- nhebbekNiveau 10
Ornella a écrit:les retrouvailles sont très émouvantes. Bonne continuation et gros bisous à toi!
(comment fais-tu pour avoir du lait, encore???)
Je me posais la même question...
Donc, en plus du reste, elle allaite :shock:
- lene75Prophète
Je n'ai pas lu les 30 (?) pages de retard que j'ai depuis mon départ en vacances, mais tout à l'air de bien se passer, alors et maintenant profitez toutes les 3 à fond de votre nouvelle vie ! :aaf:
Merci Libe.
Ton bonheur transparaît à travers tes lignes.
Plein de bonheur. Bises.
Merci Libe.
Ton bonheur transparaît à travers tes lignes.
Plein de bonheur. Bises.
- CathyFidèle du forum
Super tout ca! Je suis heureuse pour toi! Ca y est, te voila avec tes filles, la vraie vie peut commencer!
- CaroNiveau 10
Tout à l'air de bien se passer : c'est vraiment super !!!
On se dit à bientôt : j'arrive à Port Vila le 21 octobre. Vivement les vacances !!!
Puis-je t'envoyer un MP si j'ai des questions ?
On se dit à bientôt : j'arrive à Port Vila le 21 octobre. Vivement les vacances !!!
Puis-je t'envoyer un MP si j'ai des questions ?
- Libé-RationGuide spirituel
nhebbek a écrit:Ornella a écrit:les retrouvailles sont très émouvantes. Bonne continuation et gros bisous à toi!
Merci à tous !
Oui, j'allaite... depuis plus de 4 ans... ce n'est pas 20 jours qui allaient me couper ma lactation... par contre, la coccinelle aurait pu décider de s'arrêter, ou de bouder la têtée, ou aurait pu oublier tout simplement comment on fait... Ben, non !
Caro, chouette, une rencontre Néo de l'autre côté de la terre !
- frankensteinVénérable
:shock: En tant qu'homme n'ayant jamais allaité :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: , j'avoue que c'est impressionnant. Avec tant d'énergie et de dynamisme, tu vas réveiller les volcans du Vanuatu !nhebbek a écrit:Ornella a écrit:les retrouvailles sont très émouvantes. Bonne continuation et gros bisous à toi!
Mais il y en a en activité, déjà, mon cher ! :lol: sans relation aucune avec ma maternité et mon allaitement, je t'assure !
Nouvel article sur le blog "le périple des bestioles", illustré !
- blancheExpert
Chouette, j'y cours!
- CondorcetOracle
Libellune, content de te savoir en bonne et riante compagnie
!!
- ChoupsyFidèle du forum
Elles ont l'air d'aimer leur piscine tes filles, Libe!
- CarmillaNiveau 7
Pensées pour Libellune. Tremblement de terre de 7.5 au large de Vanuatu mais pas d' alerte tsunami. J'espère que tout va bien
- GrypheMédiateur
Libellune ??? On s'inquiète du coup !!! Donne-nous vite de tes nouvelles si tu peux, et des nouvelles des filles !
Le premier lien que j'ai trouvé, c'est juste à côté de chez elle :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Seisme-de-magnitude-7-5-au-large-de-Vanuatu
Le premier lien que j'ai trouvé, c'est juste à côté de chez elle :
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Seisme-de-magnitude-7-5-au-large-de-Vanuatu
- gelsomina31Grand Maître
tout pareil!!Carmilla a écrit:Pensées pour Libellune. Tremblement de terre de 7.5 au large de Vanuatu mais pas d' alerte tsunami. J'espère que tout va bien
- kimyGrand sage
Bises Libellune. Pressée d'avoir des nouvelles de toi et tes filles.
- SalsepareilleÉrudit
A force de soulever des montagnes, Lib aurait provoqué un séisme? :shock:
J'espère que tout le monde va bien là-bas.
J'espère que tout le monde va bien là-bas.
- AdriGrand Maître
j'ai cherché un peu sur le net, sans trouver grand chose... J'ai vu une dépêche où ils disaient : pas de victimes, peu de dégâts.
On pense bien à vous, Libellune !
On pense bien à vous, Libellune !
- CondorcetOracle
kimy a écrit:Bises Libellune. Pressée d'avoir des nouvelles de toi et tes filles.
Itou
- IsiaSage
condorcet a écrit:kimy a écrit:Bises Libellune. Pressée d'avoir des nouvelles de toi et tes filles.
Itou
+ 1
Et bien les nouvelles vont vite !
Oui, cette nuit, premier tremblement de terre... C'est vrai que ça fait un peu bizarre ! Au début, j'ai cru que les deux bestioles s'étaient levées et me jouaient la cavalcade infernale sur le parquet de leur chambre. mais quand j'ai senti osciller la maison, je me suis dit que non, ce n'était pas les bestioles... :lol:
La première secousse a eu lieu vers 3 ou 4 heures du matin, il y en a eu plusieurs, dont une plus forte, qui a fait tomber tous les accessoires de toilette du meuble vasque.
Mais ça n'a pas réveillé les bestioles, juste ça m'a empêché de dormir.
Ah, magnitude 7 quand même ! :shock:
Merci, tout va bien !
Oui, cette nuit, premier tremblement de terre... C'est vrai que ça fait un peu bizarre ! Au début, j'ai cru que les deux bestioles s'étaient levées et me jouaient la cavalcade infernale sur le parquet de leur chambre. mais quand j'ai senti osciller la maison, je me suis dit que non, ce n'était pas les bestioles... :lol:
La première secousse a eu lieu vers 3 ou 4 heures du matin, il y en a eu plusieurs, dont une plus forte, qui a fait tomber tous les accessoires de toilette du meuble vasque.
Mais ça n'a pas réveillé les bestioles, juste ça m'a empêché de dormir.
Ah, magnitude 7 quand même ! :shock:
Merci, tout va bien !
- cariboucGuide spirituel
Le sommeil des enfants est formidable ! Parce que magnitude 7... ça doit bien bouger tout de même.
Bonne continuation Libellune
Bonne continuation Libellune
- ysabelDevin
C'est de ta faute ça, Libellune à force de remuer ciel et terre !! :lol!: