Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- DHMonarque
Dites, vos "Kévin", vous pourriez pas les appeler Brandon ou Dilan?
- ZeldaHabitué du forum
En plus, c'est un joli prénom. Et mes Dylan se font plus remarquer que mes Kévin.
- CelebornEsprit sacré
Dr Housette a écrit:Dites, vos "Kévin", vous pourriez pas les appeler Brandon ou Dilan?
J'avais proposé "Zorglub" à une époque, prénom qu'a priori aucun élève réel ne porte (sauf peut-être le p'tit copain de Clitorine ? )
"On va bien lentement dans ton pays ! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit. Si on veut aller ailleurs, il faut courir au moins deux fois plus vite que ça !" (Lewis Carroll)
Mon Blog
- CeladonDemi-dieu
Il est des sites (peu nombreux je vous l'accorde) dont les intervenants se corrigent eux-mêmes ou les uns les autres quand ils s'aperçoivent d'une erreur d'ortho ou de syntaxe.
Ecrit et repris intégralement : "je vous ferez" etc. Quid ?
Ecrit et repris intégralement : "je vous ferez" etc. Quid ?
- roxanneOracle
Et pourquoi pas revenir au prénom originel des cancres ?Celeborn a écrit:Dr Housette a écrit:Dites, vos "Kévin", vous pourriez pas les appeler Brandon ou Dilan?
J'avais proposé "Zorglub" à une époque, prénom qu'a priori aucun élève réel ne porte (sauf peut-être le p'tit copain de Clitorine ? )
- Spoiler:
- Toto...
- liliepingouinÉrudit
roxanne a écrit:Et pourquoi pas revenir au prénom originel des cancres ?Celeborn a écrit:Dr Housette a écrit:Dites, vos "Kévin", vous pourriez pas les appeler Brandon ou Dilan?
- Spoiler:
Toto...
Même si c'est un combat perdu d'avance, crier est important.
- AnguaGrand sage
roxanne a écrit:ben ça ....Pour l'instant chez nous , les parents n'ont pas encore la possibilité de nous envoyer des mails, et certains collègues trouvent que ça serait une bonne chose...pffCripure a écrit:Ben tiens, évidemment. Beau bracelet électronique, cette saloperie.Provence a écrit:Les parents se prennent pour ton employeur? Voilà qui me rend encore plus méfiante à l'égard du cahier de textes en ligne.
je vous avais parlé de cette soirée surréaliste où une mère d'élève m'a appelée sur mon n° perso? Elle travaille au rectorat, et personne ne voulait donner les devoirs à sa fille.... Il s'est avéré le lendemain qu'elle avait appelé TOUS les profs.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Parents contents
- Alors, contents de rentrer demain ?...
- Wall Street Journal : Les parents français supérieurs aux parents américains.
- Quels sont les reproches les plus étranges des parents en Réunion parents-professeurs ?
- PP et réunion parents-profs : comment réagir face à l'inquiétude des parents au sujet d'un collègue ?