- Reine MargotDemi-dieu
roxanne a écrit:Quand en zappant affalée sur mon canap, je suis tombée sur une émission sur la TNT mélange de l'élection de Mister France et de téléréalité avec 12 mâles sur un bateau, présentée par Clara Morgane (la classe internationale) et que j'y ai reconnu un élève que j'avais eu il y a 8 ans lors d'un remplacement de trois mois en lycée...e tlà où j'ai moins halluciné c'est qu'il sest fait éliminer car il a été jugé "aarogant" et malpoli , n'acceptant pas les remarques...et là ça m'a rappelé direct un conseil de classe...comme quoi....
:lol!: :lol!: :lol!:
tu crois que cet exemple pourrait intimider nos Kevins?
- roxanneOracle
Oui , on ne va plus dire "Si tu as cette attitude en entreprise , ça te portera préjudice" mais " si tu as cette attitude dans un jeu-réalité tu te feras éliminer !"
- Marie LaetitiaBon génie
roxanne a écrit:Euh....une agrégée de philosophie !
c'est pas gentil, Roxanne ! :lol:
Si tu crois encore qu'il nous faut descendre dans le creux des rues pour monter au pouvoir, si tu crois encore au rêve du grand soir, et que nos ennemis, il faut aller les pendre... Aucun rêve, jamais, ne mérite une guerre. L'avenir dépend des révolutionnaires, mais se moque bien des petits révoltés. L'avenir ne veut ni feu ni sang ni guerre. Ne sois pas de ceux-là qui vont nous les donner (J. Brel, La Bastille)
Antigone, c'est la petite maigre qui est assise là-bas, et qui ne dit rien. Elle regarde droit devant elle. Elle pense. [...] Elle pense qu'elle va mourir, qu'elle est jeune et qu'elle aussi, elle aurait bien aimé vivre. Mais il n'y a rien à faire. Elle s'appelle Antigone et il va falloir qu'elle joue son rôle jusqu'au bout...
Et on ne dit pas "voir(e) même" mais "voire" ou "même".
- ArverneGrand sage
Je pense qu'elle ne veut pas choquer Cripure ....Marie Laetitia a écrit:roxanne a écrit:Euh....une agrégée de philosophie !
c'est pas gentil, Roxanne ! :lol:
- InvitéInvité
Cripure a écrit:C'est qui Clara Morgane ?
le pendant féminin de françois Sagat
- User5899Demi-dieu
Ah bon. C'est fou ce que les philosophes cherchent à se recaser : Field, Demorand, Morgane... Et elle présente quoi ? Je crois bien que je n'ai jamais entendu parler d'elle. C'était un truc sur la télé réalité ?roxanne a écrit:Euh....une agrégée de philosophie !
- User5899Demi-dieu
Pfff !! C'est malinWill.T a écrit:Cripure a écrit:C'est qui Clara Morgane ?
Voilà, avec de bons référents culturels, on se comprend tout de suite. Merci, Will
- ArverneGrand sage
Will.T a écrit:Cripure a écrit:C'est qui Clara Morgane ?
Tiens, je le connais pas celui-là. Ce WE, je me sens beaucoup moins ignare grâce à toi, Will ! Hier, Chantal et le cantal, aujourd'hui, le copain de Rocco et Clara ....
- RuthvenGuide spirituel
Cripure a écrit:Ah bon. C'est fou ce que les philosophes cherchent à se recaser : Field, Demorand, Morgane... Et elle présente quoi ? Je crois bien que je n'ai jamais entendu parler d'elle. C'était un truc sur la télé réalité ?roxanne a écrit:Euh....une agrégée de philosophie !
Un truc du style :
- thrasybuleDevin
ça laisse bouche bée!Ruthven a écrit:Cripure a écrit:Ah bon. C'est fou ce que les philosophes cherchent à se recaser : Field, Demorand, Morgane... Et elle présente quoi ? Je crois bien que je n'ai jamais entendu parler d'elle. C'était un truc sur la télé réalité ?roxanne a écrit:Euh....une agrégée de philosophie !
Un truc du style :
- User5899Demi-dieu
Oui, bon ben, voilà ! Je n'aime pas du tout le rouge à lèvres. J'aurais jamais pu mettre ma... Euh, bon, j'arrête. Disons plein d'images mauvaises que je n'ai pas avec Sagat
- DuplayExpert
Un truc du style :
Tiens, ça me fait penser à une affiche qu'on utilise au CP pour introduire le signe "plus petit que" ! J'aimerais bien voir la réaction des parents d'élèves si l'on remplaçait le croco par la gente demoiselle...
- AudreyOracle
...il y a cinq minutes, mes voisins ont sonné pour me demander si j'avais un pc afin de transférer un film pour une soirée entre amis d'une clé USB à une autre... J'ai failli leur dire que j'étais flic!
- MéluEmpereur
Je me suis retrouvée nez à nez avec Bégaudeau.
Et alors, tu lui as dit tout le bien que tu pensais de lui? lol
- InvitéInvité
Mélu a écrit:Je me suis retrouvée nez à nez avec Bégaudeau.
et tu as eu un autographe ???
- MéluEmpereur
Non, je l'ai regardé connement, Tanguy n'a pas compris mon arrêt brutal et m'a regardée connement, et j'ai passé mon chemin, une moue de désapprobation sur le visage, que Bégaudeau a regardée connement.
Non, quatre, mais pas de lui, j'avais mieux à faire signer !Will.T a écrit:Mélu a écrit:Je me suis retrouvée nez à nez avec Bégaudeau.
et tu as eu un autographe ???
Mélu a écrit:Non, je l'ai regardé connement, Tanguy n'a pas compris mon arrêt brutal et m'a regardée connement, et j'ai passé mon chemin, une moue de désapprobation sur le visage, que Bégaudeau a regardée connement.
- Spoiler:
- mais quelle histoire de con !!
- User5899Demi-dieu
Il sent bon ?Mélu a écrit:Je me suis retrouvée nez à nez avec Bégaudeau.
- MéluEmpereur
Non, il sent con.
Mélu a écrit:Non, il sent con.
Un parfum en cohérence, donc
- FourseasonsGrand sage
Mélu a écrit:Je me suis retrouvée nez à nez avec Bégaudeau.
Oh la chance !!! Il est plus beau en vrai ???
- MéluEmpereur
Il est tel quel, ni plus, ni moins.
Quand j'ai appris que l'acteur qui joue mon personnage préféré dans la série Flander's Company
est dans le civil...
est dans le civil...
- Spoiler:
- prof de Lettres Modernes !