Page 2 sur 2 • 1, 2
- BénéNiveau 6
mamamanette a écrit:Tricheuse, ça peut pas être toi puisqu'il est pas blanc. Ah !
j'étais sale ! après trois semaines à crapahuter avec les sherpas sur les flancs de l'Himalaya on a besoin d'un bon bain !! :lol:
- ysabelDevin
Béné a écrit:totoro a écrit::lol:liliepingouin a écrit:Elle a cassé les oreilles à Thésée jusqu'à ce qu'il demande à son fils de s'en aller
Elle fait croire à Thésée que son beau-fils Hippolyte est amoureux d'elle ! Or c'est l'inverse, c'est elle qui aime Hippolyte. Plus ou moins vexée (en gros) que son beau-fils ne cède pas, elle dit à Thésée que c'est son beau-fils qui la pourchasse de son amoureux libidineux et incestueux :lol: et Thésée, fou de rage chasse son fils et le maudit, demandant à Neptune de s'en charger, ce que le dieu de la mer fait !
non, là tu vas trop vite... Béne parle de l'aveu de Phèdre à Oenone.
John a écrit:"C'est lui ou c'est moi ! Tu entends ! J'en ai marre de lui ! Marre ! Ras-le-bol de ce fainéant qui passe son temps à faire du cheval avec les esclaves ! On n'en tirera jamais rien ! Ah, elle l'avait bien dit, ma soeur, que tu étais qu'un toqué ! Et un toqué, ça a toujours pour fils un toqué comme lui ! Ah, j'aurais dû épouser Midas, il a réussi, lui ! Il a pas peur d'un môme qui fait les quatre cents coups et qui écrit des insanités sur les murs de la palestre ! Non mais j'te jure, il est beau le chef de guerre ! Et l'aut', là, le Théramène, tu crois pas que je l'ai vu, son p'tit jeu ? Quand vous allez boire comme des trous alors que moi j'attends en faisant la soupe au mouton ! Ivrogne ! Sac à vin !"mamamanette a écrit:Pour bannir l'ennemi dont j'étais idolâtre,
J'affectai les chagrins d'une injuste marâtre ;
Je pressai son exil, et mes cris éternels
L'arrachèrent du sein et des bras paternels.
j'adore !
non, là tu vas trop vite... Béne parle de l'aveu de Phèdre à Oenone.
Bon ben pisque c'est ça moi ... :injuste:
:acb:
- User5899Demi-dieu
Oui, Béné, mais ça, c'est à la fin, ce n'est pas la question. A Oenone, elle confie que se sentant amoureuse, elle a fait exiler Hippolyte par Thésée. Il ne s'agit pas encore de la condamnation à mort.Béné a écrit:totoro a écrit::lol:liliepingouin a écrit:Elle a cassé les oreilles à Thésée jusqu'à ce qu'il demande à son fils de s'en aller
Elle fait croire à Thésée que son beau-fils Hippolyte est amoureux d'elle ! Or c'est l'inverse, c'est elle qui aime Hippolyte. Plus ou moins vexée (en gros) que son beau-fils ne cède pas, elle dit à Thésée que c'est son beau-fils qui la pourchasse de son amoureux libidineux et incestueux :lol: et Thésée, fou de rage chasse son fils et le maudit, demandant à Neptune de s'en charger, ce que le dieu de la mer fait !
John : :Lool:
- InfinimentHabitué du forum
leyade a écrit:Ah ah, Thélaramène moins, hein?
- Spoiler:
:elephant2:
Aricie la sortie !!
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- User5899Demi-dieu
Ca va les neuroenones ? :lol:infiniment a écrit:leyade a écrit:Ah ah, Thélaramène moins, hein?
- Spoiler:
Aricie la sortie !!
- Spoiler:
- doctor whoDoyen
Ca va bien, maintenant ! Thésée-vous !
Bon, tous au lit !
On est dimanche soir, il est minuit pile : c'est le début de l'Ismène !
On est dimanche soir, il est minuit pile : c'est le début de l'Ismène !
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- doctor whoDoyen
C'est que j'ai pas envie de dormir, moi ! Je dis qu'Oreste ici.
Vous m'avez fait bien rire !
Oui, en fait, au départ Phèdre a éloigné Hippolyte en faisant croire qu'elle ne l'appréciait pas (ce doit être tout à fait la tirade de John ! ).
Le pauvre petit est parti à Trézène, une ville du Pélopponèse assez éloignée pour qu'elle n'ait pas la tentation du bel H tous les jours sous les yeux et qu'elle ne sente pas tout son corps et transir et brûler...
Oui, en fait, au départ Phèdre a éloigné Hippolyte en faisant croire qu'elle ne l'appréciait pas (ce doit être tout à fait la tirade de John ! ).
Le pauvre petit est parti à Trézène, une ville du Pélopponèse assez éloignée pour qu'elle n'ait pas la tentation du bel H tous les jours sous les yeux et qu'elle ne sente pas tout son corps et transir et brûler...
- MamaVénérable
cavalol a écrit:Ne nous chamaillons pas et restons Trézène!
Je m'en bats les côtes...
- CavaGrand sage
par mamamanette
Je m'en bats les côtes....
Qu'est-ce qu'elle a la mini Minos? Elle me cherche querelle?
En garde!
- BénéNiveau 6
Chuis morte de rire ... Mais j'fais que passer, j'boude !!
- Spoiler:
- User5899Demi-dieu
Béné a écrit:Chuis morte de rire ... Mais j'fais que passer, j'boude !!
Nom de Dieu ! Qu'est-ce qu'elle a, Bachelot ?
- BénéNiveau 6
Cripure a écrit:Béné a écrit:Chuis morte de rire ... Mais j'fais que passer, j'boude !!
Nom de Dieu ! Qu'est-ce qu'elle a, Bachelot ?
Je viens juste de me rendre compte de la ressemblance frappante !!!!
- MamaVénérable
Cette photo est vraiment....
Mais je crois que Bachelot est encore plus...Disons qu'elle n'a pas de moumoute pour cacher son regard bovin. Une chose est sûre : tamiflu va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse... je sais, c'est nul
Mais je crois que Bachelot est encore plus...Disons qu'elle n'a pas de moumoute pour cacher son regard bovin. Une chose est sûre : tamiflu va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse... je sais, c'est nul
- MamaVénérable
cavalol a écrit:par mamamanette
Je m'en bats les côtes....
Qu'est-ce qu'elle a la mini Minos? Elle me cherche querelle?
En garde!
Cavalol, tu seras bientôt plus en cavale que lol quand je t'aurai ... aplati ! :elephant2: Mécréant !
- CavaGrand sage
par mamamanette
Cavalol, tu seras bientôt plus en cavale que lol quand je t'aurai ... aplati ! Mécréant !
Nanméo! Microbe, tu ne sais pas à qui tu t'adresses!
- Spoiler:
- Athènes ... moi non plus!
- sarameaNiveau 10
Je suis rentrée, le moral un peu dans les chaussettes! Et là, je tombe sur ce post!
J'en pleure de rire! Vous zêtes trash, j'ai dit!
MERCI
J'en pleure de rire! Vous zêtes trash, j'ai dit!
MERCI
- User5899Demi-dieu
Nan, c'est "tant va l'autruche au zoo qu'à la fin elle y est prise"mamamanette a écrit:Cette photo est vraiment....
Page 2 sur 2 • 1, 2