Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- vigaNeoprof expérimenté
Chez nous aussi, c'est un mercredi matin banalisé... et la direction a annoncé que les collègues qui ne travaillaient pas le mercredi matin ne seraient pas payés en HSE , que cela faisait partie de nos missions, et qu'il y en avait marre qu'on veuille notre mercredi matin et qu'on pouvait quand même faire l'effort de venir une fois...avec un ton en hausse à chaque nouvelle phrase... Je ne travaille effectivement pas le mercredi matin mais je ne l'ai pas demandé...
Nous avions,suite à une heure syndicale, proposé que les collègues "convoqués" mais ne travaillant pas le mercredi matin soient exemptés du forum des métiers qui a lieu un samedi matin... Refus de la direction.
Nous avions,suite à une heure syndicale, proposé que les collègues "convoqués" mais ne travaillant pas le mercredi matin soient exemptés du forum des métiers qui a lieu un samedi matin... Refus de la direction.
- User27372Niveau 7
HSE pour les heures en plus du service habituel et ceci dans deux bahuts différents sans remarque du CDE.
- Panta RheiExpert
Toujours la même chose... Chantage...
Ne pas oublier que notre EDT est fait par l'adjoint ou le chef.
Et là, pour le coup, aucune excuse.
Encore une fois, il y a des CDE humains et d'autres moins! Quant à ces derniers, je ne ferrai pas trop le malin si je tiens à mon "lundi" "mercredi" ou "vendredi" OFF.
Ne pas oublier que notre EDT est fait par l'adjoint ou le chef.
Et là, pour le coup, aucune excuse.
Encore une fois, il y a des CDE humains et d'autres moins! Quant à ces derniers, je ne ferrai pas trop le malin si je tiens à mon "lundi" "mercredi" ou "vendredi" OFF.
'Oh, everything—oneself—things in general.'First Page of Women in Love, D. H. Lawrence
- LoopingNiveau 6
Quatre heures un mercredi alors que je ne travaille pas, quatre HSE. Normal, quoi.
- vigaNeoprof expérimenté
Pas pour tous les chefs d'établissement.Looping a écrit:Quatre heures un mercredi alors que je ne travaille pas, quatre HSE. Normal, quoi.
- ChocolatGuide spirituel
Celeborn a écrit:kiwi a écrit:
Il nous a dit que cela entrait dans nos missions...
Et il a sorti le texte qui dit cela ?
Tout pareil chez nous !
+1 malheureusemrnt pour moi aussi...
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- jury de certification en langue: rémunéré?
- jury d'HDA sur ma journée libre : suis-je obligée d'accepter ?
- Consultation messagerie durant le week-end obligatoire ? => message insultant du CDE suite à absence de réaction durant le WE
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help