- Reine MargotDemi-dieu
Et de trois!! félicitations Lorica! :succes: :succes:
- Spoiler:
- c'est bon, hein?
- papillonbleuEsprit éclairé
Bon, maintenant, on compte sur Gaïa et Aposopièse.
Vous saviez que chaque année 10000 profs quittent l'enseignement ?
- leyadeEsprit sacré
Je suis vraiment ravie pour toi Lorica, parce qu'à travers tes messages, on voyait que le métier de prof te pesait, et dans ce cas, ben c'est vraiment super : pouvoir quitter un navire que l'on veut quitter!!!
Lorica a écrit:Reine: c'est trooop bon!!
et avec ça c'est encore meilleur:
- Spoiler:
- http://neoprofs.forumactif.org/t30495-liste-des-incivilites-au-quotidien-tome-ii?highlight=incivilit%E9s
- InvitéInvité
c'est vrai que ça me pesait. Depuis le début... et avec les événements de ces dernières années davantage (le poste spé)
- micaschisteMonarque
Félicitations
les reconverties de l'EN vous allez pouvoir un forum pour raconter vos expériences...
les reconverties de l'EN vous allez pouvoir un forum pour raconter vos expériences...
- PseudoDemi-dieu
myfarenier a écrit:Bon, maintenant, on compte sur Gaïa et Aposopièse.
10 000 ????? Des titulaires ?
- TournesolÉrudit
Bravo ! Je te souhaite de t'épanouir dans cette nouvelle voie !
En revanche, pour ça, je ne te félicite pas ! Il faut TOUJOURS avoir une bouteille de champagne (au moins) à portée de main !
Lorica a écrit:
je n'ai pas de champagne chez moi, ce sera donc à la bière, mais je vais me dépêcher d'arranger ça!
En revanche, pour ça, je ne te félicite pas ! Il faut TOUJOURS avoir une bouteille de champagne (au moins) à portée de main !
y viennent boire en gros sabots
comme fantômes de l'automne
mais toute la mèche est à vendre
il est tari le puits, tari.
(G. Perros)
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours. (Gandhi)
- papillonbleuEsprit éclairé
Pour pseudo : http://www.lefigaro.fr/actualites/2007/12/18/01001-20071218ARTFIG00005--enseignants-changent-de-metier-chaque-annee.php
- Invité24Vénérable
je n'arrive pas à me connecter, pourtant j'ai bien créé un compte....
- LilypimsGrand sage
Bravo!
a ton forum!
- AliceinwonderlandNeoprof expérimenté
Félicitations à toutes les trois!
En même temps quel gâchis. Je suis certaine que vous étiez de bonnes profs (mais pas faites pour de telles conditions)
En même temps quel gâchis. Je suis certaine que vous étiez de bonnes profs (mais pas faites pour de telles conditions)
Comme chaque année à la même époque je fais preuve d'un optimisme aveugle en me disant que l'année à venir ne peut pas être pire que celle qui vient de s'écouler. En oubliant que l'année passée a été pire que la précédente... (je cite de mémoire Emmanuel Brouillard)
- CarabasVénérable
Eh bien, félicitations à toi aussi!
Aliceinwonderland a écrit:Félicitations à toutes les trois!
bof. Non. Je ne crois pas. Pourtant j'aurais aimé l'être et j'ai tout fait pour.