- CavaGrand sage
J'arrive avec plusieurs wagons de retour. Je pense à toi et t'envoie des tas de petits smileys : :succes: :aaz: et un petit dernier pour la route
- CeladonDemi-dieu
En effet, ça risque d'être coton... mais on ne se décourage pas, hein ?
- val09Neoprof expérimenté
Déjà installée ! Gros bisous Libellune et plein de pour ta nouvelle vie !
Je ne désespère pas d'avoir bientôt un compte en banque, pour le moment j'ai un petit crédit internet en 218k... Il me faut presque 1/4h pour ouvrir Néoprofs !
J'écris donc mon blog sous Word et je copie-colle ensuite, ce qui a un rendu dégueu, mais tant pis !
J'habite derrière le Lycée, mais si je suis arrivée lundi, je ne reprends les cours que lundi prochain (eh, oh, ce n'est pas si mal !!!!) car ce sont les petites vacances d'hiver ici.
Et avec tout ça, je ne me suis mêmen pas encore baignée ! Mais j'ai découvert qu'on voyait bien la mer depuis la chambre de la coccinelle !
Le plus dur, c'est vraiment la connexion internet, aïe, je suis geek !
Poutous, j'essaie de réduire la taille des photos pour les mettre sur le blog (mon chéri m'a envoyé un truc pour le faire avec le tutoriel qui explique comment s'en servir... Pfff, z'ai pas validé mon B2I... :lol: )
Je ne désespère pas d'avoir bientôt un compte en banque, pour le moment j'ai un petit crédit internet en 218k... Il me faut presque 1/4h pour ouvrir Néoprofs !
J'écris donc mon blog sous Word et je copie-colle ensuite, ce qui a un rendu dégueu, mais tant pis !
J'habite derrière le Lycée, mais si je suis arrivée lundi, je ne reprends les cours que lundi prochain (eh, oh, ce n'est pas si mal !!!!) car ce sont les petites vacances d'hiver ici.
Et avec tout ça, je ne me suis mêmen pas encore baignée ! Mais j'ai découvert qu'on voyait bien la mer depuis la chambre de la coccinelle !
Le plus dur, c'est vraiment la connexion internet, aïe, je suis geek !
Poutous, j'essaie de réduire la taille des photos pour les mettre sur le blog (mon chéri m'a envoyé un truc pour le faire avec le tutoriel qui explique comment s'en servir... Pfff, z'ai pas validé mon B2I... :lol: )
- kimyGrand sage
Cc Libellune, Ravie d'avoir de tes nouvelles aussi rapidement !
Je file sur ton blog.
Je file sur ton blog.
- Libé-RationGuide spirituel
Mer vue de la chambre de la coccinelle
En plus grand...
Le jardin
La pièce en bas : cuisine, salle à manger, salon.
Et quelques paysages
(Bon, je n'arrive pas à télécharger sur mon blog, mais ici, oui... Qui m'explique...
Bref, ceci est sur Néo en avant-première mondiale, mes amis !
(Bon, je n'arrive pas à télécharger sur mon blog, mais ici, oui... Qui m'explique...
Bref, ceci est sur Néo en avant-première mondiale, mes amis !
Et c'est tout pour ce soir ! Tout ça en 128k, les amis ! D'autres sur le blog.
- ZeldaHabitué du forum
C'est magnifique !!! Merci de nous faire partager ça!
- FrisouilleEnchanteur
Contente d'avoir de tes nouvelles aussi vite Libe' ! Ton installation semble avoir été très bien réglée en amont !
Les photos sont très chouettes ! La maison a l'air confortable et accueillante Nous avons la même table en bois : n'y aurait-il qu'un seul modèle de table dans les îles ?
Bonne installation et bon 1er bain !!!!
Les photos sont très chouettes ! La maison a l'air confortable et accueillante Nous avons la même table en bois : n'y aurait-il qu'un seul modèle de table dans les îles ?
Bonne installation et bon 1er bain !!!!
- FrisouilleEnchanteur
Au fait, combien y'a t'il de décalage avec la Métropole ?
- illiziaEsprit éclairé
Ôôôôô tes photos font rêver Libellune: merci de nous faire partager ton aventure par la magie de la technologie copine geek
- teutonetteNiveau 9
Superbes paysages !!! ça donne envie de te rejoindre
- ysabelDevin
Purée ! ça donne envie de changer d'air !!
Magnifique!
- CeladonDemi-dieu
C'est joli, Libellune ! Tu vas t'y plaire, tes puces aussi, c'est certain !Tu as déjà eu l'occasion de rencontrer qqu'un ? Voisins sympas ?
Et pour les autres neos, arrêtez de flasher sur l'inaccessible... viendez ici, tiens pour vous motiver :
Et pour les autres neos, arrêtez de flasher sur l'inaccessible... viendez ici, tiens pour vous motiver :
Frisouille a écrit:Au fait, combien y'a t'il de décalage avec la Métropole ?
Copine de table !
Il y a 9 heures de plus qu'en métropole : ici, il est 22h15.
Les gens ici sont très sympas, tout le monde se tutoie et s'appelle par son prénom, même à la banque... même le proviseur apparemment, mais je le rencontre demain, je ne sais pas si je vais oser...
Les collègues rencontrés ont l'air très sympas, ce sont soit des baroudeurs, soit des gens installés depuis longtemps ici, bref, je suis la seule néophite et surtout comme tout le monde me le fait remarquer le "bébé' de l'équipe. Et aussi apparemment la seule expat", ce qui j'espère ne va pas me mettre à l'écart. Mais bon, ce soir, certaines sont passées boire un verre à la maison, alors on va dire que non !
Mes voisins ont l'air charmants, la dame est venue taper à ma porte pour me proposer des couvertures... très appréciées car il faut frais la nuit ! Et je suis allée prendre un verre chez eux, histoire de papoter un peu.
Allez bisous, je vais me coucher, demain, 9h30, Lycée pour rencontrer le proviseur !
Bonne nuit... journée !
Les collègues rencontrés ont l'air très sympas, ce sont soit des baroudeurs, soit des gens installés depuis longtemps ici, bref, je suis la seule néophite et surtout comme tout le monde me le fait remarquer le "bébé' de l'équipe. Et aussi apparemment la seule expat", ce qui j'espère ne va pas me mettre à l'écart. Mais bon, ce soir, certaines sont passées boire un verre à la maison, alors on va dire que non !
Mes voisins ont l'air charmants, la dame est venue taper à ma porte pour me proposer des couvertures... très appréciées car il faut frais la nuit ! Et je suis allée prendre un verre chez eux, histoire de papoter un peu.
Allez bisous, je vais me coucher, demain, 9h30, Lycée pour rencontrer le proviseur !
Bonne nuit... journée !
- queenHabitué du forum
Waow! Paysages superbes, maison spacieuse avec jardin! Tes puces et toi ne voudrez plus jamais rentrer à Paris! Ca s annonce bien pour tes collègues. Bravo!
- CondorcetOracle
Magnifique panorama et bel intérieur aussi, Libellune !!!
- DHMonarque
Superbe Libé!!!!! ça me fait penser à la Guyane...
Je vois bien tes bestioles évoluer dans toute cette place. Super contente pour toi, pour vous!
ça, ma belle, c'est du changement de vie
Je vois bien tes bestioles évoluer dans toute cette place. Super contente pour toi, pour vous!
ça, ma belle, c'est du changement de vie
- micaschisteMonarque
Ta maison a l'air très chouette, les paysages aussi.
Comme on va t'envier d'ici quelques semaines.
Comme on va t'envier d'ici quelques semaines.
- NestyaEsprit sacré
Je suis vraiment admirative de ton parcours, Libellune. Moi qui suis complètement ancrée dans ma région, j'aurais beaucoup de mal à tout quitter. Quelle belle aventure!
merci de nous faire partager ton aventure!! Tout ça s'annonce super bien!