Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Crazy Cow
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Crazy Cow Dim 18 Déc 2011 - 21:30
Clarianz a écrit:
Cripure a écrit:
MarieAnne a écrit:
Cripure a écrit:Une heure ? :lol: Je me marre.

Honnêtement, je voulais écrire "deux", mais je me suis dit que j'allais passer pour la méchante de service Very Happy Et avec un rapport d'incident, bien sûr!
T'en mettrais combien, toi?
Il dort : 2h. Il ne reconnaît pas son tort : 2h. Il répond avec insolence : je vais voir le patron et on le vire 2 jours (enfin, pendant deux jours, il va faire ses devoirs dans la salle de réunion du patron). Après convocation des parents. Il est bien, mon patron Smile


il est plus que bien, :shock: je l'aime

Je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 18 Déc 2011 - 22:15
Une copine passe me voir, sympa. Elle s'assied, on papote, elle a soif, je lui sers un verre, elle a faim, je la fais grignoter, elle n'en a pas assez, elle ouvre la boîte à gâteaux contenant 3 malheureuses tuiles, s'en approprie 2, puis se précipite sur la boîte de pâtes de fruits, toutes jaunes sauf une au cassis qu'elle enquille dans la foulée. Comme elle a froid chez elle je lui prête une couverture, demain elle revient chercher un chauffage d'appoint.
Et pour couronner le tout elle s'invite pour Noël.
Je me sens comme qui dirait... dépouillée. C'est bête, mais c'est ça à peu de choses près.
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frimoussette77 Dim 18 Déc 2011 - 22:18
Celadon a écrit:Une copine passe me voir, sympa. Elle s'assied, on papote, elle a soif, je lui sers un verre, elle a faim, je la fais grignoter, elle n'en a pas assez, elle ouvre la boîte à gâteaux contenant 3 malheureuses tuiles, s'en approprie 2, puis se précipite sur la boîte de pâtes de fruits, toutes jaunes sauf une au cassis qu'elle enquille dans la foulée. Comme elle a froid chez elle je lui prête une couverture, demain elle revient chercher un chauffage d'appoint.
Et pour couronner le tout elle s'invite pour Noël.
Je me sens comme qui dirait... dépouillée. C'est bête, mais c'est ça à peu de choses près.
C'est vraiment une copine :shock:
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 18 Déc 2011 - 22:19
Oui. Super en plus et toujours prête à rendre service. Mais c'est peut-être moi qui hallucine alors qu'il n'y a pas lieu...
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frimoussette77 Dim 18 Déc 2011 - 22:20
Celadon a écrit:Oui. Super en plus et toujours prête à rendre service. Mais c'est peut-être moi qui hallucine alors qu'il n'y a pas lieu...
Elle n'est pas comme ça habituellement alors Very Happy
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 18 Déc 2011 - 22:29
Un peu, si. Mais là... on dirait que ça s'aggrave... Evil or Very Mad
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frimoussette77 Dim 18 Déc 2011 - 22:33
Celadon a écrit:Un peu, si. Mais là... on dirait que ça s'aggrave... Evil or Very Mad
Alors il va falloir remettre les choses au point, ou perdre une amie Very Happy
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 18 Déc 2011 - 22:37
Dur dur...
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par frimoussette77 Dim 18 Déc 2011 - 22:38
fleurs
Clarinette
Clarinette
Grand Maître

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Clarinette Dim 18 Déc 2011 - 22:39
fleurs2
avatar
Ninireveuse
Niveau 5

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Ninireveuse Dim 18 Déc 2011 - 22:43
Celadon a écrit:Une copine passe me voir, sympa. Elle s'assied, on papote, elle a soif, je lui sers un verre, elle a faim, je la fais grignoter, elle n'en a pas assez, elle ouvre la boîte à gâteaux contenant 3 malheureuses tuiles, s'en approprie 2, puis se précipite sur la boîte de pâtes de fruits, toutes jaunes sauf une au cassis qu'elle enquille dans la foulée. Comme elle a froid chez elle je lui prête une couverture, demain elle revient chercher un chauffage d'appoint.
Et pour couronner le tout elle s'invite pour Noël.
Je me sens comme qui dirait... dépouillée. C'est bête, mais c'est ça à peu de choses près.

:shock:
Je crois qu'elle profite un peu de la situation là..!
Je pense que tu devrais lui dire tout de suite, si tu ne veux pas qu'elle reste un mois chez toi.
Non mais franchement ! Pour qui elle se prend ? heu

_________________
« Hâtons-nous aujourd'hui de jouir de la vie, Qui sait si nous serons demain ! »
Jean Racine
Athalie
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 18 Déc 2011 - 22:47
Elle ne restera pas un mois chez moi ni même une nuit, mon mari a du mal avec ce type de comportement. Je suis plus cool sans doute...
M'dameFlo
M'dameFlo
Niveau 5

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par M'dameFlo Dim 18 Déc 2011 - 23:37
Ca me choque pas... enfin tout dépend de la relation d'amitié entretenue... Mais franchement qu'une amie passe chez moi et finisse par y manger... bon faut relativiser. Idem pour le chauffage d'appoint, si elle a froid chez elle et que tu n'en as pas besoin, ça me paraît normal dans une amitié. Le truc de l'incrust à Noël, c'est plus délicat là encore il faut voir la conversation.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Dim 18 Déc 2011 - 23:44
Mon critère c'est que je ne me comporterais pas comme ça chez elle, quelle que soit l'amitié qui nous lie. C'est sans doute pourquoi je me suis sentie envahie et plus encore.
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Dim 18 Déc 2011 - 23:59
thonmais a écrit:
Clarianz a écrit:
Cripure a écrit:
MarieAnne a écrit:
Cripure a écrit:Une heure ? :lol: Je me marre.

Honnêtement, je voulais écrire "deux", mais je me suis dit que j'allais passer pour la méchante de service Very Happy Et avec un rapport d'incident, bien sûr!
T'en mettrais combien, toi?
Il dort : 2h. Il ne reconnaît pas son tort : 2h. Il répond avec insolence : je vais voir le patron et on le vire 2 jours (enfin, pendant deux jours, il va faire ses devoirs dans la salle de réunion du patron). Après convocation des parents. Il est bien, mon patron Smile


il est plus que bien, :shock: je l'aime

Je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah, il doit muter en principe. Snif... 6 années impeccables, ça va être dur à oublier. Comme quoi avec un chef qui tient son bahut, beaucoup de problèmes s'estompent.
avatar
User5899
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par User5899 Lun 19 Déc 2011 - 0:01
Ninireveuse a écrit:
Celadon a écrit:Une copine passe me voir, sympa. Elle s'assied, on papote, elle a soif, je lui sers un verre, elle a faim, je la fais grignoter, elle n'en a pas assez, elle ouvre la boîte à gâteaux contenant 3 malheureuses tuiles, s'en approprie 2, puis se précipite sur la boîte de pâtes de fruits, toutes jaunes sauf une au cassis qu'elle enquille dans la foulée. Comme elle a froid chez elle je lui prête une couverture, demain elle revient chercher un chauffage d'appoint.
Et pour couronner le tout elle s'invite pour Noël.
Je me sens comme qui dirait... dépouillée. C'est bête, mais c'est ça à peu de choses près.

:shock:
Je crois qu'elle profite un peu de la situation là..!
Je pense que tu devrais lui dire tout de suite, si tu ne veux pas qu'elle reste un mois chez toi.
Non mais franchement ! Pour qui elle se prend ? heu
Y'a un peu d'abus, là, ou j'ai l'esprit de Noël mal tourné ?
M'dameFlo
M'dameFlo
Niveau 5

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par M'dameFlo Lun 19 Déc 2011 - 0:10
Cripure a écrit:
Y'a un peu d'abus, là, ou j'ai l'esprit de Noël mal tourné ?

C'est le ressenti de Celadon qui compte de toute façon... A mes yeux, ce n'est pas très grave et au pire, cela se règle en 3 mots et 1 sourire. Mais bon, on s'en fiche de mes yeux ^^


Dernière édition par M'dameFlo le Lun 19 Déc 2011 - 0:27, édité 1 fois
grandesvacances
grandesvacances
Neoprof expérimenté

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par grandesvacances Lun 19 Déc 2011 - 0:19
Carabas a écrit:ok, je me posais la question. Mais dans la pub, ils disent bien "enfants de moins de 50 kg".

Ben moi, j'ai halluciné au supermarché en lisant sur un paquet de couches : jusqu'à 25 kilos !!!
M'enfin, jusqu'à quel âge utilise-t-on cet accessoire ??? 😕 Pour mes enfants, c'était 2 ans, 2 ans et demi, et ils étaient loin des 25 kilos ! affraid

J'ai bien fait de prendre ma retraite : un peu plus, et il aurait fallu changer les couches des sixième ! pale
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 19 Déc 2011 - 0:25
Rien n'est grave, M'dameFlo, j'ai juste posté dans j'hallucine après son départ car j'étais un peu sous le choc de l'invasion et des gestes qui se sont succédé sans que j'ai eu à intervenir. J'avais complètement zappé les boîtes sur la table et j'aurais dû offrir pour éviter ça. Les torts sont partagés. Quand elle vient d'habitude, je la fais toujours dîner mais depuis 3 mois je ne dîne plus. Elle demande un morceau de pain car elle arrive généralement affamée du boulot. Bien entendu, je ne sers pas de pain sec. Je veux dire que ce n'est pas ce qui me pose pb. C'est le fait de se servir sans tenir compte du fait, pour ce qui est des tuiles, qu'il en reste peu, et sans demander. Voilà, j'ai fait le tour de la question et la tension est un peu retombée. Mais si tout le monde était comme ça, ça deviendrait invivable, voilà...
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 19 Déc 2011 - 0:26
erratum : sans que j'aie eu
Vudici
Vudici
Fidèle du forum

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Vudici Lun 19 Déc 2011 - 0:33
grandesvacances a écrit:
Carabas a écrit:ok, je me posais la question. Mais dans la pub, ils disent bien "enfants de moins de 50 kg".

Ben moi, j'ai halluciné au supermarché en lisant sur un paquet de couches : jusqu'à 25 kilos !!!
M'enfin, jusqu'à quel âge utilise-t-on cet accessoire ??? 😕 Pour mes enfants, c'était 2 ans, 2 ans et demi, et ils étaient loin des 25 kilos ! affraid

J'ai bien fait de prendre ma retraite : un peu plus, et il aurait fallu changer les couches des sixième ! pale
Tu sais, il y a des cas pathologiques, aussi. Et plus qu'on ne croit quand on n'est pas concerné... A un gamin de sept ans, les couches adultes ... ben ...
Mon aîné a été continent de jour à neuf ans ... de nuit il y est presque à douze...
leyade
leyade
Esprit sacré

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par leyade Lun 19 Déc 2011 - 8:45
Des gamins énurésiques, incontinents, qui ont encore des "accidents" la nuit, des gamins avec tel ou tel problème de santé, et la liste est longue, des problèmes qui peuvent amener à cela, d'un trouble léger à une pathologie plus lourde, des gamins en surpoids ....
Spoiler:

_________________
Maggi is my way, Melfor is my church and Picon is my soutien. Oui bon je sais pas dire soutien en anglais.
LSU AP ENT HDA PAI PAP PPMS PPRE ULIS TICE PAF
sorceress
sorceress
Niveau 9

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par sorceress Lun 19 Déc 2011 - 8:54
Pour les couches, je suis du même avis que Leyade et Vudici. C'est génial que tes enfants aient été propres à 2 ans, ce n'est pas le cas de tous les enfants.
Certains restent énurétiques la nuit longtemps ou peuvent avoir des pathologies.
sand
sand
Guide spirituel

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par sand Lun 19 Déc 2011 - 8:56
Celadon, j'avais une voisine comme ça, elle se sentait clairement chez elle dès qu'elle entrait à la maison. Un jour, après deux ans à me laisser envahir, je lui ai dit : "Ne le prends pas mal mais j'ai besoin de tranquillité, nous ne pourrons pas nous voir le ..., j'ai pris d'autres engagements". Elle m'a fait la gueule une semaine, puis elle est enfin devenue correcte.
Celadon
Celadon
Demi-dieu

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Celadon Lun 19 Déc 2011 - 9:20
Mouais. J'ai aussi dit que nous avions des engagements pour Noël (en tout cas en attente de confirmation car nous attendons des amis venant de France mais ce n'est pas ce qui est de nature à la refroidir. Je ne sais pas comment je vais me sortir de cette situation car mon mari ne veut pas entendre l'ombre d'une émission de la pointe de l'idée de passer Noël avec elle. Sad
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 13 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Thalia de G Lun 19 Déc 2011 - 9:32
Et si c'était lui qui lui disait ? J'imagine que tu ne le veux pas non plus s'il risque d'être un peu sec.
En tout cas, elle est vraiment sans gêne.

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum