- JPhMMDemi-dieu
Je m'amuse comme un petit fou.
- JPhMMDemi-dieu
Version actuelle, corrigée, augmentée de photos, en Basse Résolution.
Fichier en construction.
Fichier en construction.
- Fichiers joints
Bonjour JPhMM, je ne sais pas à quand remontent ce topic et ce fichier mais je viens de le télécharger et de réussir à faire la première courbe : j'avais besoin d'une initiation à Geogebra. Merci beaucoup, c'est limpide !
- pasiviteJe viens de m'inscrire !
salut.
Superbe travail que tu as réalisé, c'est super de l'avoir partagé, je ne l'ai pas encore essayé car j'avais une version qui y ressemblait mais plutôt sur des enveloppes de droites en beaucoup moins bien présenté...
je ne sais pas si tu continues à l'agrémenter mais au cas où ,en guise de remerciements, je dépose des constructions que j'ai glanées ici ou là ( des coniques en sixième est encore sur le net), j'ai une construction sur le folium parabolique qui marche bien quelques nephroides et autres..
merci encore!
Superbe travail que tu as réalisé, c'est super de l'avoir partagé, je ne l'ai pas encore essayé car j'avais une version qui y ressemblait mais plutôt sur des enveloppes de droites en beaucoup moins bien présenté...
je ne sais pas si tu continues à l'agrémenter mais au cas où ,en guise de remerciements, je dépose des constructions que j'ai glanées ici ou là ( des coniques en sixième est encore sur le net), j'ai une construction sur le folium parabolique qui marche bien quelques nephroides et autres..
merci encore!
- Fichiers joints