Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- MufabGrand Maître
Merci Cripure.
La phrase qui posait problème était :
"Et/eh bien au moins, tu ne manques pas d'humour !"
La phrase qui posait problème était :
"Et/eh bien au moins, tu ne manques pas d'humour !"
- VioletEmpereur
Pour moi, c'est "eh bien". Je ne comprends pas trop tes collègues sur ce coup-là.
- User5899Demi-dieu
+1 "Et bien" me semble un non sens dans cette phrase.Violet a écrit:Pour moi, c'est "eh bien". Je ne comprends pas trop tes collègues sur ce coup-là.
- doublecasquetteEnchanteur
Cripure a écrit:+1 "Et bien" me semble un non sens dans cette phrase.Violet a écrit:Pour moi, c'est "eh bien". Je ne comprends pas trop tes collègues sur ce coup-là.
Eh bien alors, bravo Mufab !
- MufabGrand Maître
Eh bien merci DC !
C'est parce que j'ai tout bien retiendu de ce topic (avant j'écrivais "Et bien", moi aussi ), car j'y suis très assidute !
C'est parce que j'ai tout bien retiendu de ce topic (avant j'écrivais "Et bien", moi aussi ), car j'y suis très assidute !
- SapotilleEmpereur
Alors "hé! hé! " , vous le classez où ?
- Onésime le SlovèneNeoprof expérimenté
Mufab, ton assiduisme est récompensé :lol!:.
- MufabGrand Maître
Ton assiduition, qu'on dit !Onésime le Slovène a écrit:Mufab, ton assiduisme est récompensé :lol!:.
- MufabGrand Maître
Sapotille a écrit:
Hé! hé! Mufab ! Les compliments pleuvent !!
Une fois n'est pas costume !
- MufabGrand Maître
Sapotille a écrit:
Alors "hé! hé! " , vous le classez où ?
Je dirais interjection exprimant une découverte étonnante, et laissant planer un mystère.
- Hermione0908Modérateur
Carabas a écrit:C'était quoi le livre vachement trop dur?
Moi aussi j'aimerais bien savoir
C'était Harry Potter se fait Martine à la ferme, dans le foinHermione0908 a écrit:Carabas a écrit:C'était quoi le livre vachement trop dur?
Moi aussi j'aimerais bien savoir
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
- visite IUFM : j'ai eu peur mais ça s'est bien passé
- Cassage de maman d'élève (mais elle l'a bien cherché)
- Notion, une appli mobile (mais pas que) pour organiser vos notes, vos checklists, et bien plus encore !
- Le Figaro - Rythmes scolaires à Paris : "Tout va bien" (mairie), mais il y a "beaucoup de stress" (Unsa).
- Les livres qui vous font envie... mais décidément votre Pile-À-Lire est bien trop grande.