Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- mymouneNiveau 10
Promis, les bons gros pavés ce sera quand les habitudes seront tellement ancrées que la pause lecture sera indispensable (ça commence à l'être). Bon à noël on m'a offert L'art français de la guerre de Jenni, donc ça va peut être se faire plus vite que prévu (il fait 630 pages !!).
- henrietteMédiateur
Quand j'étais célibataire, je lisais tous les jours au moins une heure 1/2 avant de m'endormir. Et le week-end, plusieurs heures.
Ensuite, ça a un peu diminué, mais je lisais encore tous les jours, M. Henriette étant lui-même lecteur.
Puis avec bébé n°1 : régulièrement, disons 5 fois par semaine
Puis avec bébé n°2 : nettement moins souvent...
Puis avec bébé n°3 : quand je me couche, je m'écroule, histoire d'avoir quelques heures de sommeil. Les rares livres que j'arrive à lire (avec bien du mal) sont ceux qu'il faut que je lise pour le boulot.
(Et c'est pire encore pour le ciné.)
Ensuite, ça a un peu diminué, mais je lisais encore tous les jours, M. Henriette étant lui-même lecteur.
Puis avec bébé n°1 : régulièrement, disons 5 fois par semaine
Puis avec bébé n°2 : nettement moins souvent...
Puis avec bébé n°3 : quand je me couche, je m'écroule, histoire d'avoir quelques heures de sommeil. Les rares livres que j'arrive à lire (avec bien du mal) sont ceux qu'il faut que je lise pour le boulot.
(Et c'est pire encore pour le ciné.)
- bellaciaoFidèle du forum
Je lis plus quand je vais moins sur Néoprofs.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4