Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- JohnMédiateur
C'est une connerie, comme l'histoire que ce serait un gène, comme l'histoire que ce serait la faute des parents, comme l'histoire que ce serait acquis à l'adolescence, comme l'histoire que ce serait un choix, etc.totoro a écrit:Il n'y a pas eu une théorie (biologique) pour expliquer l'homosexualité par la quantité d'hormones mâles ou femelles reçue in utero?
Bref, pour l'instant, on n'en sait rien.
- micaschisteMonarque
John a écrit:
La grossesse amène des changements hormonaux, la ménopause aussi, la puberté aussi, l'andropose sans doute aussi
John, ta phrase m'a fait sourire ..d'abord oui, l'andropause correspond bien à une diminution de l'hormone sexuelle mâle mais ton orthographe m'a fait penser à la ''pose'' des attributs masculins.
- olivier-np30Habitué du forum
Celeborn a écrit:
Jamais les gender studies ne disent qu'avoir des parents homos pousse à être homo.
Certes mais il est écrit:
"Cette identité sexuelle, construite tout au long de notre vie, dans une interaction constante entre le biologique et contexte socio-culturel, est pourtant décisive dans notre positionnement par rapport à l'autre"
Jamais les gender studies ne disent qu'avoir des parents homos pousse à être homo.
Certes mais il est écrit:
"Cette identité sexuelle, construite tout au long de notre vie, dans une interaction constante entre le biologique et contexte socio-culturel, est pourtant décisive dans notre positionnement par rapport à l'autre"
Sauf que heureusement, les parents ne sont pas le seul contexte socio-culturel de l'enfant. Y a donc relativement peu de chance qu'un enfant élevé par un parent homo se construise une orientation sexuelle par mimétisme. Au pire, l'enfant se posera sans doute la question de son orientation de manière plus naturelle que ne pourrait le faire un enfant d'hétéros sans référence homo dans son entourage.
- User5899Demi-dieu
M'enfin, on s'en pose des questions ? Quand c'est attirant, on drague etpifétou !
- MrBrightsideEmpereur
Cripure a écrit:M'enfin, on s'en pose des questions ? Quand c'est attirant, on drague etpifétou !
Oui, enfin, tant que ça reste humain, vivant et majeur quoi...
- InfinimentHabitué du forum
MrBrightside a écrit:Cripure a écrit:M'enfin, on s'en pose des questions ? Quand c'est attirant, on drague etpifétou !
Comme c'est réducteur !
Comme c'est réducteur !
- MrBrightsideEmpereur
thrasybule a écrit:Tu es nécrophile Infinimenent?infiniment a écrit:MrBrightside a écrit:Cripure a écrit:M'enfin, on s'en pose des questions ? Quand c'est attirant, on drague etpifétou !
Comme c'est réducteur !
La réponse à cette question devra attendre les 22h passées. Des fois qu'il y aient des profs de moins de 18 ans sur ce forum
thrasybule a écrit:Tu es nécrophile Infiniment?infiniment a écrit:MrBrightside a écrit:Cripure a écrit:M'enfin, on s'en pose des questions ? Quand c'est attirant, on drague etpifétou !
Comme c'est réducteur !
Si seulement je n'étais que cela... :lol:
Zoophile?! Eh bien, on en apprend de belles ce soir!infiniment a écrit:thrasybule a écrit:Tu es nécrophile Infiniment?infiniment a écrit:MrBrightside a écrit:Cripure a écrit:M'enfin, on s'en pose des questions ? Quand c'est attirant, on drague etpifétou !
Comme c'est réducteur !
Si seulement je n'étais que cela... :lol:
- MrBrightsideEmpereur
thrasybule a écrit:
Zoophile?! Eh bien, on en apprend de belles ce soir!
Il faut bien quelqu'un pour donner un peu d'amour aux chèvres mortes, non?
MrBrightside a écrit:thrasybule a écrit:
Zoophile?! Eh bien, on en apprend de belles ce soir!
Il faut bien quelqu'un pour donner un peu d'amour aux chèvres mortes, non?
Aux chèvres mortes en bas âge, de préférence !
John a écrit:C'est une connerie, comme l'histoire que ce serait un gène, comme l'histoire que ce serait la faute des parents, comme l'histoire que ce serait acquis à l'adolescence, comme l'histoire que ce serait un choix, etc.totoro a écrit:Il n'y a pas eu une théorie (biologique) pour expliquer l'homosexualité par la quantité d'hormones mâles ou femelles reçue in utero?
Bref, pour l'instant, on n'en sait rien.
Je m'incline ! Je suis décidément d'accord avec toutes vos interventions sur ce post, cher John !
- User5899Demi-dieu
MrBrightside a écrit:Cripure a écrit:M'enfin, on s'en pose des questions ? Quand c'est attirant, on drague etpifétou !
D'accord :lol:
- sandGuide spirituel
Bande de gros pervers ! M'sieur Vanneste, v'nez voir les saletés qui z'écrivent, ces cochons-là !!! :diable:
- thrasybuleDevin
Ah oui alors! Beurk!
- sandGuide spirituel
Sors de ce post, malheureux ! Sinon tu vas te mettre à écrire des trucs tout sales toi aussi !
Des saletés ? Où ça ? C'est pas comme si nous étions vannestophiles !
Je suis mal barré pour la libération de ces âmes pécheresses, peut-être devrais-je commencer par le premier stade que préconise Socrate dans le mythe de Diotime...sachez que je suis prêt à tous les sacrifices et que la fange ne peut me souiller!
- MrBrightsideEmpereur
infiniment a écrit:Des saletés ? Où ça ? C'est pas comme si nous étions vannestophiles !
Ca lui ferait peut-être du bien remarque Allez, Trashy, Infiniment, qui se dévoue?
MrBrightside a écrit:infiniment a écrit:Des saletés ? Où ça ? C'est pas comme si nous étions vannestophiles !
Ca lui ferait peut-être du bien remarque Allez, Trashy, Infiniment, qui se dévoue?
Je ne voudrais pas te priver de ce plaisir, MrB. !
Quant à "Trashy", ça fait plus british qu'hellène, non ?
Je ne voudrais pas te priver de ce plaisir, MrB. !
Quant à "Trashy", ça fait plus british qu'hellène, non ?
Mais je peux pas moi, je suis fidèle!
MrBrightside a écrit:Mais je peux pas moi, je suis fidèle!
Moi aussi. À mes chèvres mortes en bas âge. Et elles sont d'un naturel jaloux.
Reste donc... Trashy?
- thrasybuleDevin
Niet! Et je ne dirais pas pourquoi...MrBrightside a écrit:infiniment a écrit:MrBrightside a écrit:Mais je peux pas moi, je suis fidèle!
Reste donc... Trashy?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- vous voulez savoir ce que font vos députés et sénateurs ?
- 40 députés de droite demandent l'instauration de l'uniforme à l'école.
- Nos courriers au Président, à nos maires, sénateurs, députés ou autres... #Reformeducollege Edit du 3/06 J'ai reçu une réponse de l'Elysée
- Sondage CSA/BFM : 54% des Français demandent le retrait de la réforme des rythmes scolaires.
- Bayrou, Chevènement, Luc Ferry : appel pour un collège de l'exigence