Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cannelle21
Grand Maître

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par cannelle21 Ven 10 Juin 2011 - 18:41
Daphné, peut-être y auras-tu déjà répondu, mais...
A-t-on une change de changer de groupement de commune en mieux, ou est-ce impossible?
Merci de nous donner autant d'infos dans cette période de stress
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Daphné Ven 10 Juin 2011 - 18:42
cannelle21 a écrit:Daphné, peut-être y auras-tu déjà répondu, mais...
A-t-on une change de changer de groupement de commune en mieux, ou est-ce impossible?
Merci de nous donner autant d'infos dans cette période de stress
Ça arrive.

Il suffit que l'administration réinjecte un poste pour que le mouvement se fluidifie et que toute une chaine de collègues remontent dans leurs voeux.
Le contraire est vrai aussi ; l'administration bloque un poste et toute une chaine recule voire est démutée complètement.
avatar
Nathlg
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Nathlg Ven 10 Juin 2011 - 19:01
Plus je vous lis, plus je me maudis d'avoir consulté mon projet No
maribou
maribou
Niveau 3

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par maribou Ven 10 Juin 2011 - 19:21
Bon, moi j'ai un projet sympa, mais je voulais savoir jusque quand exactement ces projets peuvent-ils être modifiés? Parce que sur le site de lille les résultats définitifs c'est du 27 juin au 31 août...

_________________
"Vivre en bonne intelligence avec le doute mais combattre avec les armes de l'espoir"
aposiopèse
aposiopèse
Neoprof expérimenté

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par aposiopèse Ven 10 Juin 2011 - 19:22
alors je n'ai pas lu les 12 pages, dont peut-être que ça a déjà été dit... mes collègues qui siègent aux commissions m'ont appris aujourd'hui qu'en fait, dans l'acad de Rouen, il y avait eu un problème au niveau de l’algorithme de calcul (au moins en LM, je ne sais si ça vaut pour toutes les disciplines )et qu'ils allaient devoir TOUT refaire. Ils attendent plus de 50 % de changements ! j'espère faire partie des changements et avoir mon voeu N°1, c'est ma dernière chance de pouvoir la semaine avec mon chéri...
Nestya
Nestya
Esprit sacré

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Nestya Ven 10 Juin 2011 - 19:58
Daphné a écrit:
cannelle21 a écrit:Daphné, peut-être y auras-tu déjà répondu, mais...
A-t-on une change de changer de groupement de commune en mieux, ou est-ce impossible?
Merci de nous donner autant d'infos dans cette période de stress
Ça arrive.

Il suffit que l'administration réinjecte un poste pour que le mouvement se fluidifie et que toute une chaine de collègues remontent dans leurs voeux.
Le contraire est vrai aussi ; l'administration bloque un poste et toute une chaine recule voire est démutée complètement.
Et ça arrive souvent que quelqu'un qui n'a rien au projet se retrouve finalement avec un poste? C'est arrivé à Lulucastagnette donc ça doit arriver mais si j'ai bien compris, ça doit être rare, non?
Bon allez, faut que je digère ma déception, moi! et que je passe à autre chose.

_________________
"Attendre et espérer."
Alexandre Dumas
Pili
Pili
Grand sage

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Pili Ven 10 Juin 2011 - 20:05
Nathlg a écrit:Plus je vous lis, plus je me maudis d'avoir consulté mon projet No

et pourquoi ? Pour les faux espoirs ?
Pili
Pili
Grand sage

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Pili Ven 10 Juin 2011 - 20:09
Je pense dans quelques jours lancer un sondage sur la fiabilité du projet.
Ce ne sera qu'à l'échelle de Néo mais ça permet de se faire une idée tout de même Wink
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par A Tuin Ven 10 Juin 2011 - 20:34
Daphné a écrit:Il préfère mais si quelqu'un a un barème supérieur on ne lui demande pas son avis.
Il arrive dans une commune avec de grosses bonification familiales par exemple. OK il y reste.
Mais si un agrégé demande un lycée ou a plus de points que lui en voeu ETAB c'est le plus fort barème qui l'emporte.
C'est la règle.

Mais certes, mais du coup c'est l'ordinateur qui décrète cela tout seul dès le projet donc je ne vois pas trop où se situe l'inférence, ensuite. Entre le projet et sa validation.
Lolo_Ecolo
Lolo_Ecolo
Niveau 10

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Lolo_Ecolo Ven 10 Juin 2011 - 20:48
Pour ma part, le projet s'est révélé être le bon Very Happy
avatar
Nathlg
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Nathlg Ven 10 Juin 2011 - 21:04
Pili a écrit:
Nathlg a écrit:Plus je vous lis, plus je me maudis d'avoir consulté mon projet No

et pourquoi ? Pour les faux espoirs ?

Oui, tout à fait, les faux espoirs... je me dis que l'ordinateur s'est sûrement trompé, qu'il a oublié quelqu'un avec plus de points, ou alors que le poste n'existe pas...
Bref... une semaine pour retourner le truc dans tous les sens (ou plus? les résultats, selon Iprof, seront consultables dès le 17, 16h pour mon académie)...
Et dire qu'il y a 3 semaines, je ne connaissais pas l'existence du "projet".... si j'avais su, j'aurais pas venu Suspect
lalilala
lalilala
Empereur

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par lalilala Ven 10 Juin 2011 - 21:19
En espagnol dans l'académie d'Orléans, la commission devait avoir lieu mardi et mon résultat définitif est tombé sur iprof...il correspond à mon projet provisoire...est-ce encore une con****e ou est-ce vraiment le résultat définitif?

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Salsepareille
Salsepareille
Érudit

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Salsepareille Ven 10 Juin 2011 - 21:44
Daphné a écrit:
Pili a écrit:J'ai dû tomber à chaque fois sur des personnes moins consciencieuses que toi Daphné, car en montrant mes voeux, cet aspect ne m'a jamais été expliqué Wink

Parce que tu montres tes voeux et ................c'est tout ??

Pas d'échange, de conseils, de suggestions d'amélioration ???????????
Nous on en discute pas mal de temps, IRl ou par mail ou téléphone pour ceux qui sont loin.

"Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage..........."

Je suis comme Pili. Je suis syndiquée. J'envoie une fiche syndicale ainsi que la photocopie de mon dossier. Généralement j'ai un mail qui fait office d'accusé de réception. Mais c'est tout.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Daphné Ven 10 Juin 2011 - 22:44
Nestya a écrit:
Daphné a écrit:
cannelle21 a écrit:Daphné, peut-être y auras-tu déjà répondu, mais...
A-t-on une change de changer de groupement de commune en mieux, ou est-ce impossible?
Merci de nous donner autant d'infos dans cette période de stress
Ça arrive.

Il suffit que l'administration réinjecte un poste pour que le mouvement se fluidifie et que toute une chaine de collègues remontent dans leurs voeux.
Le contraire est vrai aussi ; l'administration bloque un poste et toute une chaine recule voire est démutée complètement.
Et ça arrive souvent que quelqu'un qui n'a rien au projet se retrouve finalement avec un poste?

Oui, très souvent.

C'est arrivé à Lulucastagnette donc ça doit arriver mais si j'ai bien compris, ça doit être rare, non?
Bon allez, faut que je digère ma déception, moi! et que je passe à autre chose.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Daphné Ven 10 Juin 2011 - 22:47
A Tuin a écrit:
Daphné a écrit:Il préfère mais si quelqu'un a un barème supérieur on ne lui demande pas son avis.
Il arrive dans une commune avec de grosses bonification familiales par exemple. OK il y reste.
Mais si un agrégé demande un lycée ou a plus de points que lui en voeu ETAB c'est le plus fort barème qui l'emporte.
C'est la règle.

Mais certes, mais du coup c'est l'ordinateur qui décrète cela tout seul dès le projet donc je ne vois pas trop où se situe l'inférence, ensuite. Entre le projet et sa validation.

Bon la compétence "intra" n'a pas été acquise.
L'ordinateur ne décrète rien.
Il dégrossi le chantier.
Les élus des personnels affinent pour produire un mouvement abouti.
Finrod
Finrod
Expert

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Finrod Ven 10 Juin 2011 - 22:51
Daphné a écrit:
A Tuin a écrit:
Daphné a écrit:Il préfère mais si quelqu'un a un barème supérieur on ne lui demande pas son avis.
Il arrive dans une commune avec de grosses bonification familiales par exemple. OK il y reste.
Mais si un agrégé demande un lycée ou a plus de points que lui en voeu ETAB c'est le plus fort barème qui l'emporte.
C'est la règle.

Mais certes, mais du coup c'est l'ordinateur qui décrète cela tout seul dès le projet donc je ne vois pas trop où se situe l'inférence, ensuite. Entre le projet et sa validation.

Bon la compétence "intra" n'a pas été acquise.
L'ordinateur ne décrète rien.
Il dégrossi le chantier.
Les élus des personnels affinent pour produire un mouvement abouti.

Ou, dit plus directement, c'est un algorithme très rudimentaire. Cela a-t-il déjà été essayé de créer un algorithme exhaustif ?
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Daphné Ven 10 Juin 2011 - 22:59
Il y a 4 phases dans le processus.
L'administration nous prépare les phases 1 et 2.
Nous finnissons les phases 3 et 4 à la main. C'est beaucoup mieux.
Ils ont essayé pendant deux ans de nous donner le projet théoriquement abouti après la phase 4 mais c'était plein d'erreurs.
Pire que tout.
Il fallait détricoter le bazar et refaire le travail comme il faut.
Alors autant ne pas se donner cette peine et nous laisser travailler tranquillement.
Bientôtlesud
Bientôtlesud
Fidèle du forum

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Bientôtlesud Ven 10 Juin 2011 - 23:08
Finrod a écrit:
Daphné a écrit:
A Tuin a écrit:
Daphné a écrit:Il préfère mais si quelqu'un a un barème supérieur on ne lui demande pas son avis.
Il arrive dans une commune avec de grosses bonification familiales par exemple. OK il y reste.
Mais si un agrégé demande un lycée ou a plus de points que lui en voeu ETAB c'est le plus fort barème qui l'emporte.
C'est la règle.

Mais certes, mais du coup c'est l'ordinateur qui décrète cela tout seul dès le projet donc je ne vois pas trop où se situe l'inférence, ensuite. Entre le projet et sa validation.

Bon la compétence "intra" n'a pas été acquise.
L'ordinateur ne décrète rien.
Il dégrossi le chantier.
Les élus des personnels affinent pour produire un mouvement abouti.

Ou, dit plus directement, c'est un algorithme très rudimentaire. Cela a-t-il déjà été essayé de créer un algorithme exhaustif ?

Même avec l'algorithme parfait il y aurait des erreurs, car encore il faut entrer les bons paramètres dans l'algorithme...notamment les postes réellement vacants, et cela, ce sont des êtres humains qui le font...
avatar
Nathlg
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Nathlg Ven 10 Juin 2011 - 23:16
Encore une question: les postes réservés aux stagiaires, ils sont listés quelque part? Les syndicats les connaissent déjà?
Finrod
Finrod
Expert

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Finrod Ven 10 Juin 2011 - 23:17
Normalement, ils sont listé sur les sites des syndicats dans chaque académie. Ils y sont dans la mienne. Et ils n'apparaissent pas au mouvement.
avatar
Nathlg
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Nathlg Sam 11 Juin 2011 - 17:21
Finrod a écrit:Normalement, ils sont listé sur les sites des syndicats dans chaque académie. Ils y sont dans la mienne. Et ils n'apparaissent pas au mouvement.

Je ne dois pas être douée, car je ne trouve pas. Tant pis, il ne me reste plus qu'à patienter, patienter, patienter :shock:
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par A Tuin Sam 11 Juin 2011 - 18:02
Nathlg a écrit:Oui, tout à fait, les faux espoirs... je me dis que l'ordinateur s'est sûrement trompé, qu'il a oublié quelqu'un avec plus de points, ou alors que le poste n'existe pas...
Bref... une semaine pour retourner le truc dans tous les sens (ou plus? les résultats, selon Iprof, seront consultables dès le 17, 16h pour mon académie)...
Et dire qu'il y a 3 semaines, je ne connaissais pas l'existence du "projet".... si j'avais su, j'aurais pas venu Suspect

Allez ... ça va bien se passer, il n'y a pas de raison ! fleurs
Hum ... dans 5 jours, nous saurons ... pourvu effectivement que ça ne bouge pas, je ne cracherais pas dessus non plus à vrai dire.
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par A Tuin Sam 11 Juin 2011 - 18:04
Il me semble que là, les postes des stagiaires sont "à part", ils ne rentrent pas en compte pour les mutations je crois bien.
lalilala
lalilala
Empereur

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par lalilala Sam 11 Juin 2011 - 19:04
l'année dernière il y a eu des modifications jusqu'au mois d'août sur les postes réservés aux stagiaires

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
avatar
Nathlg
Niveau 7

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par Nathlg Sam 11 Juin 2011 - 19:25
lalilala a écrit:l'année dernière il y a eu des modifications jusqu'au mois d'août sur les postes réservés aux stagiaires
Oui mais ils n'ont pas donné à un stagiaire en août un poste attribué lors des mutations à quelqu'un d'autre, si??? affraid
lalilala
lalilala
Empereur

Le projet de mut est-il fiable ? - Page 8 Empty Re: Le projet de mut est-il fiable ?

par lalilala Sam 11 Juin 2011 - 19:29
Je me demande...je sais qu'il y a une stagiaire avec moi qui est sur un poste qui n'était pas dans la liste que le rectorat m'avait donnée pendant les grandes vacances....je sais aussi que sur cette liste un poste (dans la ville où je suis actuellement) a été finalement refilé à un TZR

_________________
Nuestra vida es un círculo dantesco.

Mon blog
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum