Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- LefterisEsprit sacré
et ça convertit tout un groupe de fichiers WORD que l'on copie ? Il ne faut pas convertir fastidieusement, un par un ?totoro a écrit:J'utilise le logiciel Calibre qui convertit en PDF ou en EPUB, et qui permet le transfert de l'ordi à la liseuse.
- totoroMonarque
Oui, il convertit à la volée apparemment. Je viens de tester rapidement, il faudra confirmer à l'usage. (Tu peux essayer de télécharger le logiciel - gratuit, de voir si le fonctionnement te convient et d'envisager ensuite d'acheter la liseuse qui va avec...)
Merci, je vais essayer ça ... Bon, vu le prix des liseuses, je ne tomberai pas de haut, je peux essayer , et j'aurai au moins des bouquins que je n'achèterais pas sans ça . Mais au moins avoir un truc avec lequel je ne m'arrache pas les cheveux à la moindre utilisation . C'est pour me faciliter la tâche, pas pour me stresser !
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)
Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.
Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Corrections sur Adobe Reader
- [Lettres] Cercle de lecture dans le cadre du carnet de lecture : comment le mener ?
- Comment travailler une lecture cursive en 1re ? Différence avec une lecture complémentaire ?
- Articulation Groupement de texte / lecture intégrale / lecture complémentaire (cursive)
- 4e - 3e : faire lire Oscar et la dame rose de Schmitt en lecture cursive et/ou lecture analytique ?