Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mymoune
Niveau 10

Parvenez-vous toujours à trouver du temps pour lire ?  - Page 4 Empty Re: Parvenez-vous toujours à trouver du temps pour lire ?

par mymoune Dim 1 Jan 2012 - 13:51
Promis, les bons gros pavés ce sera quand les habitudes seront tellement ancrées que la pause lecture sera indispensable (ça commence à l'être). Bon à noël on m'a offert L'art français de la guerre de Jenni, donc ça va peut être se faire plus vite que prévu (il fait 630 pages !!).
henriette
henriette
Médiateur

Parvenez-vous toujours à trouver du temps pour lire ?  - Page 4 Empty Re: Parvenez-vous toujours à trouver du temps pour lire ?

par henriette Dim 1 Jan 2012 - 21:22
Quand j'étais célibataire, je lisais tous les jours au moins une heure 1/2 avant de m'endormir. Et le week-end, plusieurs heures.
Ensuite, ça a un peu diminué, mais je lisais encore tous les jours, M. Henriette étant lui-même lecteur.
Puis avec bébé n°1 : régulièrement, disons 5 fois par semaine
Puis avec bébé n°2 : nettement moins souvent...
Puis avec bébé n°3 : quand je me couche, je m'écroule, histoire d'avoir quelques heures de sommeil. Les rares livres que j'arrive à lire (avec bien du mal) sont ceux qu'il faut que je lise pour le boulot.
(Et c'est pire encore pour le ciné.)
avatar
bellaciao
Fidèle du forum

Parvenez-vous toujours à trouver du temps pour lire ?  - Page 4 Empty Re: Parvenez-vous toujours à trouver du temps pour lire ?

par bellaciao Dim 1 Jan 2012 - 21:24
Je lis plus quand je vais moins sur Néoprofs. Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum