Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
M'dameFlo
Niveau 5

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par M'dameFlo Sam 17 Sep - 8:00
J'ai halluciné quand un élève m'a bloqué le passage dans les escaliers et m'a toisée, droit dans les yeux. Je suis quasi certaine qu'il m'a prise pour une élève car quand j'ai commencé à gueuler, il est parti... en riant, malgré tout. J'ai halluciné quand un élève m'a demandé dans la cour si j'étais prof ou élève. J'ai halluciné qu'un prof veuille me faire entrer dans sa classe quand je passais dans les couloirs, car il m'a prise pour une de ses élèves. J'ai halluciné qu'une collégienne me demande dans quelle classe j'étais...
Bref, vous l'aurez compris, je fais plus jeune que mon âge et c'est une vraie croix à porter !
Provence
Provence
Enchanteur

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Empty Re: Aujourd'hui, j'ai halluciné quand...

par Provence Sam 17 Sep - 9:17
Frisouille a écrit:J'ai halluciné et ri quand un élève de 3ème de l'année dernière est venu me taper la bise tout à l'heure...

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 3795679266 Smile

j'ai croisé comme ça un ancien élève du collège que je n'avais jamais eu en cours. Il s'est exclamé: "Bonjour très chère, comment allez-vous?" avant de me claquer la bise.

Euh... Fort bien, merci mon cher petit...
leyade
leyade
Esprit sacré

par leyade Sam 17 Sep - 10:17
M'dameFlo a écrit:J'ai halluciné quand un élève m'a bloqué le passage dans les escaliers et m'a toisée, droit dans les yeux. Je suis quasi certaine qu'il m'a prise pour une élève car quand j'ai commencé à gueuler, il est parti... en riant, malgré tout. J'ai halluciné quand un élève m'a demandé dans la cour si j'étais prof ou élève. J'ai halluciné qu'un prof veuille me faire entrer dans sa classe quand je passais dans les couloirs, car il m'a prise pour une de ses élèves. J'ai halluciné qu'une collégienne me demande dans quelle classe j'étais...
Bref, vous l'aurez compris, je fais plus jeune que mon âge et c'est une vraie croix à porter !

Moi je m'étais fait refouler à la cantine! :lol!:
(Et j'avais un tailleur, en collège! Suspect )

Mais ne t'inquiètes pas, d'ici peu, les charmants bambins t'affligeront de tant de cernes et tes cheveux blanchiront à la simple évocation de prénoms (Kilyan, Djézonn, kimberly...), et tout cela ne sera qu'un lointain souvenir... Sad

Hermione0908
Modérateur

par Hermione0908 Sam 17 Sep - 10:36
leyade a écrit:

Mais ne t'inquiètes pas, d'ici peu, les charmants bambins t'affligeront de tant de cernes et tes cheveux blanchiront à la simple évocation de prénoms (Kilyan, Djézonn, kimberly...), et tout cela ne sera qu'un lointain souvenir... Sad

Ah, je me sens obligée de m'inscrire en faux pour certains prénoms : j'ai eu un Kylian modèle premier de la classe, avec petites lunettes et fayottage intégré (un petit côté Agnan... Wink ), une Kimberly type charmante choupette et là, j'ai un Jason qui semble moins pire que son nom ne pourrait le laisser croire.

leyade
Esprit sacré

par leyade Sam 17 Sep - 10:53
tant mieux, tant mieux! cheers

Nestya
Esprit sacré

par Nestya Sam 17 Sep - 11:01
J'ai halluciné quand j'ai remarqué qu'une élève de 5ème avait doublé son tour de poitrine du jour au lendemain. Je ne sais pas ce qu'elle avait mis dans son soutien gorge mais c'était tout sauf naturel. Et je ne vous parle même pas de sa robe imprimée léopard!affraid

totoro
Monarque

par totoro Sam 17 Sep - 17:57
Nestya a écrit:J'ai halluciné quand j'ai remarqué qu'une élève de 5ème avait doublé son tour de poitrine du jour au lendemain. Je ne sais pas ce qu'elle avait mis dans son soutien gorge mais c'était tout sauf naturel. Et je ne vous parle même pas de sa robe imprimée léopard!affraid

Ca me rappelle l'autre jour au marché: les robes kitchissimes de princesse faisaient concurrence aux robes... imprimées léopard (j'utiliserai cet euphémisme pour ne pas dire autre chose...). Dans ces cas-là, je suis contente d'avoir des garçons...

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rsAujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 Totoro_walking_by_vivvien-d86m7rs
Marie Laetitia
Marie Laetitia
Bon génie

par Marie Laetitia Sam 17 Sep - 18:06
quand dans une boutique de vêtements de seconde main, j'ai vu les prix... les mêmes que ceux de vêtements neufs... Rolling Eyes

Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)

Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...

Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
stench
stench
Monarque

par stench Sam 17 Sep - 18:48
Je suis parti pour la journée et je rentre à l'instant : j'avais mal fermé la porte de l'arrière de la maison et mon chien est entré. Lui et son petit copian ont complètement retourné la maison, détruit des pochettes de cours, etc. Le truc le plus étrange c'est qu'il n'a pas touché à la nourriture qu'il y avait à droite et à gauche pour s'en prendre exclusivement à ce qui est matériel :shock:
leyade
leyade
Esprit sacré

par leyade Sam 17 Sep - 18:50
Et voilà, enfin un prof pourra répondre à ses élèves :
"vos copies? mon chien les a mangées!" Razz

Non, sinon, ça doit pas être drôle de devoir tout ranger/nettoyer....

leyade
Esprit sacré

par leyade Sam 17 Sep - 19:00
Dsk serait invité au 20h de demain? :shock:

http://lci.tf1.fr/politique/dsk-invite-dimanche-du-20-heures-de-tf1-6709552.html

Dhaiphi
Grand sage

par Dhaiphi Sam 17 Sep - 20:19
leyade a écrit:Dsk serait invité au 20h de demain? :shock:

Je suppose que tu t'inquiètes de savoir si face à Claire Chazal, il va pouvoir maîtriser ses pulsions ou s'il va craquer en direct. Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 3795679266

[Alain Souchon]
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

par Frisouille Sam 17 Sep - 20:27
Provence a écrit:
Frisouille a écrit:J'ai halluciné et ri quand un élève de 3ème de l'année dernière est venu me taper la bise tout à l'heure...

Aujourd'hui, j'ai halluciné quand... - Page 34 3795679266 Smile

j'ai croisé comme ça un ancien élève du collège que je n'avais jamais eu en cours. Il s'est exclamé: "Bonjour très chère, comment allez-vous?" avant de me claquer la bise.

Euh... Fort bien, merci mon cher petit...

C'était assez attendrissant en fait, bien que déconcertant : on a passé les 3 dernières semaines avant le DNB 12h/semaine ensemble, ça resserre les rangs ! Smile
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

par frimoussette77 Sam 17 Sep - 20:34
Hermione0908 a écrit:
leyade a écrit:

Ah, je me sens obligée de m'inscrire en faux pour certains prénoms : j'ai eu un Kylian modèle premier de la classe, avec petites lunettes et fayottage intégré (un petit côté Agnan... Wink ), une Kimberly type charmante choupette et là, j'ai un Jason qui semble moins pire que son nom ne pourrait le laisser croire.
Mes deux premières Kimberley m'ont l'air gratinée. affraid je ne pense pas qu'elles nous laisseront "un souvenir qu'on va chérir". titanic
frimoussette77
frimoussette77
Guide spirituel

par frimoussette77 Sam 17 Sep - 20:35
stench a écrit:Je suis parti pour la journée et je rentre à l'instant : j'avais mal fermé la porte de l'arrière de la maison et mon chien est entré. Lui et son petit copian ont complètement retourné la maison, détruit des pochettes de cours, etc. Le truc le plus étrange c'est qu'il n'a pas touché à la nourriture qu'il y avait à droite et à gauche pour s'en prendre exclusivement à ce qui est matériel :shock:
Zut, c'est vraiment pas de chance.
retraitée
Doyen

par retraitée Dim 18 Sep - 15:16
j'ai vu récemment dans le journal l'avis de naissance de "Jonathane" avec un e. J'ai d'abord cru que les parents avaient une fille, et qu'ils avaient féminisé le prénom (Jeanne, c'est ringard!), mais non, c'est bien un garçon.
j'ai vu aussi que Pressilia avait convolé!
Cela me rappelle la "merline" élève d'une amie, que les parents avaient ainsi baptisée en hommage à Merline Monroe!
Invité5
Expert

par Invité5 Dim 18 Sep - 19:25
émission sur les ados sur france 5... wow !
JEMS
JEMS
Grand Maître

par JEMS Dim 18 Sep - 19:26
Les maisons closes au Nevada !
Lo
Lo
Esprit sacré

par Lo Dim 18 Sep - 19:39
[quote="Tinkerbell"]émission sur les ados sur france 5... wow ![/quote

C'est passé quand?
Invité5
Expert

par Invité5 Dim 18 Sep - 19:48
c'est maintenant Wink
Lo
Lo
Esprit sacré

par Lo Dim 18 Sep - 19:49
Pfff je peux pas regarder.
Invité5
Expert

par Invité5 Dim 18 Sep - 19:51
streaming Wink
Audrey
Audrey
Oracle

par Audrey Dim 18 Sep - 20:20
..j'ai vu DSK réciter un joli petit discours bien rédigé, bien réglé, bien policé.. avec des tas d'effets de manche, de fausses larmiches dans les yeux, des silences bien calculés...

Ça me donne la nausée. Tout sonne faux chez ce type. Ma tête et mes tripes me le disent. Et je ne me trompe jamais quand les deux sont d'accord.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

par Frisouille Dim 18 Sep - 23:49
retraitée a écrit:j'ai vu récemment dans le journal l'avis de naissance de "Jonathane" avec un e. J'ai d'abord cru que les parents avaient une fille, et qu'ils avaient féminisé le prénom (Jeanne, c'est ringard!), mais non, c'est bien un garçon.
j'ai vu aussi que Pressilia avait convolé!
Cela me rappelle la "merline" élève d'une amie, que les parents avaient ainsi baptisée en hommage à Merline Monroe!

Énorme ! :lol:
Fourseasons
Fourseasons
Grand sage

par Fourseasons Lun 19 Sep - 18:13
En voyant écrit : Un diner presque parfait spéciale Frédéric Mitterrand Suspect
Dhaiphi
Dhaiphi
Grand sage

par Dhaiphi Lun 19 Sep - 18:18
Loise a écrit:En voyant écrit : Un diner presque parfait spéciale Frédéric Mitterrand Suspect
émission est sous-entendue (on dit une spéciale) :
Un diner presque parfait, (émission) spéciale Frédéric Mitterrand
Very Happy

[Alain Souchon]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant