Page 2 sur 2 • 1, 2
- JohnMédiateur
Ce serait peut-être la solution pour qu'il soit fait dans le mien...Bientôt on nous demandera de faire le ménage dans le bahut.
- ChocolatGuide spirituel
Dulcinea a écrit:Ecoeurant... on en a parlé au lycée aujourd'hui. Nos services ne seraient plus définis pas rapport au nombre d'heures de cours mais par rapport au nb d'heures de présence. Pour info, en Espagne, les profs surveillent la cantine et la cour, les CPE et surveillants n'existent pas. Ils n'ont pas plus de salles de travail que nous et sont aussi sous la coupe des pédagogols de tout poil et en plus, ils sont mal payés (comme nous). Et c'est à peu près la même chose en Angleterre...
Bientôt on nous demandera de faire le ménage dans le bahut.Faut qu'on se tire...
Déjà fait (ds ma salle et en sdp), et pas qu'une fois - je n'aime pas la crasse.
D'autres collègues le font, régulièrement...
Ben non, je ne leur ferai pas ce cadeau!
J'adore enseigner, et pour l'instant j'ai la chance de pouvoir le faire.
La suite au prochain épisode, mais il est certain que si un jour je ne peux pas exercer mon métier tel que j'entends l'exercer, je change de job; coûte que coûte.
La suite au prochain épisode, mais il est certain que si un jour je ne peux pas exercer mon métier tel que j'entends l'exercer, je change de job; coûte que coûte.
suis je la seule qui ne prête qu'une lointaine oreille à ce genre de bétises? je suis sans doute naïve, je me dis que tout cela a bien le temps de changer d'ici les prochaines élections, je suis dans une phase résignée... on a déjà tellement cassé l'école, on lui a déjà ôté tellement d'essence, quand on aura touché le fond, on ne pourra que remonter non? l'école, un "lieu de vie"? c'est marrant, je croyais que c'était un lieu de savoirs...
soupirs de résignation
soupirs de résignation
- frankensteinVénérable
Pas certain, hélas... On n'a pas encore tout vu...on a déjà tellement cassé l'école, on lui a déjà ôté tellement d'essence, quand on aura touché le fond, on ne pourra que remonter non?
- [Résolu] Comment préparer sa rentrée en collège (Lettres modernes) sans connaître son service ?
- URGENT : lycée à la frontière franco-suisse recherche prof d'Anglais à plein temps collège/lycée
- Votre service en lettres modernes en collège à temps complet
- Nathalie Kosciusko-Morizet propose d'augmenter les enseignants de 20 à 30% en augmentant leur temps de service.
- [6e] Des exercices pour se repérer dans le temps (passé/présent/futur) ?