- MéluEmpereur
Je ne dirai qu'un mot !
- Spoiler:
- MERDE !!!!!
Marie Laetitia a écrit:condorcet a écrit:
- Spoiler:
Ignatius et moi viendrons hypnotiser le jury d'HP et celui de géo :vvv: :vvv: :vvv: :vvv: :vvv:
wow ! La paix des braves ! :lol:
Bah oui, nous savons que le jury du commentaire de source historique a bétonné l'affaire maintenant :lol!: et avons décidé de nous concentrer sur le HP (redoutable épreuve : imagine qu'Oiseau tire la médiation littéraire télévisée en France durant la seconde moitié du XXe siècle et oublie de citer ma thèse - c'est le naufrage - alors, nous sommes justement là pour éviter ce genre d'erreurs :lol!: :lol!: :lol!: ) et la géo (qui, de par son existence même, frappe les historiens de stupeur :vvv: :vvv: :vvv: ).
- CondorcetOracle
A propos, je trouve Ignatius bien silencieux. Aurait-il subi lui aussi le déluge ?
- DalivaNeoprof expérimenté
génial, féliciations et bon courage pour la suite
- Invité19Esprit sacré
Igniatius devait s'absenter un peu du forum je crois !
merci à tous, ça fait si plaisir !
merci à tous, ça fait si plaisir !
- Reine MargotDemi-dieu
:Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai :Drapeaufrançai
Bravo Oiseau, c'est une année faste pour Néo ! Je croise les doigts pour les oraux.
- NellGuide spirituel
pour te répondre Lo, c'est super gentil de proposer : j'ai toujours 2 ou 3 potes qui viennent mais je ne sais pas ce qu'il en sera de leurs disponibilités cette année... je vous tiens au courant ! merci
pour te répondre Lo, c'est super gentil de proposer : j'ai toujours 2 ou 3 potes qui viennent mais je ne sais pas ce qu'il en sera de leurs disponibilités cette année... je vous tiens au courant ! merci
- lalilalaEmpereur
¡¡¡ Enhorabuena !!!
J'en étais sûre en même temps Ca me fait un pari de gagné en plus (oui je fais plein de paris sur n'importe quoi par rapport au résultat des mutations : là je me suis dit "si oiseau est admissible, je serai affectée dans le département que je veux" ^^)
Allez cette année c'est ton année !!
J'en étais sûre en même temps Ca me fait un pari de gagné en plus (oui je fais plein de paris sur n'importe quoi par rapport au résultat des mutations : là je me suis dit "si oiseau est admissible, je serai affectée dans le département que je veux" ^^)
Allez cette année c'est ton année !!
je t'ai déjà félicitée sur l'autre topic ; mais je te le redis :
Maintenant, tous les jours, tu dois "pointer" sur le topic je me motive et gare si tu ne barres pas tout !!!
Maintenant, tous les jours, tu dois "pointer" sur le topic je me motive et gare si tu ne barres pas tout !!!
- InvitéePhMonarque
Bravobravobravobravovbravo mon canari !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Invité19Esprit sacré
Lalilala : j'espère que tu gagneras ton pari alors !!
merci pour tous ces encouragements, je vais essayer d'être la plus sérieuse possible, et je sais que tu veilleras au grain Moorea
merci pour tous ces encouragements, je vais essayer d'être la plus sérieuse possible, et je sais que tu veilleras au grain Moorea
- IgniatiusGuide spirituel
Bravo Oiseau : je ne doutais guère de ta constance !
Ça égaye cette journée.
Plonge-toi a fond dans les oraux et ne te fringue pas trop sexy pour les jurys : ils ne sont peut-etre pas tous des vieillards lubriques !
Je suis vraiment content pour toi !
Ça égaye cette journée.
Plonge-toi a fond dans les oraux et ne te fringue pas trop sexy pour les jurys : ils ne sont peut-etre pas tous des vieillards lubriques !
Je suis vraiment content pour toi !
Brian Wilson
- IgniatiusGuide spirituel
D'ailleurs tu connais la date de la suite ?
Brian Wilson
- DulcineaNiveau 9
Bon courage Oiseau, c'est génial, ne lâche pas le morceau, tu vas l'avoir, on y croit!!
- Reine MargotDemi-dieu
je vois que tu es en ligne: au boulot!!! :lol!:
c'est quand les oraux au fait?
c'est quand les oraux au fait?
bah je suis au tel avec ma reum en même temps !
j'ai pas mes dates, mais ça commence le 21 !! croisez les doigts pour moi, que je ne passe pas en premier !!
j'ai pas mes dates, mais ça commence le 21 !! croisez les doigts pour moi, que je ne passe pas en premier !!
- XanaNiveau 7
Bravo!
Allez, Oiseau! Pense à tous les vêtements que tu pourras t'acheter et nous montrer sur le ldj grâce à ton futur salaire d'agrégée! Cette perspective te motivera sans aucun doute pour préparer (et réussir) ces oraux.
Allez, Oiseau! Pense à tous les vêtements que tu pourras t'acheter et nous montrer sur le ldj grâce à ton futur salaire d'agrégée! Cette perspective te motivera sans aucun doute pour préparer (et réussir) ces oraux.
- Résultats agreg LC: je suis agrégée!
- Je suis Asperger: ni singe savant, ni "débile mental", je m'en suis sorti. Et j'en ai bavé.
- Je suis intervenu chez une collègue dans une classe dont je suis P.P...help
- [Théâtre] Pièces à jouer avec des élèves
- Encore un article critique envers l'enseignement en France