Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
- reveNiveau 9
Mille bravos !!!
Mes ondes envoyees a la reception du swap ont eye utiles
Toutes mes felicitations
Mes ondes envoyees a la reception du swap ont eye utiles
Toutes mes felicitations
- La JabotteNeoprof expérimenté
Félicitations, Oiseau !
Après avoir lu je ne sais plus quel fil, je crois que tu as déjà bien fêté l'événement ! Savoure ça cet été !
Après avoir lu je ne sais plus quel fil, je crois que tu as déjà bien fêté l'événement ! Savoure ça cet été !
- CircéExpert
Quinze millions de félicitations et de bravo !!!!
:succes:
:succes:
- jeanneÉrudit
Bravo Oiseau ! Tu vas pouvoir passer de supers vacances !
- ChloreNiveau 7
Je débarque après la bataille, mais Félicitations, Oiseau Phénix !
- Hermione0908Modérateur
FELICITATIONS OISEAU !!!! Je suis super contente pour toi ! Tu vois bien qu'il ne fallait pas douter, tu es au top !!!
barèges a écrit:Quelqu'un est déjà passé devant une commission de jury d'agreg dont il connaît un membre ? C'est ma hantise...
Ça m'est arrivé au capes, je me suis retrouvée face à une de mes profs de fac (que j'avais eue en deug 1, en licence, et en prépa capes). Elle a reconnu mon nom sur la liste, est sortie de la salle pour m'informer qu'elle changeait de jury le temps que je passe et qu'un collègue la remplacerait. Elle est ensuite venue me demander comment ça c'était passé.
Ah...
moi j'ai eu, à l'oral du CAPES, ma formatrice de didactique, qui est restée. Et qui a opiné, le rouge au front, quand, exaspérée par les remarques des deux autres (et sûre d'être collée) j'ai fini par dire qu"il nous avait été recommandé d'éviter ce genre de démarche dans notre cours de didactique, avec Mme Machin", cela en la regardant fixement.
J'ai eu une note médiocre, mais j'ai eu mon CAPES.
moi j'ai eu, à l'oral du CAPES, ma formatrice de didactique, qui est restée. Et qui a opiné, le rouge au front, quand, exaspérée par les remarques des deux autres (et sûre d'être collée) j'ai fini par dire qu"il nous avait été recommandé d'éviter ce genre de démarche dans notre cours de didactique, avec Mme Machin", cela en la regardant fixement.
J'ai eu une note médiocre, mais j'ai eu mon CAPES.
- Invité19Esprit sacré
MERCI !
(ps Hermione : joie de boire enfin dans ton mug ce matin, après le remue ménage du déménagement)
- EsméraldaGrand sage
Oiseau, c'est génial !
Bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Oiseau tu as vu que les résultats d'histoire étaient republiés aujourd'hui? Ils ont ajouté un admis, bizarre, non? En tout cas, j'espère que tu savoures encore ta victoire et que tu es toujours sur ton petit nuage!
- lalilalaEmpereur
j'imagine la joie de celui qui a été ajouté!
C'est la candidate classée n°30 qui a été ajoutée... (une erreur de décompte corrigée ?). Trois candidats étant classés 68ème ex aequo sur la liste précédemment publiée, ils n'ont pu en déclasser un (choix ignoble) et les ont simplement reclassés 69ème ex aequo .
- Invité19Esprit sacré
Oui j'ai vu ca, ils ont du mal calculer la barre !
En tout cas ouf je suis toujours sur la liste et mon rang n'a pas change !
Merci encore pour vos petits mots !
En tout cas ouf je suis toujours sur la liste et mon rang n'a pas change !
Merci encore pour vos petits mots !
- GrypheMédiateur
71 pour la France entière dont 43 pour Paris... C'est quand même impressionnant !
Quand saurez-vous pour votre académie d'affectation ?
Quand saurez-vous pour votre académie d'affectation ?
- lalilalaEmpereur
Pour ceux qui viennent de province c'est un peu le parcours du combattant les oraux si j'ai bien compris....ça doit décourager
Oiselette, j'arrive après la bataille!
Mais je n'ai jamais douté de ta réussite! Alors Félicitations!
Je suppose que c'est déjà fait!
Et Bonnes Vacances !
Mais je n'ai jamais douté de ta réussite! Alors Félicitations!
Je suppose que c'est déjà fait!
Et Bonnes Vacances !
Page 23 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
- Résultats agreg LC: je suis agrégée!
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help
- [Théâtre] Pièces à jouer avec des élèves
- Encore un article critique envers l'enseignement en France