- papillonbleuEsprit éclairé
Jamais deux sans trois !!!
Je suis tellement contente pour toi !!!
Je suis tellement contente pour toi !!!
- DerborenceModérateur
Félicitations, Lorica !
- FantômetteHabitué du forum
FELICITATIONS! J'espère que ton nouveau métier te donnera entière satisfaction (plus en tout cas!)
- InvitéInvité
Daphné a écrit:Et un quand même, ça s'arrose :lol:
Je sens que tu vas te faire un plaisir de remplir tes poubelles !!
et comment!!
je n'ai pas de champagne chez moi, ce sera donc à la bière, mais je vais me dépêcher d'arranger ça!
Et à votre avis, qu'est-ce que je fais de ça? je jette??
Poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
myfarenier a écrit:Poubelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yeaaaaaaaaaahh!!
- Docteur OXGrand sage
Bravo ! Bonne chance dans ta nouvelle vie !
J'espère que Chatel et ses prédécesseurs viendront faire un tour sur ce forum pour comprendre comment on peut en arriver à être dégouté du système et à se réjouir de le quitter définitivement !
J'espère que Chatel et ses prédécesseurs viendront faire un tour sur ce forum pour comprendre comment on peut en arriver à être dégouté du système et à se réjouir de le quitter définitivement !
- FilnydarNiveau 9
Bravo, et bienvenue dans le monde des mathématiciens
Descendu du placard cette aprem'.
- SessiExpert
Félicitations Lorica!!!!
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- DaphnéDemi-dieu
Docteur OX a écrit:Bravo ! Bonne chance dans ta nouvelle vie !
Ils sont contents ces départs volontaires sont des postes qu'ils n'ont même pas besoin de supprimer.
- DaphnéDemi-dieu
Oui d'accord mais plus dans l'EN et c'est là qu'il y a le plus de suppressions de postes.
- Hervé HervéFidèle du forum
Lorica a écrit:
je n'ai pas de champagne chez moi, ce sera donc à la bière, mais je vais me dépêcher d'arranger ça!
Et à votre avis, qu'est-ce que je fais de ça? je jette??
Au feu, un autodafé
Félicitation en tous cas.
- GaïaNiveau 7
Bravo Lorica, j'arrive du lycée et voilà quelle excellente nouvelle je trouve sur ce forum!! Félicitations. Quel soulagement ce doit être ! Bon, vous n'êtes plus prof toutes les trois, ça y est !
- PseudoDemi-dieu
Daphné a écrit:Docteur OX a écrit:Bravo ! Bonne chance dans ta nouvelle vie !
Ils sont contents ces départs volontaires sont des postes qu'ils n'ont même pas besoin de supprimer.
Et sans donner dans la paranoïa du complot il est bien possible qu'ils laissent la situation se déliter pour justement dégouter les gens.
- linaNiveau 7
Félicitations!
Que de succès en ce moment sur le forum!
Que de succès en ce moment sur le forum!