne sera pas pour cette année, mais parce que je trouve que c'est une bonne idée !
Moi non plus, ça ne devrait pas être cette année, où j'ai un mémoire de master à rendre... mais quand il s'agit de livres, je ne sais pas me raisonner...Mélu a écrit:A voté, même si pour ma part, ce ne sera pas pour cette année, mais parce que je trouve que c'est une bonne idée !
- User5899Demi-dieu
Ce fut mon drame annuel en T L, classe que je n'ai prise que pour lutter contre cette tendancestench a écrit:thrasybule a écrit:Sale anar!stench a écrit:Je n'y participerai pas (parce que dès que je DOIS lire un livre je n'en ai plus envie) mais je lirai avec grand plaisir les résumés et avis de tout le monde si ce club reste public. J'aimerais beaucoup même
Il doit en effet y avoir un lien C'est parfois même ridicule : il a suffit qu'un livre que j'ai envie de lire depuis longtemps sorte au programme d'agreg et que du coup je sois obligé de le lire pour ne plus en avoir aucune envie...
Stench :
- ClarinetteGrand Maître
Votâtes-vous, Cripure ?
Bon, une tendance lourde semble se dégager : panachage d'ancien et moderne, de français et d'étranger et un mois pour en venir à bout. A suivre...
Bon, une tendance lourde semble se dégager : panachage d'ancien et moderne, de français et d'étranger et un mois pour en venir à bout. A suivre...
- illiziaEsprit éclairé
Ouaip! Voté!
C'est une très bonne idée. Vivement qu'on commence.
Je constate à cette occasion à quel point,(contrairement à Stench ) je suis consensuelle: j'ai coché toutes les cases obtenant des scores à plus de 20%...
D'habitude, j'ai aussi du mal à lire sur commande, y compris de moi-même (et je redoute qu'on me prête, voire m'offre des livres en attendant mon avis, car ça me bloque ) mais justement, ce sera thérapeutique, et puis sur un forum où nous serons plus nombreux et moins dépendants donc du "travail" de chacun, je me dis que je pourrai bien m'autoriser un séchage de temps en temps
C'est une très bonne idée. Vivement qu'on commence.
Je constate à cette occasion à quel point,(contrairement à Stench ) je suis consensuelle: j'ai coché toutes les cases obtenant des scores à plus de 20%...
D'habitude, j'ai aussi du mal à lire sur commande, y compris de moi-même (et je redoute qu'on me prête, voire m'offre des livres en attendant mon avis, car ça me bloque ) mais justement, ce sera thérapeutique, et puis sur un forum où nous serons plus nombreux et moins dépendants donc du "travail" de chacun, je me dis que je pourrai bien m'autoriser un séchage de temps en temps
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3