Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hermione0908
Modérateur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Hermione0908 Jeu 12 Juil 2012 - 15:29
J'avais appelé le snes hier, je ne suis pas syndiquée non plus (copine de quiche lorraine ! La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 2252222100 )
avatar
CatLea
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par CatLea Jeu 12 Juil 2012 - 15:31
Vous me donnez faim avec vos quiches lorraines les filles!!! :faim: J'espère que vous allez bientot être fixées.
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Jeu 12 Juil 2012 - 15:35
darkcoffee a écrit:Vous me donnez faim avec vos quiches lorraines les filles!!! La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 951721 J'espère que vous allez bientot être fixées.

:lol!:

Merci Darkcoffee!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
avatar
CatLea
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par CatLea Jeu 12 Juil 2012 - 15:36
De rien. Bon, et je l'aurais quand ma quiche lorraine? Razz
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Jeu 12 Juil 2012 - 15:38
La tu en as deux pour le prix d'une!!

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
avatar
CatLea
Bon génie

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par CatLea Jeu 12 Juil 2012 - 15:39
Chouette!!!! yesyes Razz
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Jeu 12 Juil 2012 - 16:20
J ai un nouveau RAD ( dans ma ville, dans un lycée, cool Smile ) mais pas d AFA en vue... c est reparti pour une année n'importe nawak....

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
roxanne
roxanne
Oracle

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par roxanne Jeu 12 Juil 2012 - 16:31
Allez, essaie d'êtte optimiste ! il peut se trouver un poste sympa vacant au dernier moment.Par exemple, moi l'année dernière , j'ai été arrêtée dès la rentrée, je n'ai repris que fin Avril, super edt, classes correctes, quasi une AFA. (bon, il y a eu deux remplaçants).Donc ça peut se décanter.
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Jeu 12 Juil 2012 - 16:54
Je sais que dans le college ( tres sympa, a 5 min de chez moi). Dans lequel j'ai fini l'année ils ont besoin de quelqu un jusqu en fevrier... j ai bien envie d'appeler le rectorat pour leur dire que ca m arrangerait bien...en meme temps je ne sais pas s il n y aura pas une afa pour moi fin aout... je ne sais pas trop quoi faire...je pense que j appellerai le rectorat quand meme pour essayer d'avoir le college jusqu'en fevrier.

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Flamandrose
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Flamandrose Jeu 12 Juil 2012 - 17:20
Je vois que ce fil parle de TZR, aussi je me permets de poser une question.

Sur bvaffect je viens de lire ça mais ne sais pas du tout ce que ça veut dire.

RAT SUPPL. RAD 01/09/2012 ---> 31/08/2013 [modéré] LP le nom du lycée et la ville Quotité ---->(puis là le téléphone)

ça veut dire que je suis affectée dans le lycée ou pas ? Dois-je appeler ?

Merci pour vos explications.


Dernière édition par Will.T le Jeu 12 Juil 2012 - 18:38, édité 1 fois (Raison : suppression du RNE)
Sessi
Sessi
Expert

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Sessi Jeu 12 Juil 2012 - 17:53
Le RAD, c'est ton établissement de rattachement administratif. Si je comprends bien, c'est le lycée dont tu parles. Je crois qu'il ne s'agit que de cela, parce que généralement pour une période d'un an, on est affecté en AFA (affectation à l'année), tandis que pour les courtes périodes on parle d'affectation en suppléance. Mais bon, je ne suis pas sûre, n'étant pas de la même académie que toi...Ce ne sont que des suppositions.

_________________
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
avatar
Flamandrose
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Flamandrose Jeu 12 Juil 2012 - 18:05
Merci, je dois appeler alors ? Mais pour dire quoi ? pfff
roxanne
roxanne
Oracle

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par roxanne Jeu 12 Juil 2012 - 18:06
Il semblerait.
roxanne
roxanne
Oracle

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par roxanne Jeu 12 Juil 2012 - 18:07
Flamandrose a écrit:Merci, je dois appeler alors ? Mais pour dire quoi ? pfff
Ben, demander tes classes, il est peut-être encore d'émettre des préférences sur l'edt.Maintenant, ce n''est même pas sûr que le lycée soit encore ouvert.
avatar
Flamandrose
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Flamandrose Jeu 12 Juil 2012 - 18:12
Roxanne tu veux dire que c'est où je suis affectée ? Je pensais que mon établissement de rattachement administratif n'était pas l'établissement ou j'enseignais. Donc j'appelle dès demain vu que je n'ai su mon affectation que ce soir.
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 18:40
Flamandrose a écrit:Roxanne tu veux dire que c'est où je suis affectée ? Je pensais que mon établissement de rattachement administratif n'était pas l'établissement ou j'enseignais. Donc j'appelle dès demain vu que je n'ai su mon affectation que ce soir.

Il ne l'est pas forcément, mais s'il y a des heures à faire, généralement, on te les donne.

Appelle demain sans faute, car la semaine prochaine, il risque de n'y avoir personne...
ça te permettra de savoir quel sera ton service et peut-être éventuellement faire part de tes voeux d'Edt !
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Jeu 12 Juil 2012 - 18:41
Bon ben moi je n'ai rien au au grattage, peut être qu'au tirage de fin août j'aurai qq chose... La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 779520
bidule
bidule
Niveau 6

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par bidule Jeu 12 Juil 2012 - 18:51
Moi je vais tester le remplacement sur deux établissements (20 min de route entre les deux, 25 min de chez moi). 9h dans un et 5h dans l'autre (où j'étais cette année en AFA), donc en sous-service : à moi les PPRE et autres c*** pour combler un emploi du temps merdique!
Je me dis que je ne peux pas trop me plaindre d'avoir quelque chose pour la rentrée, en collège en plus. Mais je suis énervée car la personne que je remplaçais cette année et qui était en congé formation n'a prévenu personne (ni le chef, ni la DPE!) pour avertir si elle reprenait ou non à la rentrée. Aussi bien elle ne reprendra pas!!!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Hermione0908 Jeu 12 Juil 2012 - 21:43
Pas de nouvelles...

Bonnes nouvelles...

MOUAHAHAHAHAHAHAH ! Ne pas oublier que l'on parle de l'infâme Ray Ktorat ! Twisted Evil

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par AerisLike Jeu 12 Juil 2012 - 21:55
Bon, j'ai mon RAD... sur 7 possibilités, il y en avait 3 que je voulais éviter... ben j'ai eu une des 3 soit 1h de route.
Pas de poste non plus... j'appelle le lycée demain pour savoir ce qu'il en découle !
Mon syndicat m'a signalé qu'ils m'ont affecté dans ce LP car le rectorat pense qu'il va y avoir un remplacement assez long dans ce lycée et ça va leur couter trop cher de me mettre à Orléans, là ou je voulais être (et ou j'habite accessoirement).
Je suis dégoutée (tous les autres TZR ont eu Orléans), j'ai chialé un bon coup (la 4ème fois - en 4 ans) et je vais espérer que les LP qui sont à 1h de route n'auront pas besoin de moi (car bien sur, mon RAD est bien placé car il est au milieu des 3 LP que je souhaite éviter, ceux dans la cambrousse du loiret ...). Mais en général, j'ai pas trop de chance pour ça lol. Youpi!
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Hermione0908 Jeu 12 Juil 2012 - 21:58
Je la sens mal aussi cette année... Quand j'ai su que je n'avais pas eu ma mut' et que j'étais à nouveau TZR, je me suis tout de suite peint le diable au mur. On verra demain, mais j'ai peur d'avoir raison.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
AerisLike
AerisLike
Niveau 9

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par AerisLike Jeu 12 Juil 2012 - 21:59
Hermione0908 a écrit:Je la sens mal aussi cette année... Quand j'ai su que je n'avais pas eu ma mut' et que j'étais à nouveau TZR, je me suis tout de suite peint le diable au mur. On verra demain, mais j'ai peur d'avoir raison.

Courage pour l'attente... c'est pénible.

En même temps, j'ai espéré pour rien xD
Ahlalala...
JEMS
JEMS
Grand Maître

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par JEMS Ven 13 Juil 2012 - 5:12
Will.T a écrit:Bon ben moi je n'ai rien au au grattage, peut être qu'au tirage de fin août j'aurai qq chose... La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 779520
La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 2252222100 titanic
Calandria
Calandria
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Calandria Ven 13 Juil 2012 - 7:20
Dites, je suis en train de rédiger ma demande de révision d'affectation, ça vous parait clair et bien tourné ? :Descartes:

L’affectation dans les collèges de X et Y m'est très défavorable car ces deux établissements se situent à une heure de ma résidence familiale et sont distants entre eux de 35km. Or, compte tenu de la matière que j'enseigne (l'anglais), les aller-retours seront très nombreux entre les deux collèges puisque les heures d'enseignement ne peuvent être regroupées entre elles. Dans ces conditions, la durée du trajet pourrait s'élever à un minimum de 2h30 aller-retour par jour, ce qui rendrait extrêmement difficile les conditions d'exercice de mon métier.

Merci pour vos conseils, je croiserai ensuite les doigts jusqu'à fin août !
Chlidé
Chlidé
Niveau 9

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Chlidé Ven 13 Juil 2012 - 8:16
Personne n'a de nouvelles pour l'Alsace?
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 36 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Ven 13 Juil 2012 - 8:18
Chlidé a écrit:Personne n'a de nouvelles pour l'Alsace?

Jems a donné les résultats pour lui hier :
JEMS a écrit:Bon bein pas d'affectation pour moi à la rentrée (mais
c'était prévisible au vu des fermetures massives de sections). Allez
hop, oublions, c'est les vacances on verra bien à la rentrée si des
remplacements de courtes durées vont me tomber dessus.

Donc ça a du tomber !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum