Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- coindeparadisGuide spirituel
Moi je dois évaluer dans le livret ( Espace : se repère dans la semaine , le ridicule ne tue pas !!!) et noter !!
Evaluer avec les GS qui jouent, font de la pâte à modeler à côté où hurlent"maîtresse j'ai fiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" mais dont tu ne dois pas brider l'expression(pauvres pitchounets) au risque de te faire renvoyer, c'est très délicat...
Et cerise du gâteau : évaluer et noter en GS :chien:
Evaluer avec les GS qui jouent, font de la pâte à modeler à côté où hurlent"maîtresse j'ai fiiiiiiiiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !" mais dont tu ne dois pas brider l'expression(pauvres pitchounets) au risque de te faire renvoyer, c'est très délicat...
- doublecasquetteEnchanteur
21déjà a écrit:Moi je dois évaluer dans le livret ( Espace : se repère dans la semaine , le ridicule ne tue pas !!!) et noter !!
Il n'y a pas à dire, l'école maternelle marche sur la tête !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Les poissons (découverte du monde, primaire, cycle 2)
- HLP 1ère : Découverte du monde et pluralité des cultures
- Espagnol : recherche docs sur les échanges entre civilisations suite à la découverte du Nouveau Monde 2nde
- Questionnaire mémoire M2 > Devenir élève : le passage du monde de la famille au monde de l'école (ma
- Article d'un blog du Monde: "Ce jeune prof de Drancy qui voulait changer le monde et sa classe".