Page 2 sur 2 • 1, 2
- survivorNiveau 6
Me voilà rassuré, alors :aaq:Zaubette a écrit:Pas de discorde, rassure-toi! Plutôt d'intéressantes discussions!survivor a écrit:
Loin de moi l'idée de semer la discorde en ces lieux
Voici donc la dernière version des sous-main, compte tenu de toutes les remarques que vous m'avez faites.
Je crois que je tiens le bon bout. Ne restera plus qu'à imprimer/plastifier en 24 exemplaires... :aaq:
- LaCatalaneNiveau 10
Cette deuxième version me semble plus claire J'aime bien le verso, avec les confusions de sons... (Seul petit bémol d'après moi : tu voulais vraiment absolument mettre la phonétique ? Je ne sais pas si c'est nécessaire...)
En tout cas, super boulot ! Et bon courage pour l'impression/plastification
Les alphas au CP depuis 2009
MON BLOG...
MON PINTEREST
- survivorNiveau 6
LaCatalane a écrit:Cette deuxième version me semble plus claire J'aime bien le verso, avec les confusions de sons... (Seul petit bémol d'après moi : tu voulais vraiment absolument mettre la phonétique ? Je ne sais pas si c'est nécessaire...)
Merci beaucoup
Concernant la phonétique, je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, mais ça ne semblait pas trop gênant, dans la mesure où pour la plupart des consonnes, le codage API du phonème correspond tout simplement au principal graphème. J'y ai renoncé en revanche pour ch que j'ai noté bêtement [ch]. Restait donc le problème du [k], et après mûre réflexion, j'ai préféré laisser tel kel :aaq:
comme un nœud.
Guy Viarre, Sans un
- LaCatalaneNiveau 10
Oui, j'avais vu pour le [ch] et j'avais donc hésité à utiliser le mot "phonétique"
Les alphas au CP depuis 2009
MON BLOG...
MON PINTEREST
Page 2 sur 2 • 1, 2
- carte de l'empire vierge sous la main
- [mutations] appels en sous-main du rectorat !?
- [3e] : Sujet de réflexion - qui a une bonne copie d'élève sous la main ?
- Main dans la main avec les parents ! Non merci.
- Rue89 - A la Ferté-sous-Jouarre, le candidat Front National veut-il donner "des coups de pelle" aux "muzz" sous le pseudo Jacques de Molay ?