- anthinéaGuide spirituel
ma cui cui d'Amour est agrégée . Yepaaaaaaaaaa!
- thrasybuleDevin
Ah oui alors!cath5660 a écrit:Alors là, chapeau!!!!!
- CeriseNiveau 6
Bravo ! Félicitations ! Ça doit être quelque chose d'avoir l'agreg ! Combien d'admis ?
- harry jamesNeoprof expérimenté
:succes: :succes: :chat:
[...]
Outside my window, the world has gone to war
Are you the one that I've been waiting for?
- IgniatiusGuide spirituel
70 admis.
Oiseau est la Athena de l'agreg d'histoire !
Oiseau est la Athena de l'agreg d'histoire !
Brian Wilson
- IgniatiusGuide spirituel
Juliet2007 a écrit:Félicitations, je suis vraiment ravie pour toi! Tu la mérites cette agreg! Alors, quel classement?
- Spoiler:
(et moi je stresse complètement, je sens que je vais être recalée et ça va faire tâche devant tant de réussites sur Néo...)
Ah ouais Juliet, fais ça bien, qu'on soit pas obligés de reboucher le champagne !!
Brian Wilson
- val09Neoprof expérimenté
Oiseau phenix a écrit:Je suis agrégée !!!!!!!!
Et en prime un classement plutôt joli !
Félicitations !!!
pour le classement, je suis dans les 20 premières (plus proche de la 20e place que de la 1e hein ), sur 70 cette année
Juliet : tu la mérites largement, ça ne fera pas tâche, on se dire juste qu'ils sont passés à côté de qqun de valeur !!
ce n'est pas sur publinet (lundi seulement, donc je n'ai pas mes notes d'écrit, je suis allée aux confessions pour avoir mes notes d'oral, enfin sauf en géo j'ai pas osé), c'était affiché à la sorbonne... je voulais même pas aller voir... y avait 3métres de candidats devant moi, à pousser leurs cris de joie !! assez atroce comme moment quand même !!!
mais ça se finit bien...
(je commence à voir émerger le sourire colgate sur mon visage, alors que ça fait plus de 3h !!! je peine à y croire)
plein de bises pour vous les néos, merci pour le soutien !
pour le classement, je suis dans les 20 premières (plus proche de la 20e place que de la 1e hein ), sur 70 cette année
Juliet : tu la mérites largement, ça ne fera pas tâche, on se dire juste qu'ils sont passés à côté de qqun de valeur !!
ce n'est pas sur publinet (lundi seulement, donc je n'ai pas mes notes d'écrit, je suis allée aux confessions pour avoir mes notes d'oral, enfin sauf en géo j'ai pas osé), c'était affiché à la sorbonne... je voulais même pas aller voir... y avait 3métres de candidats devant moi, à pousser leurs cris de joie !! assez atroce comme moment quand même !!!
mais ça se finit bien...
(je commence à voir émerger le sourire colgate sur mon visage, alors que ça fait plus de 3h !!! je peine à y croire)
plein de bises pour vous les néos, merci pour le soutien !
- frecheGrand sage
FélicitationS Oiseau ! Profite bien de tes vacances !
J'édite pour rajouter un s. Parce que tu les vaux bien !
J'édite pour rajouter un s. Parce que tu les vaux bien !
- CapessouHabitué du forum
Bravo Oiseau ! Tu peux vraiment être fière de toi !
:vvv: :vvv: :vvv:
Je boirais ce soir à ta réussite !
Parce que mine de rien, on s'attache les uns aux autres même sans se connaître vraiment !
:aav: :aaj: :aav:
Maintenant savoure tes vacances !!!
:aaz: :aaz: :aaz:
Encore bravo !!!!!
Bisous
:vvv: :vvv: :vvv:
Je boirais ce soir à ta réussite !
Parce que mine de rien, on s'attache les uns aux autres même sans se connaître vraiment !
:aav: :aaj: :aav:
Maintenant savoure tes vacances !!!
:aaz: :aaz: :aaz:
Encore bravo !!!!!
Bisous
- GrypheMédiateur
Oiseau t'es là ?
Encore bravo !!! !!! !!!
Vacances maintenant ?
Encore bravo !!! !!! !!!
Vacances maintenant ?
- Invité19Esprit sacré
oui, de passage sur le forum !!!!!
vacances à fond (déjà depuis qq jours en fait). Je n'en reviens toujours pas complètement...
merci encore à tous :etoilecoeur:
vacances à fond (déjà depuis qq jours en fait). Je n'en reviens toujours pas complètement...
merci encore à tous :etoilecoeur:
- nuagesGrand sage
Félicitations, Oiseau,je suis vraiment heureuse pour toi, et quelle belle victoire! je te souhaite de merveilleuses vacances bien méritées
- liliepingouinÉrudit
J'en étais sûre, tu es la meilleure!
Bravo!
Bravo!
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
- MaëlyneNiveau 9
Félicitations, oiseau !!!
Tu vas pouvoir profiter de vacances bien méritées !
:aaj:
Tu vas pouvoir profiter de vacances bien méritées !
:aaj:
- NellGuide spirituel
WOW!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D
Félicitations!!!!! Que dire de plus?! C'est juste le top!
Profite, fête-ça et vacances!!!!! :aaj:
Félicitations!!!!! Que dire de plus?! C'est juste le top!
Profite, fête-ça et vacances!!!!! :aaj:
Juliet2007 a écrit:Félicitations, je suis vraiment ravie pour toi! Tu la mérites cette agreg! Alors, quel classement?
- Spoiler:
(et moi je stresse complètement, je sens que je vais être recalée et ça va faire tâche devant tant de réussites sur Néo...)
Mais non, y aura toujours pire... Moi! Copie blanche, tu peux pas faire pire! Lol
- miss teriousDoyen
Très heureuse de lire ça, Oiseau ! Belles vacances à toi !!
Félicitations, Oiseau ! Je suis vraiment ravie pour toi.
Profite bien des vacances, maintenant.
:aaf:
Profite bien des vacances, maintenant.
:aaf:
- menerveOracle
Oiseaux, le titre m'a sauté aux yeux! Je suis très contente pour toi!!!! Profite bien du reste des vacances!!!
- Résultats agreg LC: je suis agrégée!
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help
- [Théâtre] Pièces à jouer avec des élèves
- Encore un article critique envers l'enseignement en France