- frecheGrand sage
Reine Margot a écrit:bon, c'est en anglais évidemment...et puis j'ai trop envie de le voir sur grand écran! avec pop corn! je vais voir un autre truc.
sur ce site, il faut donner un numéro de carte bleue. Tu l'as fait ? C'est fiable ?
- Reine MargotDemi-dieu
nan, tu donnes rien du tout, tant que tu regardes sans télécharger.
Reine Margot a écrit:nan, tu donnes rien du tout, tant que tu regardes sans télécharger.
OK, merci
- totoroMonarque
j'ai eu l'impression de me retrouver pendant une semaine dans un remake du film Les Bonzés. L'hôtel club, c'est un monde à part...
J'ai croisé Bernard Pivot à Montpellier, avec un short et des chaussettes de sport remontées sur les mollets , en train de chercher son chemin
Mélu a écrit:J'ai croisé Bernard Pivot à Montpellier, avec un short et des chaussettes de sport remontées sur les mollets , en train de chercher son chemin
Lors de l' Apostrophes du 21 juillet 1989 ("Deux philosophes français en Californie : Michel Serres et René Girard"), il soufflait comme un boeuf en tentant un jogging en compagnie d'une jeune et accorte étudiante de Stanford
- InfinimentHabitué du forum
... j'ai commencé à subir une intense pression psychologique de la part d'un membre de ce forum, dans le but de me faire intervenir plus souvent. (ça compte comme une intervention de plus, hein ? )
- CavaGrand sage
Cripure que vous arrive-t-il? Un excès de sentimentalisme? demande celle qui a un coeur de guimauve!
- User5899Demi-dieu
Je me prépare, je retrouve les T L dans à peine 5 semainescavalol a écrit:Cripure que vous arrive-t-il? Un excès de sentimentalisme? demande celle qui a un coeur de guimauve!
Non, mais moi, les bêtes, je fonds.
Bon, analyse logique de cette dernière phrase :diable:
- CavaGrand sage
Cripure a écrit:Je me prépare, je retrouve les T L dans à peine 5 semainescavalol a écrit:Cripure que vous arrive-t-il? Un excès de sentimentalisme? demande celle qui a un coeur de guimauve!
Non, mais moi, les bêtes, je fonds.
Bon, analyse logique de cette dernière phrase :diable:
Pardon? Je suis en vacances, comme vous le soulignez vous-même!
Et à cette heure-ci mes neurones sont proches de l'asphyxie! Bonne soirée à vous! :lol:
- frankensteinVénérable
Pour Cripure, il pensera à ses élèves ou pas !
Une nounou chimpanzé pour un bébé tigre
Samedi, la principale attraction de la ferme aux crocodiles de Samut Prakan en Thailande n’étaient pas les crocodiles mais le tableau formé par Do Do une chimpanzé et Aorn, un bébé tigre. Le tigrou de deux mois a été pris en charge par cette femelle chimpanzé de deux ans qui s’en est occupée et l’a nourri au biberon comme si c’était son propre bébé. Tout cela, sous le regard ravi des visiteurs.
Une nounou chimpanzé pour un bébé tigre
Samedi, la principale attraction de la ferme aux crocodiles de Samut Prakan en Thailande n’étaient pas les crocodiles mais le tableau formé par Do Do une chimpanzé et Aorn, un bébé tigre. Le tigrou de deux mois a été pris en charge par cette femelle chimpanzé de deux ans qui s’en est occupée et l’a nourri au biberon comme si c’était son propre bébé. Tout cela, sous le regard ravi des visiteurs.
Rhhhoooo.... mais toi et Cripure, vous passez vos journées à surfer sur des sites de Kromignonneries, avouez.....lol
- GrypheMédiateur
...lorsque j'ai vu cette vidéo où une présentatrice fait un malaise en direct.
L'interviewé continue à parler l'air de rien... :|
http://www.programme-tv.net/news/buzz/18480-journaliste-fait-malaise-plein-jt/
L'interviewé continue à parler l'air de rien... :|
http://www.programme-tv.net/news/buzz/18480-journaliste-fait-malaise-plein-jt/
- frecheGrand sage
j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)
- User5899Demi-dieu
Pourquoi jeter des anthologies ? Ca sert quel que soit le programme, non ?freche a écrit:j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)
- CondorcetOracle
freche a écrit:j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)
On voit que nous sommes un pays riche...
- leyadeEsprit sacré
Cripure a écrit:Pourquoi jeter des anthologies ? Ca sert quel que soit le programme, non ?freche a écrit:j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)
Même interrogation que Cripure.
Et sinon, il n'y a pas moyen de les réutiliser (heures de perm, de colles, cdi, l'offrir aux élèves...) ou de les donner à un autre bahut, ou à une assoc' qui les récupère pour les envoyer en Afrique?
Pour Cripure, une vidéo que vous devez certainement connaître, mais je ne l'avais jamais vue aussi longue :
Et une autre, en Colombie :
Et une autre, en Colombie :
- frecheGrand sage
Cripure a écrit:Pourquoi jeter des anthologies ? Ca sert quel que soit le programme, non ?freche a écrit:j'ai vu les milliers de livres des programmes passés qui doivent partir à la poubelle, notamment des anthologies de français quasiment neuves... ça fait mal au cœur, certains bouquins n'ont servis qu'une année, et n'ont pas dû être souvent ouverts (j'étais réquisitionnée pour coller les étiquettes sur les nouveaux livres de l'assos de parents d'élèves du lycée de ma fille)
Ce sont des anthologies associées à un manuel, le programme ayant changé, les profs n'utilisent plus les anthologies, et comme ce sont les parents/assoc qui payent, les collègues s'en fichent comme de l'an 40.
Pour les livres de français, une assoc a l'air intéressée par une partie, mais pour le reste...
- frecheGrand sage
leyade a écrit:
Et sinon, il n'y a pas moyen de les réutiliser (heures de perm, de colles, cdi, l'offrir aux élèves...) ou de les donner à un autre bahut, ou à une assoc' qui les récupère pour les envoyer en Afrique?
On a suggéré aux élèves de les conserver, mais ils n'ont pas l'air enthousiastes, et pour l'assoc, c'est en cours, mais seulement pour le français
- CeladonDemi-dieu
Magnifiques les video de lions. Mais l'odeur ?
- ysabelDevin
Celadon a écrit:Magnifiques les video de lions. Mais l'odeur ?
ça sent le fauve !