- anthinéaGuide spirituel
Voilà. Une ex collègue et ma collègue , qui se connaissent, ont discuté. D'une possible demande de mutation et dans la discussion mon ex collègue a évoqué un doute à cause d'une mauvaise ambiance et elle a dit que ça venait de moi .
J'en aurais parlé cette année. À la manif ....
En effet , j'ai eu beaucoup de mal à me faire ma place mais maintenant c'est fait et j'apprécie beaucoup mon collège ....
Je ne me rappelle plus du tout ce que j'ai dit et je rumine contre ma grande gueule qui me joue des tours ....
Il me semble que j'ai parlé de la vie sco mais pas des collègues .... Ça. M'énerve parce que du coup je passe pour une hypocrite ...Cette collègue , je l'aime beaucoup , et maintenant que j'ai fait mon trou , j'ai peur que ça che tout
J'en aurais parlé cette année. À la manif ....
En effet , j'ai eu beaucoup de mal à me faire ma place mais maintenant c'est fait et j'apprécie beaucoup mon collège ....
Je ne me rappelle plus du tout ce que j'ai dit et je rumine contre ma grande gueule qui me joue des tours ....
Il me semble que j'ai parlé de la vie sco mais pas des collègues .... Ça. M'énerve parce que du coup je passe pour une hypocrite ...Cette collègue , je l'aime beaucoup , et maintenant que j'ai fait mon trou , j'ai peur que ça che tout
Gache...
Je culpabilise ....
Si je lui dis tout ça. Est ce un aveu?
Je ne sais pas quoi faire ...
Je culpabilise ....
- PluiedetoilesExpert
On a le droit de changer d'avis ...
Elle comprendra sûrement !!!
Elle comprendra sûrement !!!
- PluiedetoilesExpert
Ce qui compte, c'est ce que tu penses AUJOURD'HUI ...
Si on devait toujours revenir en arrière, sur tout ce qu'on a dit ... Toi- même tu ne te souviens plus très bien de ce qu'ont été tes paroles ...
Si on devait toujours revenir en arrière, sur tout ce qu'on a dit ... Toi- même tu ne te souviens plus très bien de ce qu'ont été tes paroles ...
- DalivaNeoprof expérimenté
Tout à fait d'accord avec Roxanne. T'inquiète pas pour ça, c'est rien.
Je me disais aussi que laisser couler c'etait un bon moyen de couper court ...
Quand elle m'en a parlé ce soir je lui ai dit avoir parlé de la vie sco sans me sentir jugée. C'est apres que j'ai stressé. ...
Quand elle m'en a parlé ce soir je lui ai dit avoir parlé de la vie sco sans me sentir jugée. C'est apres que j'ai stressé. ...
- pkHabitué du forum
Va lui présenter des excuses sincères. Dis lui tes regrets, même si tu penses n'y être pour rien. Ne fait aucun autre commentaire même si elle les refuse.anthinéa a écrit:Gache...Je culpabilise ....