Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saloum
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Saloum Sam 1 Oct 2011 - 13:58
Normalement non, puisqu'il s'agit de la distance entre ton RAD et l'établissement où tu enseignes.
Et à chaque fois que j'y ai prétendu, pour ma part, c'est la secrétaire de l'établissement où je travaillais qui s'en occupait.
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Sam 1 Oct 2011 - 14:01
Ok, j'irai la voir la semaine prochaine Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Fourseasons Sam 1 Oct 2011 - 14:13
Saloum a écrit:Normalement non, puisqu'il s'agit de la distance entre ton RAD et l'établissement où tu enseignes.
Et à chaque fois que j'y ai prétendu, pour ma part, c'est la secrétaire de l'établissement où je travaillais qui s'en occupait.

+ 1
avatar
Ced972
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Ced972 Sam 8 Oct 2011 - 11:33
Je confirme que tu as effectivement droit à ces ISSR et tu aurais tort de t'en priver. Bien sûr le rectorat se gardera bien de te le rappeler si tu ne fais rien pour qu'elles te soient payées. Il faut à chaque fin de mois veiller à ce que la secrétaire de l'établissement d'exercice (celui où tu es en suppléance) remplisse le formulaire papier prévu à cet effet et que tu lui demandes de t'en faire une copie pour garder des traces que cela a bien été fait. C'est à l'établissement d'exercice de l'adresser par voie hiérarchique à la Division du Personnel Enseignant de ton académie. Il faut être très vigilant et veiller à ce que ce soit fait régulièrement car dans l'académie de Versailles où je suis par exemple, le rectorat met plusieurs mois à te les verser même quand tu fais les choses dans les temps!
Adri
Adri
Grand Maître

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Adri Sam 8 Oct 2011 - 11:40
lalilala, sache que si l' EN doit te payer quelque chose, ça n'est jamais automatique Evil or Very Mad
Il faut toujours réclamer, affronter les regards condescendants de ceux qui te trouvent bien mesquine, et persévérer parce que les procédures et les services informatiques sont complexes et changent sans cesse...
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Sam 8 Oct 2011 - 19:07
Je suis allée récupérer les feuilles à remplir pour l'ISSR au secrétariat la semaine dernière.


_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
guiz
guiz
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par guiz Lun 10 Oct 2011 - 9:08
Une question d'une novice: quand un remplacement est terminé, il faut se rendre quand même à son rad en attendant un autre remplacement?

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Lun 10 Oct 2011 - 9:12
Même question! Wink

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Lun 10 Oct 2011 - 9:14
guizmogirl a écrit:Une question d'une novice: quand un remplacement est terminé, il faut se rendre quand même à son rad en attendant un autre remplacement?

oui...
guiz
guiz
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par guiz Lun 10 Oct 2011 - 9:19
Ok merci Al! J'y file Razz

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
Karine B.
Karine B.
Guide spirituel

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Karine B. Lun 10 Oct 2011 - 9:35
guizmogirl a écrit:Ok merci Al! J'y file Razz

tu n'es pas obligé de t'y précipiter : tu passes un coup de fil pour savoir s'il y a un OM pour toi et prendre RV pour fixer un emploi du temps concerté

_________________
Le SNES, what else ?
Stagiaire agrégée à la rentrée 2015

Blog Maison Avant / Après Mise à jour en août 2013
guiz
guiz
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par guiz Lun 10 Oct 2011 - 12:07
Karine B. a écrit:
guizmogirl a écrit:Ok merci Al! J'y file Razz

tu n'es pas obligé de t'y précipiter : tu passes un coup de fil pour savoir s'il y a un OM pour toi et prendre RV pour fixer un emploi du temps concerté

Effectivement, trop de zèle de ma part: La chef m'a dit que j'aurais dû téléphoner, m'a dit de rentrer chez moi et qu'elle m’appellerait ce soir le temps qu'elle trouve de quoi occuper les 3 tzr rattachés chez elle et sans remplacement (ma collègue tzr en svt n'a pas eu de rempla depuis la rentrée par exemple et est restée chez elle)
Bon bah, j'ai eu l'occasion de faire mes courses - sans raconter ma vie Razz


Dernière édition par guizmogirl le Lun 10 Oct 2011 - 12:56, édité 1 fois

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Lun 10 Oct 2011 - 12:54
Oh la la, je n'avais pas vu que tu filais au collège après mon message... Karine a raison, il vaut mieux appeler pour dire que tu arrives. Après un remplacement, tu dois rejoindre ton RAD mais si le CDE te dit de rester à la maison, faut pas se le faire répéter deux fois Wink
Mama
Mama
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Mama Lun 10 Oct 2011 - 20:29
Al, puis-je te demander de qui est cette magnifique citation ? :lunechat:
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Lun 10 Oct 2011 - 20:47
Ma signature?
Mama
Mama
Vénérable

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Mama Lun 10 Oct 2011 - 20:48
Ben vi !
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Lun 10 Oct 2011 - 20:58
C'est tiré de la traduction française de Itsumo Nando Demo (Rêvons toujours les mêmes rêves aimés), chanson de la BO du Voyage de Chihiro.
shadok80
shadok80
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par shadok80 Jeu 13 Oct 2011 - 23:53
TZR sans remplacement depuis le début de l'année ; mon RAD m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le rectorat me proposait un remplacement qui commencerait après les vacances de la Toussaint jusque fin juin mais en LP...
Ce n'est donc pas un poste pour lequel j'ai été formé (je n'ai pas passé le CAPLP mais l'agrégation) puisque je suis professeur de physique-chimie et non de maths-sciences.
Le LP est juste à côté de mon RAD (pour une fois, il semblerait que le rectorat a regardé où était le TZR le plus près, ce qui apparemment n'est pas toujours le cas).

D'un côté c'est un poste en LP alors que je n'ai pas le CAPLP, avec un enseignement de mathématiques pour lequel je n'ai pas été formé (mais on peut nous imposer jusqu'à la moitié de notre service en discipline "connexe", les maths étant considérés comme connexes de la physique-chimie par les rectorats). Je pense maîtriser les mathématiques que j'aurais éventuellement à enseigner mais je pense que savoir quelque chose, ce n'est pas savoir l'enseigner.

D'un autre côté, c'est un replacement (alors que j'en attends un depuis longtemps), c'est à côté de mon RAD donc pas de longs trajets, et c'est jusqu'à la fin de l'année (donc je ne vais pas avoir à courir pour plusieurs remplacements de courte durée).

J'ai eu la personne du rectorat cet après-midi chargé des affectation en LP. Elle m'a dit qu'on lui avait demandé de recherché un TZR de physique-chimie pour le remplacement (car il n'y a pas de TZR de maths-sciences de disponible). Elle m'a dit que je pouvais également contacter la personne qui gère les remplacements de ma matière en collège/lycée général. J'ai pour le moment dit que je réfléchissais.

A priori, est-il possible de refuser ce remplacement ? Si oui, pour quel motif (puisqu'on peut nous imposer une partie de notre service en discipline connexe) ?
Si je refuse, cela peut-il porter préjudice à une future demande de nomination en classe préparatoire (puisque le mouvement spécifique n'est pas soumis au barème, est-ce que l'inspection peut voir d'un mauvais œil le fait que j'ai refusé un remplacement ?).

Qu'en pensez-vous ?

_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise shadok)
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité. (Gandhi)
A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. (John Lennon)
guiz
guiz
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par guiz Ven 14 Oct 2011 - 0:54
Al a écrit:C'est tiré de la traduction française de Itsumo Nando Demo (Rêvons toujours les mêmes rêves aimés), chanson de la BO du Voyage de Chihiro.

I love you

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Ven 14 Oct 2011 - 7:32
shadok80 a écrit:TZR sans remplacement depuis le début de l'année ; mon RAD m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le rectorat me proposait un remplacement qui commencerait après les vacances de la Toussaint jusque fin juin mais en LP...
Ce n'est donc pas un poste pour lequel j'ai été formé (je n'ai pas passé le CAPLP mais l'agrégation) puisque je suis professeur de physique-chimie et non de maths-sciences.
Le LP est juste à côté de mon RAD (pour une fois, il semblerait que le rectorat a regardé où était le TZR le plus près, ce qui apparemment n'est pas toujours le cas).

D'un côté c'est un poste en LP alors que je n'ai pas le CAPLP, avec un enseignement de mathématiques pour lequel je n'ai pas été formé (mais on peut nous imposer jusqu'à la moitié de notre service en discipline "connexe", les maths étant considérés comme connexes de la physique-chimie par les rectorats). Je pense maîtriser les mathématiques que j'aurais éventuellement à enseigner mais je pense que savoir quelque chose, ce n'est pas savoir l'enseigner.

D'un autre côté, c'est un replacement (alors que j'en attends un depuis longtemps), c'est à côté de mon RAD donc pas de longs trajets, et c'est jusqu'à la fin de l'année (donc je ne vais pas avoir à courir pour plusieurs remplacements de courte durée).

J'ai eu la personne du rectorat cet après-midi chargé des affectation en LP. Elle m'a dit qu'on lui avait demandé de recherché un TZR de physique-chimie pour le remplacement (car il n'y a pas de TZR de maths-sciences de disponible). Elle m'a dit que je pouvais également contacter la personne qui gère les remplacements de ma matière en collège/lycée général. J'ai pour le moment dit que je réfléchissais.

A priori, est-il possible de refuser ce remplacement ? Si oui, pour quel motif (puisqu'on peut nous imposer une partie de notre service en discipline connexe) ?
Si je refuse, cela peut-il porter préjudice à une future demande de nomination en classe préparatoire (puisque le mouvement spécifique n'est pas soumis au barème, est-ce que l'inspection peut voir d'un mauvais œil le fait que j'ai refusé un remplacement ?).

Qu'en pensez-vous ?

1ère chose: contacter les syndicats. Tu n'as rien à faire en LP.
2ème chose: oui tu peux refuser (mais le rectorat peut t'obliger à effectuer le remplacement) grâce au décret de 1950.

Je n'ai pas le temps d'en parler tout de suite mais je développerai plus tard dans la journée si d'autres ne t'ont pas apporté de réponses.
avatar
Invité
Invité

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Invité Ven 14 Oct 2011 - 17:43
shadok80 a écrit:

D'un côté c'est un poste en LP alors que je n'ai pas le CAPLP, avec un enseignement de mathématiques pour lequel je n'ai pas été formé (mais on peut nous imposer jusqu'à la moitié de notre service en discipline "connexe", les maths étant considérés comme connexes de la physique-chimie par les rectorats). Je pense maîtriser les mathématiques que j'aurais éventuellement à enseigner mais je pense que savoir quelque chose, ce n'est pas savoir l'enseigner. Très juste.

D'un autre côté, c'est un replacement (alors que j'en attends un depuis longtemps), c'est à côté de mon RAD donc pas de longs trajets, et c'est jusqu'à la fin de l'année (donc je ne vais pas avoir à courir pour plusieurs remplacements de courte durée).Et le jour où on te proposera un remplacement en musique dans ton RAD, accepteras-tu parce que tu n'as pas à courir à l'autre bout du département? (si si la musique est une discipline connexe: ne parle-t-on pas d'harmoniques? Et puis la musique, c'est du son, du bruit, bref des trucs de physicien!)

J'ai eu la personne du rectorat cet après-midi chargé des affectation en LP. Elle m'a dit qu'on lui avait demandé de recherché un TZR de physique-chimie pour le remplacement (car il n'y a pas de TZR de maths-sciences de disponible).Normal, le TZR en LP est une espèce complètement éteinte.. Elle m'a dit que je pouvais également contacter la personne qui gère les remplacements de ma matière en collège/lycée général.Elle ne pourra rien faire pour toi, elle a des ordres qui viennent d'en haut. Ceux qui peuvent faire quelque chose sont le recteur et l'IPR de Sciences Physiques, mais cela m'étonnerait qu'ils annulent ton remplacement, la défense des disciplines n'est pas du tout leur priorité. J'ai pour le moment dit que je réfléchissais.

A priori, est-il possible de refuser ce remplacement ? Oui, et je dirais que tu dois le refuser. Si oui, pour quel motif (puisqu'on peut nous imposer une partie de notre service en discipline connexe) ? Le décret de 1950 est clair: nous ne pouvons pas enseigner en LP. Pour ce qui est de la discipline connexe, il est plus vague et donc sujet à différentes interprétations. Si je me souviens bien, une décision de je ne sais plus quel TA précise que tu ne peux enseigner plus de 7,5h dans une autre matière que la tienne. Mais les rectorats s'assoient dessus, sans justification ou en prétendant à l'annualisation des heures de cours.
Si je refuse, cela peut-il porter préjudice à une future demande de nomination en classe préparatoire (puisque le mouvement spécifique n'est pas soumis au barème, est-ce que l'inspection peut voir d'un mauvais œil le fait que j'ai refusé un remplacement ?).Si tu ne refuses pas, tu portes préjudice aux professeurs de physique-chimie, puisque tu acceptes sans broncher une situation inacceptable. Les TZR ont peu de chances d'avoir un poste un prépa: il faut pouvoir, dans les faits, justifier d'une expérience à l'année en TermS, et être inspecté par l'IG, ce qui est impossible quand on est TZR. Et si tu ne viens pas d'une ENS et que tu n'as pas fait de thèse, tes chances sont plutôt minces.

Qu'en pensez-vous ?
guiz
guiz
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par guiz Ven 14 Oct 2011 - 18:20
shadok80 a écrit:TZR sans remplacement depuis le début de l'année ; mon RAD m'a appelé aujourd'hui pour me dire que le rectorat me proposait un remplacement qui commencerait après les vacances de la Toussaint jusque fin juin mais en LP...

J'ai pour le moment dit que je réfléchissais.

Je débarque mais... "proposer" c'est la bonne formulation ou est-ce simplement une figure de style? La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 3795679266 Parce que d'après ton récit on te demande ton avis sur ce remplacement (si tu veux le faire ou pas), ça arrive souvent?

_________________
“You know when you've found it, that's something I learned, coz' you feel it when they take it away” ...
shadok80
shadok80
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par shadok80 Ven 14 Oct 2011 - 19:26
guizmogirl a écrit:
Je débarque mais... "proposer" c'est la bonne formulation ou est-ce simplement une figure de style? La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 3795679266 Parce que d'après ton récit on te demande ton avis sur ce remplacement (si tu veux le faire ou pas), ça arrive souvent?

Ben la personne au téléphone m'a demandé si je souhaitais faire le remplacement. Moi-même ça m'a surpris parce que je ne pensais pas qu'on nous demandait notre avis (c'est peut-être parce que c'est un remplacement en LP). C'est pour cela que j'ai dit que je réfléchissais.

_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise shadok)
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité. (Gandhi)
A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. (John Lennon)
shadok80
shadok80
Niveau 5

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par shadok80 Ven 14 Oct 2011 - 19:42
Al a écrit:
shadok80 a écrit:

D'un autre côté, c'est un replacement (alors que j'en attends un depuis longtemps), c'est à côté de mon RAD donc pas de longs trajets, et c'est jusqu'à la fin de l'année (donc je ne vais pas avoir à courir pour plusieurs remplacements de courte durée). Et le jour où on te proposera un remplacement en musique dans ton RAD, accepteras-tu parce que tu n'as pas à courir à l'autre bout du département? (si si la musique est une discipline connexe: ne parle-t-on pas d'harmoniques? Et puis la musique, c'est du son, du bruit, bref des trucs de physicien!)
Là, c'est un peu différent car il y a quand même de la physique-chimie même s'il y a des maths. J'essayais seulement de trouver quelque chose de "positif".

J'ai eu la personne du rectorat cet après-midi chargé des affectation en LP. Elle m'a dit qu'on lui avait demandé de recherché un TZR de physique-chimie pour le remplacement (car il n'y a pas de TZR de maths-sciences de disponible).Normal, le TZR en LP est une espèce complètement éteinte.. Elle m'a dit que je pouvais également contacter la personne qui gère les remplacements de ma matière en collège/lycée général.Elle ne pourra rien faire pour toi, elle a des ordres qui viennent d'en haut. Ceux qui peuvent faire quelque chose sont le recteur et l'IPR de Sciences Physiques, mais cela m'étonnerait qu'ils annulent ton remplacement, la défense des disciplines n'est pas du tout leur priorité. J'ai pour le moment dit que je réfléchissais.
Si je contacte la personne chargée des remplacement en physique-chimie en collège-lycée, ce serait pour demander s'il n'y a pas un congé (formation, maternité, ...) de prévu en physique-chimie dans ma ZR, tout ça pour dire que je préfère attendre un remplacement dans ma matière que d'accepter un remplacement en LP.

A priori, est-il possible de refuser ce remplacement ? Oui, et je dirais que tu dois le refuser. Si oui, pour quel motif (puisqu'on peut nous imposer une partie de notre service en discipline connexe) ? Le décret de 1950 est clair: nous ne pouvons pas enseigner en LP. Pour ce qui est de la discipline connexe, il est plus vague et donc sujet à différentes interprétations. Si je me souviens bien, une décision de je ne sais plus quel TA précise que tu ne peux enseigner plus de 7,5h dans une autre matière que la tienne. Mais les rectorats s'assoient dessus, sans justification ou en prétendant à l'annualisation des heures de cours.
A quel endroit du décret de 1950 y a-t-il une mention de l'enseignement en lycée professionnel (ou que l'on ne peut pas enseigner en LP) ? Tu parles bien du décret n°50-581 du 25 mai 1950 (http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=540B9267E12738241E908B69F6C8ACE3.tpdjo04v_3&dateTexte=?cidTexte=JORFTEXT000000302140&categorieLien=cid) ? Ça pourrait me servir pour appuyer mon refus.

Si je refuse, cela peut-il porter préjudice à une future demande de nomination en classe préparatoire (puisque le mouvement spécifique n'est pas soumis au barème, est-ce que l'inspection peut voir d'un mauvais œil le fait que j'ai refusé un remplacement ?).Si tu ne refuses pas, tu portes préjudice aux professeurs de physique-chimie, puisque tu acceptes sans broncher une situation inacceptable. Les TZR ont peu de chances d'avoir un poste un prépa: il faut pouvoir, dans les faits, justifier d'une expérience à l'année en TermS, et être inspecté par l'IG, ce qui est impossible quand on est TZR. Et si tu ne viens pas d'une ENS et que tu n'as pas fait de thèse, tes chances sont plutôt minces.
Je n'ai pas fait l'ENS mais une grande école d'ingénieur. J'ai une thèse de doctorat. Je me suis déjà signalé auprès des IA-IPR de mon académie et de l'IG qui gère le mouvement dans ma zone géographique 'et avec qui j'ai eu un entretien téléphonique en fin d'année dernière) pour dire que j'étais volontaire pour effectuer des remplacements en CPGE si le cas se présentait.


_________________
En essayant continuellement, on finit par réussir donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise shadok)
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle devient vérité. (Gandhi)
A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality. (John Lennon)
lalilala
lalilala
Empereur

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par lalilala Sam 15 Oct 2011 - 13:30
2ème chose: oui tu peux refuser (mais le rectorat peut t'obliger à effectuer le remplacement) grâce au décret de 1950.

Donc on ne peut pas dire non, je n'irai pas finalement?


J'ai une question : officiellement mon remplacement s'arrête vendredi prochain. Tout le monde me dit que je vais sûrement faire quelques semaines après les les vacances mais je n'ai aucune nouvelle (ni de mon RAD, ni du rectorat, ni sur iprof). Si je contacte celle que je remplace pour en savoir plus et qu'elle me dit qu'effectivement son arrêt va être prolongé mais que je n'ai aucune info officielle, rien ne m'oblige à aller faire cours au lycée à la rentrée?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Saloum
Saloum
Habitué du forum

La vie du TZR sans remplacement dans son RAD - Page 19 Empty Re: La vie du TZR sans remplacement dans son RAD

par Saloum Sam 15 Oct 2011 - 13:56
Non, Lalilala, pour que tu sois obligée d'aller faire cours il faut un arrêté d'affectation du rectorat daté du jour de la reprise. Autrement dit, c'est à eux d'anticiper si ils ont reçu l'arrêt de travail de la collègue que tu remplaces. Après, j'ai entendu dire que les CDE peuvent aussi établir un ordre de mission pour les jours de battements entre la fin de ton remplacement et la réception de l'arrêté suivant, s'il y a lieu. Mais sans papier officiel, rien ne t'oblige à te rendre au lycée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum