Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- PseudoDemi-dieu
Oui, moi aussi j'ai oublié les photos ! J'y ai pensé avant, après, mais pas pendant
En tout cas, super après-midi et super soirée ! On a bu des trucs de filles, discuté de trucs de filles (et donc de sexe, entre autre, hi, hi...), et manger aussi. Cake de fille, fraises de fille, mais pizza, c'est plus garçon non ?
Je pense que je vais organiser d'autres goûter sur ma terrasse, le concept me plait bien
En tout cas, super après-midi et super soirée ! On a bu des trucs de filles, discuté de trucs de filles (et donc de sexe, entre autre, hi, hi...), et manger aussi. Cake de fille, fraises de fille, mais pizza, c'est plus garçon non ?
Je pense que je vais organiser d'autres goûter sur ma terrasse, le concept me plait bien
- InvitéePhMonarque
Et vous avez parlé de nous aussi, un peu quand même, non?
- AnguaGrand sage
phedre034 a écrit:Et vous avez parlé de nous aussi, un peu quand même, non?
Bien sûr. Mais comme on n'a fait rien qu'à dire du mal, on ne va pas répéter! :diable:
- PseudoDemi-dieu
Hi, hi... Oui, de vraies langues de vip' ! On a rien fait que dire du mal. Et on s'est échangé nos infos sur les histoires de fesses des néos... Hou là là !
- InvitéePhMonarque
Y a des histoires de fesses sur néo???????????????????????????
Balance, pitié!
Balance, pitié!
- JPhMMDemi-dieu
Elle a dit "des néos" pas "sur néo" (sous-entendu, "entre néos")...phedre034 a écrit:Y a des histoires de fesses sur néo???????????????????????????
Balance, pitié!
:diable:
Hi hi hi.... Le tour a été vite fait
J'ai édité. Ma boutade pouvait être mal interprétée !
J'ai édité. Ma boutade pouvait être mal interprétée !
- InvitéePhMonarque
Ben non, JPhmm, j'ai raison apparemment!
- Reine MargotDemi-dieu
Audrey a écrit:..pas une partouze tout de même?
jalouse!
- thrasybuleDevin
Des détails, des détails!Reine Margot a écrit:Audrey a écrit:..pas une partouze tout de même?
jalouse!
- AudreyOracle
Reine Margot a écrit:Audrey a écrit:..pas une partouze tout de même?
jalouse!
Ouhla non, absolument pas..lol
- Reine MargotDemi-dieu
ah ben c'était très sympa, longue discussion avec mon quatre quarts, un jus de fruits maison de Pseudo, des fraises d'Angua, et des boissons amenées par Circé et Olive. On a bien ri!
Ensuite pizza et pétillant, et voilà!
Oui. Mea culpa.phedre034 a écrit:Ben non, JPhmm, j'ai raison apparemment!
JPhMM a écrit:Oui. Mea culpa.phedre034 a écrit:Ben non, JPhmm, j'ai raison apparemment!
Rhaaaaa, non !! j'ai encore raté un truc !!
- InvitéePhMonarque
Elles ont juste découvert que je me suis fait 2 3 néos ici: Lulu par exemple (mais elle est enceinte, j'ai arrêté, ça devenait bizarre). Frisouille me veut mais elle est trop loin. J'ai des propositions feutrées d'Oiseau et Esmé. Et hop et moi, on est comme cul et chemise, c'est mon coup du moment.
- PseudoDemi-dieu
Reine Margot a écrit:ah ben c'était très sympa, longue discussion avec mon quatre quarts, un jus de fruits maison de Pseudo, des fraises d'Angua, et des boissons amenées par Circé et Olive. On a bien ri!
Tu oublies notre folle nuit....
- Reine MargotDemi-dieu
m'enfin, t'avais promis de ne rien dire!
Toujours pas de photos ?!! Il va y avoir des déçus pour le coup !!
- JohnMédiateur
Ah, je vois que vous avez fumé des choses illicites, apparemmentlongue discussion avec mon quatre quarts
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- olive-in-oilSage
John a écrit:Ah, je vois que vous avez fumé des choses illicites, apparemmentlongue discussion avec mon quatre quarts
Si je me souviens bien, il y avait du thym, du romarin, de la lavande...
- Libé-RationGuide spirituel
Bouh, je suis dégoûtée de ne pas avoir pu venir !
- PseudoDemi-dieu
mais comme tu me jettes comme une vieille chaussette après que je me sois donnée je veux que je monde entier connaisse ton ingratitude lolReine Margot a écrit:m'enfin, t'avais promis de ne rien dire!
- Reine MargotDemi-dieu
j'ai essayé d'être digne de mon ancienne identité.
- Goûter ou goûter-dessert ?
- Européennes - Débats Morano - Philippot - Trautmann (23 avril) puis Le Pen - Peillon - Muselier (30 avril).
- La réforme du collège sur Europe 1, 22 avril 2015, 10h + JT de France 2 du 23 avril
- Epreuve sur dossier du CAPES de SVT du 08 avril 2015 reportée au 30 avril 2015.
- REP+ [ORLÉANS TOURS]