- BourriquetNiveau 10
Ben, comment dire... c'est pas vraiment là-bas que j'étais, mais dans ma tête c'est comme ça !! C'est bête, je commence à me détendre, à me sentir bien en vacances, reposée... et pis ce détail qui arrive tout seul, comme un nuage qui voilerait le soleil : on est le 20 août, et ça... c'est tout près de septembre !!
- SapotilleEmpereur
Bourriquet a écrit:on est le 20 août, et ça... c'est tout près de septembre !!
Eh oui !!!
Les meilleures choses ont une fin !!!
- BourriquetNiveau 10
Mouai, pas mal, moi j'étais à un lac aujourd'hui, pas sur une barque, mais sur un kayak, le soleil, le ciel bleu, le sandwich de rosette... rhaa, c'était bô...!!
- RikkiMonarque
Bourriquet a écrit:Ben oui je sais, mais j'aime bien sinon il y a des sujets que je loupe.
Merci Rikki pour cette nouvelle notification !! héhé, c'est mon anniversaire ou quoi ?!
Maintenant arrêtez de parler, je suis en train de préparer ma classe quoi moi alors zut.
Nan, c'est le mien !
Pis je continue à parler, parce que je suis bavarde, alors zut.
- BourriquetNiveau 10
- RikkiMonarque
- BourriquetNiveau 10
- LaCatalaneNiveau 10
Je poste (à une heure bien avancée, je l'avoue... ) les images sur les animaux de la ferme trouvés ici, mis en page à ma sauce : les 4 images sur la même page, les nom réécrits en "plus gros"...
Et hop, au lit, noméo !
Et hop, au lit, noméo !
- gelsomina31Grand Maître
LaCatalane a écrit:Je poste (à une heure bien avancée, je l'avoue... ) les images sur les animaux de la ferme trouvés ici, mis en page à ma sauce : les 4 images sur la même page, les nom réécrits en "plus gros"...
Et hop, au lit, noméo !
Merci!
- SapotilleEmpereur
LaCatalane a écrit:Je poste (à une heure bien avancée, je l'avoue... ) les images sur les animaux de la ferme trouvés ici, mis en page à ma sauce : les 4 images sur la même page, les nom réécrits en "plus gros"...
Merci !!!
Bravo pour tes talents en informatique...
C'est mieux que sur 4 pages, mais ....
Penses-tu que tu pourrais faite cela sur 2 pages plutôt qu'une seule pour que les animaux soient un peu plus gros ?
- LaCatalaneNiveau 10
Si c'est juste pour toi, je devrais bien pouvoir...
J'essaierai de trouver un moment cet aprèm'
J'essaierai de trouver un moment cet aprèm'
- doublecasquetteEnchanteur
Et hop, au lit, noméo !
Merci, c'est super ! Tu ne pourrais pas corriger la coquille à "jars", s'il te plaît ?
- mfloNiveau 10
Oups
Pardon pour la faute à jars.
C'est quand même fou qu'il faille que le format soit réduit pour qu'on s'en aperçoive...
Pardon pour la faute à jars.
C'est quand même fou qu'il faille que le format soit réduit pour qu'on s'en aperçoive...
- kayah974Niveau 5
carolette a écrit:Merci Kayah !
Donc c'était bien celui-là! Avec grand plaisir Carolette! :flower:
mais je crois que je suis plus vieille!
:flower: Merci!! ça va me servir!J'ai enregistré et corrigerai le "jars" signalé par Akwasquette...LaCatalane a écrit:Je poste (à une heure bien avancée, je l'avoue... ) les images sur les animaux de la ferme trouvés ici, mis en page à ma sauce : les 4 images sur la même page, les nom réécrits en "plus gros"...
Bon... moi aussi "je lis des choses intéressantes au lieu de préparer" (mes étiquettes de prénoms, mes fiches de rentrée, etc...)
- TinselExpert
Rikki!!! Tu es née en 1965!!??? C'est incroyable ça avec internet, vous avez toutes 30 ans pour moi. Sapotille est une minette, comment peut-elle avoir déjà 8 ans de retraite? et maintenant Rikki! :shock:
Moi c'était le 19 mon anniv! prem's
- *Kati*Habitué du forum
Bououhhhhh!!!!! c'est bien c'que j'disais: j'suis +++++ vieille!Rikki a écrit:20 août 1965, qui dit mieux ?
mais toujours dynamique!
et mes 'tits CP le disent bien (la vérité sort de la bouche des enfants!): "t'es bêêêêêêlle maîtresse...!"
Tinsel a écrit:Rikki!!! Tu es née en 1965!!??? C'est incroyable ça avec internet, vous avez toutes 30 ans pour moi. Sapotille est une minette, comment peut-elle avoir déjà 8 ans de retraite? et maintenant Rikki! :shock:
C'est épatant, un forum !!!
On s'y sent tous très jeunes ...
- SapotilleEmpereur
*Kati* a écrit:
et mes 'tits CP le disent bien (la vérité sort de la bouche des enfants!): "t'es bêêêêêêlle maîtresse...!"
Voici aussi quelque chose qui m'a épatée jusqu'au bout ce "T'es belle maîtresse !!!"
On dit bien que l'amour rend aveugle !!!
- LaCatalaneNiveau 10
Merci pour la coquille, Double-Akwa, je corrige, j'agrandis pour Sapotille, et j'arriiiiiiiiive !
- LaCatalaneNiveau 10
Me revoilou !
Voici donc la nouvelle version des animaux de la ferme...
Voici donc la nouvelle version des animaux de la ferme...
- SapotilleEmpereur
Un grand, grand merci ...
C'est déjà imprimé et cela va servir, je te garantis !!!
- LaCatalaneNiveau 10