- frankensteinVénérable
Là, en insistant, ils doivent se bouger ! Sinon, un passage à la banque populaire, tu expliques ton cas, elle peut faire un geste ! (avance sans frais)Libellune a écrit:Et bien, c'était sympa, cette rencontre bêbête - bestioles !
Dernier mail de ma gestionnaire avant son départ en vacances, elle n'a pas pu faire ma prise en charge pour le mois d'août, me voilà donc sans paie (puisque l'EN a fait la cessation de paiement) pour ce mois.
Tout va bien
- Libé-RationGuide spirituel
J'ai insisté, auprès de l'AEFE, auprès du rectorat... Rien à faire ! Heureusement j'ai vendu mon appartement !
Le père des bestioles n'est pas ravi de les savoir à 23.000 km, c'est le moins qu'on puisse dire. On a suivi une médiation en express pour arriver à trouver des arrangements. Et on y est arrivé. Les bestioles ne se rendent pas comptent, non, de la distance.
Le père des bestioles n'est pas ravi de les savoir à 23.000 km, c'est le moins qu'on puisse dire. On a suivi une médiation en express pour arriver à trouver des arrangements. Et on y est arrivé. Les bestioles ne se rendent pas comptent, non, de la distance.
- CaroNiveau 10
Je viens de tomber sur ton message Libellune : toutes mes félicitations !!!
Je suis en Nouvelle Calédonie et pars en vacances au Vanuatu le 21 octobre. Je ne connais pas encore ce pays mais, ici, les calédoniens en disent beaucoup de bien. Apparemment, les gens sont très sympathiques et très accueillants. Je pense que tu vas te régaler là-bas, surtout si tu aimes la mer et la plongée. De plus, tu seras à côté de l'Australie : un pays vraiment très très chouette !
Nous pourrions peut être nous voir quand je serai là-bas ? Qu'en penses-tu ?
Je suis en Nouvelle Calédonie et pars en vacances au Vanuatu le 21 octobre. Je ne connais pas encore ce pays mais, ici, les calédoniens en disent beaucoup de bien. Apparemment, les gens sont très sympathiques et très accueillants. Je pense que tu vas te régaler là-bas, surtout si tu aimes la mer et la plongée. De plus, tu seras à côté de l'Australie : un pays vraiment très très chouette !
- IsiaSage
Une rencontre néo à l'autre bout du monde.... La classe !
- DaphnéDemi-dieu
Isia a écrit:Une rencontre néo à l'autre bout du monde.... La classe !
Ah oui celle là on aura du mal à la battre
Caro a écrit:Je viens de tomber sur ton message Libellune : toutes mes félicitations !!!
Mais très volontiers, Caro !
Les néos se rencontrent même au bout du monde !
Aujourd'hui, j'ai passé la voiture au contrôle technique pour pouvoir la vendre (l'autre datait de 6 mois et 5 jours... )Bref, il y a un problème de roues qui sont désaxées, contre-visite obligatoire, etc.
Mais il n'y a pas au moins une chose qui pourrait être simple en ce moment, dans ma vie ?
Mais il n'y a pas au moins une chose qui pourrait être simple en ce moment, dans ma vie ?
- lene75Prophète
Libellune a écrit:Mais il n'y a pas au moins une chose qui pourrait être simple en ce moment, dans ma vie ?
En ce moment peut-être pas, mais après ça tout te paraîtra simple !!!!
Bonne fin de préparatifs et bon voyage si je ne me reconnecte pas d'ici-là !
Bon, mon chéri va sans doute m'arranger ça ce soir, en pro de l'informatique...
Bon, mon chéri va sans doute m'arranger ça ce soir, en pro de l'informatique...
- Scarabee15Habitué du forum
Sinon tu peux me l'envoyer, je te le convertirai en pdf avant de te le renvoyer. Mon e-mail est scarabee15@yahoo.fr
- ClarianzEmpereur
Au fait, ton portable fonctionnera avec le mm numéro?
-et mon fils me demande "Quand elles reviennent la petite petite fille et la grande petite fille?"!
:lol:
-et mon fils me demande "Quand elles reviennent la petite petite fille et la grande petite fille?"!
Bon courage
Bon courage
Clarianz a écrit:Au fait, ton portable fonctionnera avec le mm numéro?
Oui, pendant 15 jours, après, je résilie. Mais je te donnerais mon skype ! 4
PS Il est mignon, ce petit ! :lol:
- ClarianzEmpereur
oki!
tu as déjà un rendev' pour la voiture?
tu as déjà un rendev' pour la voiture?
Je la laisse à mon ex, qui fera les réparations (je paie...) et la vente ici, pour que je puisse ensuite rembourser le crédit.
Allez, il ne me reste plus qu'à faire des cours de philo !
Je la laisse à mon ex, qui fera les réparations (je paie...) et la vente ici, pour que je puisse ensuite rembourser le crédit.
- vélo1Habitué du forum
hello, j'ai lu tes aventures et je me souviens que tu parlais souvent de ce poste. toutes mes félicitations!!
- ClarianzEmpereur
Libellune a écrit:La voiture, c'est réglé (OK, solution de facilité ):
courage!!! :lecteur:
Des nouvelles (spéciale dédicace à Roxanne... )
Chéri a soufflé entre deux "enfin débarrassé des monstres" que quand même ça allait lui faire tout bizarre de ne plus nous avoir à la maison toutes les trois et quand quand même ça allait lui manquait. Et il leur a annoncé sa venue au Vanuatu en 2013...
Bref, j'ai laissé chez lui deux ou trois cartons d'affaires, des jouets des bestioles, le pot de la coccinelle, et... des produits bio dans son frigo et ses placards ! :lol:
Et aujourd'hui... il a été le premier à me souhaiter mon anniversaire !
Des nouvelles (spéciale dédicace à Roxanne... )
Chéri a soufflé entre deux "enfin débarrassé des monstres" que quand même ça allait lui faire tout bizarre de ne plus nous avoir à la maison toutes les trois et quand quand même ça allait lui manquait. Et il leur a annoncé sa venue au Vanuatu en 2013...
Bref, j'ai laissé chez lui deux ou trois cartons d'affaires, des jouets des bestioles, le pot de la coccinelle, et... des produits bio dans son frigo et ses placards ! :lol:
Et aujourd'hui... il a été le premier à me souhaiter mon anniversaire !
- Scarabee15Habitué du forum
Joyeux anniversaire ! Le prochain devrait être plus exotique.
- InvitéInvité
Joyeux anniversaire, Libellune !
Que la force de la lionne soit avec toi !
- ParenthèseÉrudit
Joyeux anniversaire !
Olsem wanem ? (je n'ai pas trouvé comment on dit "joyeux anniversaire" en bichelamar.)
Olsem wanem ? (je n'ai pas trouvé comment on dit "joyeux anniversaire" en bichelamar.)
Lornet a écrit:Joyeux anniversaire, Libellune !
Merci... et :lol!:
- kimyGrand sage
Joyeux anniversaire Libellune et plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie !
Plein de bises et à très vite !!!
Plein de bises et à très vite !!!
- ClarianzEmpereur
Heureux anniversaire! :devil:
- ysabelDevin
Joyeux anniversaire !