- AemiliaExpert
Magpie a écrit:Au lieu de "verdure", une 4ème m'a écrit "vergeture" :lol!:
Un autre m'a écrit à la fin de sa copie : "tentez de gagner 1000 euros ! Grattez et voyez si vous avez gagné" à côté d'un pâté de blanco...
Et alors, t'as gratté ?
- AlcyoneFidèle du forum
Excellent!Aemilia a écrit:Magpie a écrit:Au lieu de "verdure", une 4ème m'a écrit "vergeture" :lol!:
Un autre m'a écrit à la fin de sa copie : "tentez de gagner 1000 euros ! Grattez et voyez si vous avez gagné" à côté d'un pâté de blanco...
Et alors, t'as gratté ?
- M'dameFloNiveau 5
- "La Fontaine flatte les puissants, comme le renard flatte le corbeau, sauf que lui ne veut pas de fromage, mais de l'argent.
- Mais madame, l'argent c'est mieux ! On peut s'acheter du fromage avec !"
- Oui oui Kevin..."
- Mais madame, l'argent c'est mieux ! On peut s'acheter du fromage avec !"
- Oui oui Kevin..."
- GrypheMédiateur
Dix minutes avec les délégués élèves au début du Conseil d'administration.
Il y a toutes les commissions à constituer, il faut savoir qui va dans laquelle (Conseil de disc, Commission permanente...).
Il y a aussi le règlement intérieur du CA à voter, avec une quinzaine d'articles.
"Madame, il faut choisir un article alors, celui qu'on préfère ?"
"Non non, là il faut tout voter en bloc..." :lol:
Edit : on a quand même des délégués en or, ils ont adoré le vote du budget !!!
Il y a toutes les commissions à constituer, il faut savoir qui va dans laquelle (Conseil de disc, Commission permanente...).
Il y a aussi le règlement intérieur du CA à voter, avec une quinzaine d'articles.
- CondorcetOracle
Gryphe a écrit:Dix minutes avec les délégués élèves au début du Conseil d'administration.
:lol!:
- BussyNiveau 10
Questions de cours :
- La bienséance = ne pas contrarier les bonnes soeurs.
- Chimène qui devient une "chiène" dans une copie...
Mais qu'est-ce que je leur raconte ?
- La bienséance = ne pas contrarier les bonnes soeurs.
- Chimène qui devient une "chiène" dans une copie...
Mais qu'est-ce que je leur raconte ?
- MagpieExpert
Alcyone a écrit:Excellent!Aemilia a écrit:Magpie a écrit:Au lieu de "verdure", une 4ème m'a écrit "vergeture" :lol!:
Et alors, t'as gratté ?
Non franchement, vu la note, j'avais pas envie de lui faire ce plaisir... Il ne s'investit pas en classe, je ne vais pas rentrer dans son jeu.
- LédisséEsprit sacré
Une interro d'analyse d'image en 5e sur la gravure - donc en NOIR ET BLANC, important pour la suite - de Gustave Doré pour Le Petit Chaperon rouge de Perrault (questions quasiment de cours, on avait tout vu ensemble) :
question : "Quelle est la couleur qui domine, chez chacun des personnages ?"
réponse (deux fois quand même : "La couleur qui domine chez le Petit Chaperon rouge est le rouge [distrait, va], la couleur qui domine chez le loup est le bleu" :Gné:
question : "Quelle est la couleur qui domine, chez chacun des personnages ?"
réponse (deux fois quand même : "La couleur qui domine chez le Petit Chaperon rouge est le rouge [distrait, va], la couleur qui domine chez le loup est le bleu" :Gné:
- HermionyGuide spirituel
Magpie a écrit:Alcyone a écrit:Excellent!Aemilia a écrit:Magpie a écrit:Au lieu de "verdure", une 4ème m'a écrit "vergeture" :lol!:
Et alors, t'as gratté ?
Non franchement, vu la note, j'avais pas envie de lui faire ce plaisir... Il ne s'investit pas en classe, je ne vais pas rentrer dans son jeu.
Tu pourrais lui écrire que lui, même sans gratter, il a gagné une belle note de m....
- *Cannelle*Niveau 8
La galette et le petit pot de boeur. J'ai lu boeuf au début, ça m'a fait bizarre.
- SessiExpert
Dans une dictée (préparée, comme il se doit maintenant), le texte dit "Qu'adviendrait-il?" J'ai trouvé plusieurs fois "Kad viendrait-il?" :boucherie:
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- guizHabitué du forum
Mot intercepté en classe: "T'es un mec MORTEL!!!!"
Réponse de l'intéressé: "T'es une femme VIVANTE!!"
:lol:
J'adore !!
- Crazy CowFidèle du forum
Sessi a écrit:Dans une dictée (préparée, comme il se doit maintenant), le texte dit "Qu'adviendrait-il?" J'ai trouvé plusieurs fois "Kad viendrait-il?" :boucherie:
J'adooore!
- MagpieExpert
thonmais a écrit:Sessi a écrit:Dans une dictée (préparée, comme il se doit maintenant), le texte dit "Qu'adviendrait-il?" J'ai trouvé plusieurs fois "Kad viendrait-il?" :boucherie:
:lol!: :lol!: :lol!:
Dans un contrôle sur le conte...
- Comment Baba-Yaga se déplace-t-elle ?
réponse attendue : dans un mortier
réponse de l'élève : en sifflotant
réponse de la prof : oui aussi...
- retraitéeDoyen
Magpie a écrit:thonmais a écrit:Sessi a écrit:Dans une dictée (préparée, comme il se doit maintenant), le texte dit "Qu'adviendrait-il?" J'ai trouvé plusieurs fois "Kad viendrait-il?" :boucherie:
:lol!: :lol!: :lol!:
Dans un contrôle sur le conte...
- Comment Baba-Yaga se déplace-t-elle ?
réponse attendue : dans un mortier
réponse de l'élève : en sifflotant
réponse de la prof : oui aussi...
Elle s'arrête en pilant net?
- MagpieExpert
Une autre mimi :
Qui est Baba - Yaga ?
réponse attendue : c'est une sorcière
réponse de l'élève : c'est un serpent : "elle roula dans la cour en sifflotant"
futé le petit, un peu trop !
Qui est Baba - Yaga ?
réponse attendue : c'est une sorcière
réponse de l'élève : c'est un serpent : "elle roula dans la cour en sifflotant"
futé le petit, un peu trop !
- ysabelDevin
J'y repense à l'instant...
mes STG lundi.
Je ne sais plus exactement pourquoi mais je place le mot "déontologie" et voici qu'un élève me regarde :
- Mais madame, ce n'est pas un truc avec les dinosaures ?
- Non, ça c'est la paléontologie...
mes STG lundi.
Je ne sais plus exactement pourquoi mais je place le mot "déontologie" et voici qu'un élève me regarde :
- Mais madame, ce n'est pas un truc avec les dinosaures ?
- Non, ça c'est la paléontologie...
Ahhhhh.... Voilà un post qui va me plaire!!!
Il y a 2 ans environ, contrôle de Biologie du sport dans lequel je demande les différentes blessures sportives... Pour la blessure osseuse (réponse attendue, la fracture...)je lis un "la fellation de l'os"...Même si en tant que "gars", je pense que la douleur doit mieux passer, j'ai trouvé ça olé-olé....
Elle a confondu fracture avec fêlure... puis fellation!!!
C'est sûr, c'est la puberté!!! :censure:
Il y a 2 ans environ, contrôle de Biologie du sport dans lequel je demande les différentes blessures sportives... Pour la blessure osseuse (réponse attendue, la fracture...)je lis un "la fellation de l'os"...Même si en tant que "gars", je pense que la douleur doit mieux passer, j'ai trouvé ça olé-olé....
C'est sûr, c'est la puberté!!! :censure:
- titeprofExpert
:shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu savais ce que je lis dans les copies de 4eme en ce moment....
- GoulebenezeNiveau 1
Et je ne reviens pas sur les fractures de l'uranus, du cutanus( ) ou de l'utérus.... :colere: :mitrailler:
- grandesvacancesNeoprof expérimenté
Goulebeneze a écrit:Ahhhhh.... Voilà un post qui va me plaire!!!
C'est sûr, c'est la puberté!!!
Pour la luxure, un simple bandage suffit... :lol:
- Nielsen Rika BellNiveau 7
Pourquoi peut-on modéliser la situation par une fonction linéaire ?
La situation peut être modélisée par une fonction linéaire car c'est une fonction linéaire.
Parlons éducation... il me vient encore quelques élèves normaux... certes!... jamais vous pouvez vous vanter d'être absolument sans normaux!... non! un de temps à autre... bon!... je les instruis... pas plus mal que les autres professeurs... pas mieux... pédagogue, je suis! oh! très pédagogue! et très scrupuleux!... jamais une séance de chic!... jamais un cours fantaisiste!... depuis trente et cinq années, jamais une pédagogie drôlette!... pas que je me tienne pas au courant!... que si! que si!... je lis à fond tous les cahiers pédagogiques, les sciences de l'éducation... deux, trois kilos par semaine!... au feu! au feu le tout! c'est pas moi qui serai inquiété pour "instruction à la légère"!...