- PluiedetoilesExpert
Pseudo a écrit:J'ai reçu mon premier cadeau d'anniversaire, avec une semaine d'avance donc :shock:
80 euro de carte Séphora de la part de mon papa.
Trop fort ce papa
- InvitéMAFidèle du forum
Cripure a écrit:Une heure ? :lol: Je me marre.
Honnêtement, je voulais écrire "deux", mais je me suis dit que j'allais passer pour la méchante de service Et avec un rapport d'incident, bien sûr!
T'en mettrais combien, toi?
- User5899Demi-dieu
Il dort : 2h. Il ne reconnaît pas son tort : 2h. Il répond avec insolence : je vais voir le patron et on le vire 2 jours (enfin, pendant deux jours, il va faire ses devoirs dans la salle de réunion du patron). Après convocation des parents. Il est bien, mon patronMarieAnne a écrit:Cripure a écrit:Une heure ? :lol: Je me marre.
Honnêtement, je voulais écrire "deux", mais je me suis dit que j'allais passer pour la méchante de service Et avec un rapport d'incident, bien sûr!
- InvitéMAFidèle du forum
Cripure a écrit:Il dort : 2h. Il ne reconnaît pas son tort : 2h. Il répond avec insolence : je vais voir le patron et on le vire 2 jours (enfin, pendant deux jours, il va faire ses devoirs dans la salle de réunion du patron). Après convocation des parents. Il est bien, mon patronMarieAnne a écrit:Cripure a écrit:Une heure ? :lol: Je me marre.
C'est sûr que quand le patron va, tout va!
- AëmielExpert
Je travaille au pays des bisounours, je le sais, mais je ne m'en remets toujours pas.
Vendredi après midi, avant dernière heure avant les vacances, une collègue doit se rendre à une réunion en urgence et laisse donc sa classe de troisième seule dans sa salle, avec un commentaire de texte à faire. Il reste 40 mn de cours. Nous sommes dans une partie du bâtiment très éloignée des autres salles, les élèves savent qu'ils sont loin des surveillants, de l'administration, des autres salles, de tous les adultes. Seuls, et tranquilles. Je suis dans la salle à côté (mais les élèves ne le savent pas, je n'ai pas cours, je corrige des copies). Je m'attendais à aller pousser une gueulante rapidement pour les faire taire.
Et bien j'ai halluciné : ils ont bossé tout le long, n'ont pas fait un bruit et ont rangé calmement leurs affaires et leurs chaises quand ça a sonné. Ils ont même effacé le tableau. Je les ai vus sortir avec leurs bonnets de père noël, ils m'ont dit "joyeux noël madame!" parce que je les regardais depuis le couloir.
Oh p******, j'aime mon collège, j'aime les élèves !!!
Vendredi après midi, avant dernière heure avant les vacances, une collègue doit se rendre à une réunion en urgence et laisse donc sa classe de troisième seule dans sa salle, avec un commentaire de texte à faire. Il reste 40 mn de cours. Nous sommes dans une partie du bâtiment très éloignée des autres salles, les élèves savent qu'ils sont loin des surveillants, de l'administration, des autres salles, de tous les adultes. Seuls, et tranquilles. Je suis dans la salle à côté (mais les élèves ne le savent pas, je n'ai pas cours, je corrige des copies). Je m'attendais à aller pousser une gueulante rapidement pour les faire taire.
Et bien j'ai halluciné : ils ont bossé tout le long, n'ont pas fait un bruit et ont rangé calmement leurs affaires et leurs chaises quand ça a sonné. Ils ont même effacé le tableau. Je les ai vus sortir avec leurs bonnets de père noël, ils m'ont dit "joyeux noël madame!" parce que je les regardais depuis le couloir.
- NestyaEsprit sacré
Euh...y a pas un poste qui se libèrerait en Lettres? ça aurait été dans mon collège, ça aurait été la 3ème Guerre Mondiale!sérafina a écrit:Je travaille au pays des bisounours, je le sais, mais je ne m'en remets toujours pas.
Ça existe ? Mais c'est pas possible, dis-nous où ! :lol:sérafina a écrit:Vendredi après midi, avant dernière heure avant les vacances, une collègue doit se rendre à une réunion en urgence et laisse donc sa classe de troisième seule dans sa salle, avec un commentaire de texte à faire. Il reste 40 mn de cours. Nous sommes dans une partie du bâtiment très éloignée des autres salles, les élèves savent qu'ils sont loin des surveillants, de l'administration, des autres salles, de tous les adultes. Seuls, et tranquilles.
En tout cas, maintenant, on sait que tu ne travailles pas chez Kétamine !
- PluiedetoilesExpert
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est la paradis des profs, ça ...
Tu n'avais rien consommé d'étrange, Serafina, tu es sûre ???
C'est la paradis des profs, ça ...
Tu n'avais rien consommé d'étrange, Serafina, tu es sûre ???
[Alain Souchon]
- PluiedetoilesExpert
Dhaiphi a écrit:C'est bien légal... même avec des Bisounours ? :shock:sérafina a écrit:et laisse donc sa classe de troisième seule dans sa salle
Je ne pense pas ...
- AëmielExpert
Je ne sais pas si c'est légal, mais dans l'urgence...
Et en plus, il neigeait à plein temps, ce qui aurait dû mettre les élèves dans un état proche de l'hystérie (on est dans un établissement section-ski). Mais non.
Je vous rassure, dans mon ancien établissement, je ne les aurais même pas laissés trente seconde seuls, mes élèves. Mais ici... Ils sont réellement trop mignons. (bon, rassurez-vous, pas plus travailleurs ni doués qu'ailleurs. Mais aller au boulot sans pression, pour avoir vécu la boule au ventre tous les matins pendant 7 ans, je peux vous dire que ça change la vie)
Et en plus, il neigeait à plein temps, ce qui aurait dû mettre les élèves dans un état proche de l'hystérie (on est dans un établissement section-ski). Mais non.
Je vous rassure, dans mon ancien établissement, je ne les aurais même pas laissés trente seconde seuls, mes élèves. Mais ici... Ils sont réellement trop mignons. (bon, rassurez-vous, pas plus travailleurs ni doués qu'ailleurs. Mais aller au boulot sans pression, pour avoir vécu la boule au ventre tous les matins pendant 7 ans, je peux vous dire que ça change la vie)
- User5899Demi-dieu
Ben non, pas du tout. S'il y en a un qui se fait mal ou qui fait mal à un autre (parce que ça finira bien par arriver un jour), je n'aimerais pas être à la place de celui ou celle qui a fait l'appel...Dhaiphi a écrit:C'est bien légal... même avec des Bisounours ? :shock:sérafina a écrit:et laisse donc sa classe de troisième seule dans sa salle
- AëmielExpert
Cripure a écrit: S'il y en a un qui se fait mal ou qui fait mal à un autre (parce que ça finira bien par arriver un jour), je n'aimerais pas être à la place de celui ou celle qui a fait l'appel...
Alors... je suis en mesure de vous rassurer : tout le monde est vivant et en bonne santé. Il s'agissait d'une situation exceptionnelle (une réunion, en urgence, convoquée par le chef lui-même, au courant de la situation, donc), pas d'une habitude d'une collègue qui se barre de son cours chaque vendredi pour aller boire son café.
Mais c'est gentil de vous inquiéter.
- sandGuide spirituel
Sérafina je veux travailler dans ton établissement !
- DhaiphiGrand sage
Le "chef lui-même" doit respecter les conditions les plus élémentaires de sécurité. :shock:sérafina a écrit: convoquée par le chef lui-même, au courant de la situation, donc
[Alain Souchon]
- User5899Demi-dieu
C'est comme "Pour qui sonne le glas" (c'est pas de John Donne, ça ?) : quand je m'inquiète pour vous, en fait, je m'inquiète des répercussions éventuelles pour moi.sérafina a écrit:Cripure a écrit: S'il y en a un qui se fait mal ou qui fait mal à un autre (parce que ça finira bien par arriver un jour), je n'aimerais pas être à la place de celui ou celle qui a fait l'appel...
Alors... je suis en mesure de vous rassurer : tout le monde est vivant et en bonne santé. Il s'agissait d'une situation exceptionnelle (une réunion, en urgence, convoquée par le chef lui-même, au courant de la situation, donc), pas d'une habitude d'une collègue qui se barre de son cours chaque vendredi pour aller boire son café.
Mais c'est gentil de vous inquiéter.
- RikkiMonarque
Ce soir, j'ai halluciné quand j'ai découvert la pub de Oral-B, qui nous suggère d'offrir à notre entourage... une brosse à dents électrique, pour Noël !
J'imagine la tête de celui ou celle qui ouvre son paquet...
— Oh, chéri ! Tu y as pensé ? Comme c'est fin et délicat...
— Oui, mon amour, tu puais vraiment trop du bec...
- CarabasVénérable
:lol:
J'ai halluciné en entendant qu'un médoc était déconseillé aux enfants de moins de 50 kgs.
J'ai halluciné en entendant qu'un médoc était déconseillé aux enfants de moins de 50 kgs.
- Spoiler:
- Je ne suis plus une enfant, mais apparemment, je n'ai pas le droit de prendre ce médoc.
Carabas a écrit::lol:
- Spoiler:
Je ne suis plus une enfant, mais apparemment, je n'ai pas le droit de prendre ce médoc.
Aux "enfants" de moins de 15 ans seulement (plus en raison de leur métabolisme que de leur poids dixit le pédiatre voici déjà quelques années).
- CarabasVénérable
ok, je me posais la question. Mais dans la pub, ils disent bien "enfants de moins de 50 kg".
Cripure a écrit:Il dort : 2h. Il ne reconnaît pas son tort : 2h. Il répond avec insolence : je vais voir le patron et on le vire 2 jours (enfin, pendant deux jours, il va faire ses devoirs dans la salle de réunion du patron). Après convocation des parents. Il est bien, mon patronMarieAnne a écrit:Cripure a écrit:Une heure ? :lol: Je me marre.
il est plus que bien, :shock: je l'aime
Clarianz a écrit:Cripure a écrit:Il dort : 2h. Il ne reconnaît pas son tort : 2h. Il répond avec insolence : je vais voir le patron et on le vire 2 jours (enfin, pendant deux jours, il va faire ses devoirs dans la salle de réunion du patron). Après convocation des parents. Il est bien, mon patronMarieAnne a écrit:Cripure a écrit:Une heure ? :lol: Je me marre.
il est plus que bien, :shock: je l'aime
Je veux le même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!