- PipetteNiveau 2
Annay (petit village à côté de Lens) et d'après le projet je serai tzr zone artois ternois.menerve a écrit:Pipette tu es où dans "mon" coin?
- NestyaEsprit sacré
Je connais . Quand je passais mon permis, l'auto école me faisait toujours rouler dans Annay.Pipette a écrit:Annay (petit village à côté de Lens) et d'après le projet je serai tzr zone artois ternois.menerve a écrit:Pipette tu es où dans "mon" coin?
Oui je connais, c'est Vadez ( en HG) ... Bon en même temps je suis de Calais, donc je connais bien le coin, c'est juste que ça fait 2 ans que je suis dans un collège de campagne dans l'Aube, donc va falloir reprendre les vieux réflexes que j'avais dans l'académie de Créteil :lol!.
- Jim ThompsonExpert
vadez c'est en eclair dorénavant
désolé
désolé
Bon cela dit ce que je voulais c'était Calais, donc ça ne me gêne pas.
Bon cela dit ce que je voulais c'était Calais, donc ça ne me gêne pas.
- Jim ThompsonExpert
ça c'est la question!
1 collègue en MCS chez moi a reçu en prérésultat MLK qui est ECLAIR et elle n'avait pas fait de demande spécifique
c'est un peu chaud vadez mais bon vu que plus haut tu dis que t'as fait crétéil, t'auras aucun problème!
1 collègue en MCS chez moi a reçu en prérésultat MLK qui est ECLAIR et elle n'avait pas fait de demande spécifique
c'est un peu chaud vadez mais bon vu que plus haut tu dis que t'as fait crétéil, t'auras aucun problème!
- EmeraldiaÉrudit
Merci, c'est gentil, ça va me faire drôle...mimile a écrit:Emeraldia, je croise les doigts pour ton poste fixe !
Je connais déjà l'établissement pour y avoir enseigné 5 h l'an dernier.
- NestyaEsprit sacré
Karine, connait-on l'ordre de passage des disciplines pour les CAPA? Deux de mes collègues ont un projet positif et sont impatientes d'être fixées.
Nestya a écrit:Karine, connait-on l'ordre de passage des disciplines pour les CAPA? Deux de mes collègues ont un projet positif et sont impatientes d'être fixées.
lundi en lettres
- caperucitaGuide spirituel
et en espagnol ? merci
caperucita a écrit:et en espagnol ? merci
peut-être qu'on aura le temps lundi, sinon mardi
ça fait :
- doc
- techno (peut-être STI)
- philo
- lettres modernes
- lettres classiques
- langues
on commence par les déclarations des syndicats, et on fixe les règles (ça peut durer 2 h car toutes les disciplines doivent être traitées de façon identique)
- NestyaEsprit sacré
Merci.Karine B. a écrit:Nestya a écrit:Karine, connait-on l'ordre de passage des disciplines pour les CAPA? Deux de mes collègues ont un projet positif et sont impatientes d'être fixées.
lundi en lettres
Si on est syndiqué, on recevra, comme tous les ans, la réponse par sms ? Si oui, lundi même ou vendredi 24 comme c'est prévu sur I-Prof ?
Merci.
Merci.
- caperucitaGuide spirituel
Karine B. a écrit:caperucita a écrit:et en espagnol ? merci
peut-être qu'on aura le temps lundi, sinon mardi
ça fait :
- doc
- techno (peut-être STI)
- philo
- lettres modernes
- lettres classiques
- langues
on commence par les déclarations des syndicats, et on fixe les règles (ça peut durer 2 h car toutes les disciplines doivent être traitées de façon identique)
Merci Karine. Ca veut dire qu'on aura la réponse le 20 au soir ou le 21 ?
celicalo59 a écrit:Si on est syndiqué, on recevra, comme tous les ans, la réponse par sms ? Si oui, lundi même
lundi même
- NestyaEsprit sacré
Je n'ai pas l'impression que les Lettres passeront aujourd'hui.
Quant à moi je n'ai pas renouvelé mon adhésion syndicale, je ne serai donc pas au courant avant vendredi ...
Tu peux les appeler quand même, même si tu n'es pas syndiquée. A l'époque où je n'étais pas syndiquée, je téléphonais aux syndicats et ils me donnaient mon résultat.caperucita a écrit:Quant à moi je n'ai pas renouvelé mon adhésion syndicale, je ne serai donc pas au courant avant vendredi ...