Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Reine MargotDemi-dieu
pour moi aussi plutôt les 23-24...
- PseudoDemi-dieu
Nous disons donc, samedi 23, goûter sur ma terrasse !
Je vous propose de nous retrouver en milieu d'après-midi, du genre 15h00. On s'adaptera aux impératifs des uns et des autres autour de cette heure. Dites-moi s'il existe une impossibilité majeur.
Je vais faire la liste des participantes et participants potentiels en reprenant le topic, merci de me signaler les erreur éventuelles.
La règle : chacune amène un truc (attention quand même à limiter les quantité, le but étant de goûter un petit peu de tout plutôt que de repartir avec des tupperware plein )
Je ne vous promets rien pour les cheapendales. Là aussi, chacun amène ce qu'elle a ! :lol:
Je vous propose de nous retrouver en milieu d'après-midi, du genre 15h00. On s'adaptera aux impératifs des uns et des autres autour de cette heure. Dites-moi s'il existe une impossibilité majeur.
Je vais faire la liste des participantes et participants potentiels en reprenant le topic, merci de me signaler les erreur éventuelles.
La règle : chacune amène un truc (attention quand même à limiter les quantité, le but étant de goûter un petit peu de tout plutôt que de repartir avec des tupperware plein )
Je ne vous promets rien pour les cheapendales. Là aussi, chacun amène ce qu'elle a ! :lol:
- PseudoDemi-dieu
La liste des participants :
Angua
Olive-in-oil
Circé et sa cellulite
Marquisedemerteuil
Tournesol (?)
Libellune
English-lilie (2)
J'ai bon ? J'ai oublié ou rajouté personne contre son gré ? Ca nous fait déjà une bien belle société !
Les inscriptions sont encore ouvertes !
Angua
Olive-in-oil
Circé et sa cellulite
Marquisedemerteuil
Tournesol (?)
Libellune
English-lilie (2)
J'ai bon ? J'ai oublié ou rajouté personne contre son gré ? Ca nous fait déjà une bien belle société !
- CipangoNiveau 10
Pseudo a écrit:La liste des participants :
Angua
Olive-in-oil
Circé et sa cellulite
Marquisedemerteuil
Tournesol (?)
Libellune
English-lilie
J'ai bon ? J'ai oublié ou rajouté personne contre son gré ? Ca nous fait déjà une bien belle société ! Je pense que tu as oublié l'amie d'English-lilie, une future prof.
- PseudoDemi-dieu
Cipango a écrit:Pseudo a écrit:
J'ai bon ? J'ai oublié ou rajouté personne contre son gré ? Ca nous fait déjà une bien belle société ! Je pense que tu as oublié l'amie d'English-lilie, une future prof.
Très juste ! J'ai corrigé.
- PseudoDemi-dieu
Bon... Je crois que je vais devoir passer par les mp pour confirmer tout ça avec tout le monde parce que ça ne se bouscule pas sur le post !
- Reine MargotDemi-dieu
ok donc pour 15h.
Pour moi c'est OK, ma cellulite est d'accord aussi, j'en parlerai à Olive qui est à fond dans son agreg là.
Je suis heureuse de vous rencontrer !!!
Je suis heureuse de vous rencontrer !!!
- anthinéaGuide spirituel
rhoooo moi aussi je veux venirrrr mais c'est trop loin et je crois que j'ai mon fils ....
Snif ....
par contre je vous envoie mon ex ...........
blond yeux bleux trés pervers
Snif ....
- PseudoDemi-dieu
anthinéa a écrit:rhoooo moi aussi je veux venirrrr mais c'est trop loin et je crois que j'ai mon fils ....
Snif ....
Je te remercie beaucoup de ta sollicitude ! :lol:
Mais on va te le laisser ton ex.
- anthinéaGuide spirituel
Rhoooo allez je le donne avec même une "dot" ....mdrrrrr
- olive-in-oilSage
Pseudo a écrit:Je ne vous promets rien pour les cheapendales. Là aussi, chacun amène ce qu'elle a ! :lol:
Si chacune amène ce qu'elle a...
- Spoiler:
- ça va être une réunion sex-toy au final :lol:
Sinon oui oui, je confirme ma venue avec Circée, il faudra voir avec elle pour les détails pratiques, je serai sur off la semaine du 18 au 22 pour passer les épreuves.
Bon, je retourne bosser sur mon sujet d'entraînement : "Face cachée" avec un texte de Lewis Carroll en prime !
- english_lilieNiveau 2
Euh, finalement, je ne vais pas pouvoir venir (et mon amie non plus). J'ai un souci de santé.
Amusez-vous bien les filles !!!
Amusez-vous bien les filles !!!
- Spoiler:
- papillonbleuEsprit éclairé
Je serais bien passée, mais j'ai un déjeuner chez ma belle-mère.
- Reine MargotDemi-dieu
moi je viens aussi! avec un quatre quarts!
myfarenier a écrit:Je serais bien passée, mais j'ai un déjeuner chez ma belle-mère.
L'excuse à deux balles !! :lol:
- english_lilieNiveau 2
Pseudo a écrit:Tsss tssss tssss.... je n'accepte pas de désistement....
- Spoiler:
Lol ! Sorry !! Je ne peux pas faire de miracle !! :Lool:
En plus y aura mon bof et sa morue que j'adore.
- PseudoDemi-dieu
myfarenier a écrit:C'est vrai. Et ça m'enchante.L'excuse à deux balles !!
En plus y aura mon bof et sa morue que j'adore.
Tu serais mieux sur ma terrasse.
- CircéExpert
Olive et moi-même pas de désistement, on vient avec de quoi arroser le tout !!
- PseudoDemi-dieu
Circé a écrit:Olive et moi-même pas de désistement, on vient avec de quoi arroser le tout !!
Super ! Je ferai une tournée de mp ce soir ou demain pour donner mon numéro de téléphone à celles qui ne l'ont pas et l'adresse exacte.
Si quelqu'un veux dormir chez moi, il y a un lit. Je pense à Marquise en particulier qui doit repartir en train sur Tours, mais c'est vous qui voyez vous le voule.
- AnguaGrand sage
A priori (je dis bien A PRIORI), je serai là aussi! Sauf imprévu, mais j'ai bien décidé de venir... par contre, je ne sais pas encore ce que j'amènerai, j'y réfléchis d'ici là et je vous redis!
- Reine MargotDemi-dieu
je viendrai en voiture, mais si ça se prolonge j'amènerai de quoi passer la nuit si c'est possible
marquisedemerteuil a écrit:je viendrai en voiture, mais si ça se prolonge j'amènerai de quoi passer la nuit si c'est possible
C'est possible !
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Goûter ou goûter-dessert ?
- Européennes - Débats Morano - Philippot - Trautmann (23 avril) puis Le Pen - Peillon - Muselier (30 avril).
- La réforme du collège sur Europe 1, 22 avril 2015, 10h + JT de France 2 du 23 avril
- Epreuve sur dossier du CAPES de SVT du 08 avril 2015 reportée au 30 avril 2015.
- REP+ [ORLÉANS TOURS]